Nous sommes le 02 Juil 2024 09:21


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE
MessagePosté: 21 Oct 2009 20:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2008 21:07
Messages: 107
Localisation: Belgique =D
J'espere raiment que si une date me convienne,, je vais pouvoir y aller ! (YN) :|


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE
MessagePosté: 21 Oct 2009 21:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 20:55
Messages: 7
J'irais sûrement a Geneve et peu-être Lausanne ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE
MessagePosté: 21 Oct 2009 22:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2007 14:08
Messages: 411
Localisation: Paris-Angers
moi je serai a Limoge le 28 novembre!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE
MessagePosté: 22 Oct 2009 12:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 22 Avr 2007 20:34
Messages: 156
Localisation: Saint-Junien (87)
j'ai trop hate d'être le 28/11.ça fait 10 ans que j'attend ce jour avec impatience et je n'en reviens toujours pas que je vais enfin réaliser mon rêve.c'est que du bonheur :D :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE
MessagePosté: 22 Oct 2009 14:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2008 10:14
Messages: 37
Localisation: saint yrieix la perche
pour la personne qui m'a laisse un mp je suis de limoges et je vais a la fnac et je serai ravi de pouvoir prendre 2 passagers qui viennent de paris ,je les prendrais a la gare de limoges vers 13 h 15 et je les ramènerai a la gare apres la seance de dedicaces de lorie amitie a toutes celles et tout ceux qui viennent pour cet evenement a limoges amitie catherine :P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE
MessagePosté: 22 Oct 2009 16:09  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
TElement a écrit:
MERCI ! J'espère aussi qu'une réponse positive me sera rendu par MAIL...


Pour ma part, toujours pas de réponse par mail j'essaye de mobiliser plein de personne, je vais préparer un courrier, se sera mieux qu'un mail (car il passe souvent à la trappe)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE
MessagePosté: 22 Oct 2009 16:55  
La FNAC de Toulon n'a toujours pas répondu à mon MAIL...
Si dans trois jours aucune réponse ne me parvient, j'enverrai une lettre manuscrite !


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE
MessagePosté: 22 Oct 2009 18:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2008 17:17
Messages: 132
Localisation: france
j ai envoyer un message a la fnac de nantes . le voici :
pourrier vous s il vous plait inviter lorie cher vous pour une seance de dedicasse pour son nouveau livre cette annee avant la fin de 2009 ou alors en janvier ?

merci de me repondre car tout les fan de lorie de nantes veulent que lorie vienne .

bonne continuation et fin de journee .

et il mon repondu sa :
bonjour,
je comprends votre souhait et votre enthousiasme.
je vais tenter une demande

Cordialement,
Patricia Bittmann
Responsable Communication-Marketing
Fnac Nantes
06 26 780 815
02 51 724 701


donc maintenant esperons que cela ce passe :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE
MessagePosté: 22 Oct 2009 18:34  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2007 15:39
Messages: 767
C'est déja ca comme réponse


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE
MessagePosté: 22 Oct 2009 18:44  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:46
Messages: 1295
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
Moi je viens d'envoyer un mail a la fnac de Nice :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE
MessagePosté: 22 Oct 2009 18:53  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:54
Messages: 634
Localisation: Heusy, Belgique
Et quoi ons ait toujours pas la date pour la séance en Belgique ? :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE
MessagePosté: 22 Oct 2009 19:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 10:53
Messages: 247
Localisation: Bruxelles Mais Parisienne
Pas de date prévue en Belgique pour le moment. Seul ces 3 dates sont officielles. J'ai personnellement adressé un email à la FNAC de Bruxelles, en espérant avoir une réponse ... Je vous tiens au courant ! SVP, si vous contactez des Fnac, de copiez/collez pas ce message ! Sinon, ils vont se dire qu'on ne prends même pas la peine d'argumenter par nous même donc que chacun fasse son propre message !

