Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
28 Déc 2011 00:46
Ah c'est bon à savoir ça, c'est génial ! 
Malheureusement je n'ai pas TV Breizh
28 Déc 2011 13:58
Ah c'est top pour TV Breizh.. Mais je dois reprendre les cours mardi .. Ã Chartres ! Lol. Horrible.. ^^
28 Déc 2011 15:07
pg-lorie21 a écrit:Mardi 3 janvier, il y a une soirée spéciale Lorie sur TV Breizh, il rediffuse ses 2 téléfilms à la suite :
De feu et de Glace (Ã 20h50) et
Un mari de trop (Ã 22h20)

Hey mais c'est une superbe nouvelle pour notre lorie ça ! Cela lui fera peut-être un peu de pub

Dommage que je n'ai pas la chaine...
Ca me fait penser, je regarderais bien "un mari de trop" maintenant moi
28 Déc 2011 20:34
Guillaume a écrit:15,1 % de part de marché pour la rediffusion du téléfilm "De Feu et de Glace".
C'est un bon score pour un après-midi sur TF1.
Je ne sais pas ce que cela représente en millions de télespectateurs.
Par contre, en part de marché, le jeu "Un diner presque parfait", diffusé à la même heure sur M6, à fait 15,5 %. C'est légèrement mieux.
15% de part de marché représente 3.500 000 téléspectateur, c'est donc un trés bon score pour une après-midi !!
28 Déc 2011 20:46
ptitejojo02 a écrit:pg-lorie21 a écrit:Mardi 3 janvier, il y a une soirée spéciale Lorie sur TV Breizh, il rediffuse ses 2 téléfilms à la suite :

Hey mais c'est une superbe nouvelle pour notre lorie ça ! Cela lui fera peut-être un peu de pub

Je suis dégouté que TF1 ne rediffuse pas
Un Mari De Trop...
29 Déc 2011 09:24
Maximilien a écrit:ptitejojo02 a écrit:pg-lorie21 a écrit:Mardi 3 janvier, il y a une soirée spéciale Lorie sur TV Breizh, il rediffuse ses 2 téléfilms à la suite :

Je suis dégouté que TF1 ne rediffuse pas
Un Mari De Trop...
Il le rediffuseront surement l'année prochaine
29 Déc 2011 20:19
Maximilien a écrit:Par contre, j'aimerai beaucoup que la chaine rediffuse Un Mari De Trop...
C'est un téléfilm tout aussi génial que De Feu Et De Glace, que j'ai nettement trouvé meilleure que le premier téléfilm de Lorie PESTER.
Malheureusement, il est impossible à obtenir à part ceux qui l'ont enregistré.
Un Mari de Trop est disponible en téléchargement légal sur le site de Itunes !
La qualité n'est pas digne d'une qualité télé ou DVD, mais c'est mieux que rien et ça nous permet malgré tout de pouvoir le regarder à volonté !
Merci Guillaume pour les part d'audiance pour DFEDG, c'est vraiment pas mal pour une redif !
05 Jan 2012 03:13
Hey, petite question par rapport au téléfilm un mari de trop: est-ce-que quelqu'un saurait comment je peux le visionner étant donné que je n'ai aucun de vos postes de télé?
20 Fév 2012 12:19
AUDIENCE. NT1 diffusait à 20h45 le téléfilm De feu et de glace, qui a réuni 440 000 téléspectateurs, soit 1.6% du public.
20 Fév 2012 12:30
C'est vraiment pas mal!
20 Fév 2012 16:20
Je pense que c'est un bon chiffre quand même
20 Fév 2012 19:03
Pour l'heure de diffusion c'est pas super super... ^^
20 Fév 2012 19:07
Je suis d'accord Maïlys, mais il faut penser qu'il a été rediffusé quelques fois déjà sur plusieurs chaînes.
21 Fév 2012 11:25
Moi je n'aie pas regarder de feu et de glace car je l'est en dvd. Mais j'aimerais qu'un de ses 4 ils passent un mari de trop malgré qu'il soit en téléchargement légal sur itunes çà s'rait sympa qu'il passe à la tv quand même car c'est un film super aussi et drôle

. Pour en revenir à de feu et de glace comme beaucoup je pense ce qui me fait plus pleurée c'est bien sûr la fin mais aussi quand elle ce casse la figure et pleure en lisant la lettre de son père. Oui tout çà me donne des frissons et me met les larmes aux yeux. Ah pas mal les chiffres d'audiences pour la rediffusion de feu et de glace

.
21 Fév 2012 14:13
Hideandseek a écrit:Pour l'heure de diffusion c'est pas super super... ^^
enfin y a qd même 18 chaines sur la TNT Hertzienne....
440000 irréductible fans ^^
En parlant de DFEDG, j'écoutais mes chansons en aléatoire et après GLODMAN y a eu "Ange et Démon", je ne me rappelait plus qu'elle disait "je suis de Feu et de Glace" ^^