Ps, le voici :

Bonjour Fnac.be,
Si je vous contacte aujourd'hui, c'est comme vous avez pu le constater, pour une suggestion. Je sais que vous organisez beaucoup d'évènements au sein de vos magasins, ce qui est une bonne façon de promouvoir artiste & chaîne (la votre, donc, puisque publicité indirecte de part l'artiste invité qui ramène du public, ses fans.) Vous n'êtes pas sans savoir, je suppose, que la chanteuse Lorie a sorti le 15.10.09 un superbe livre collector "100 photos rares et inédites". Afin d'aller à la rencontre de son public & de promouvoir cet ouvrage, la chanteuse sera en séance de dédicaces dans votre chaîne à Limoges, le 28.11.09, à Genève, le 02.12.09 & à Lausanne, le 03.12.09. C'est peu. Et c'est loin. Nous sommes énormément de fans belges, du Nord ou même de Paris a espérer une nouvelle date (vous pouvez, si vous en avez le temps & le désirez, aller mesurer cela sur le forum officiel, http://www.forumlorie.com). Lorie vient très souvent se produire sur la scène belge de Forest National mais des séances de dédicaces "belge", il n'y en a eu qu'une à ce jour, dans un Cora Liégeois, en 2001, alors qu'elle était encore quasiment inconnue. Lorie souhaite réellement venir en Belgique pour des dédicaces. Ce qui rendrait énormément de monde très heureux, vous en conviendrez. Bref ... Je sais que vous avez énormément de travail & que des évènements comme ceux-ci ne sont pas évidents à organiser & qu'il faut en discuter avec l'équipe concernée & le magasin concerné. Mais si vous pouviez, ne serait-ce qu'y réfléchir un tout petit peu, alors peut-être que mon email n'aura pas été vain. En vous remerçiant de m'avoir lue. Et en espérant avoir une réponse de votre part.

Bien à vous,
Cordialement, B. Solène (18 ans - Bruxelles)
(Je fais mes achats à la FNAC du City 2)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE
MessagePosté: 22 Oct 2009 19:40  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2007 09:19
Messages: 743
Localisation: Belgique
Vraiment bien fait ton message Solène :)
J'éspère que tu auras une réponse (Yn)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE
MessagePosté: 22 Oct 2009 19:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2008 19:03
Messages: 16
J'ai contacté la FNAC de Rennes, Le Mans et Angers. Aucune réponse :-( sachant que le mail de la FNAC d'Angers m'ai revenu avec un message d'erreur alors que l'adresse était bonne :?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE
MessagePosté: 22 Oct 2009 20:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 13 Jan 2007 13:27
Messages: 311
Même si je sais que Marion l'a fait elle aussi (excuse-moi d'ailleurs si tu vois mon message), je me suis permise aussi d'envoyer un mail à la FNAC de Nantes, le voici :
Citer:
Bonjour,

Je vous écris ce mail afin de vous demander si vous seriez prêts à accueillir la chanteuse LORIE dans l'espace «Forum» de votre magasin, pour une séance de dédicaces.
En effet, vous savez sans doute que cette dernière a sorti un très bel album photo le 15 octobre 2009 retraçant ses dix années de carrière.
Depuis peu, nous les fans savons aussi que Lorie fera des dédicaces en Suisse (le 2 et 3 décembre prochain), mais une seule date a été prévue en France, celle de Limoges le 28 novembre 2009.

Nantes est donc une des villes qui a encore une fois été oubliée, car des milliers de fans attendent depuis 10ans de rencontrer leur idole, et les gens de l'ouest n'ont pas vraiment eu leur occasion.
Ainsi, même si je sais qu'organiser ce type d'évènement n'est pas gratuit et exige beaucoup d'organisation, je pense que ceux qui attendent leur idole avec impatience seraient présents et à mon avis, vous ne regretterez pas votre geste en accueillant à bras ouverts une artiste aussi généreuse et présente pour ses fans.

Merci de votre compréhension,
Nina G. de Rezé.

P.S : pour toute information, vous pouvez contacter la FNAC de Limoges pour savoir comment eux s'organisent pour l'évènement, voici leurs coordonnées.

BP 30190
8, rue des Combes
87005 Limoges

Téléphone : 0825 020 020 (0.15 € TTC/min.)
Télécopie : 05 55 49 17 90
Horaires d’ouverture : le lundi de 14 H à 18 H, et du mardi au samedi de 10 H à 19 H.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 44  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.