Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
19 Déc 2011 20:52
J'ai vu l'émission de ce matin et je ne l'ai pas trouvée terrible. On n'a pas beaucoup vu Lorie quoi =/
Et elle n'a pas eu de chance, elle a du cuisiner des choux de Bruxelles ^^
19 Déc 2011 21:01
j'ai regarder l'emission ce matin mais j'etais déçue car on a pas trop vue lorie c 'est dommage ,du couo je l'ai pas regarder en entier
19 Déc 2011 21:05
pour ceux qui l'on louper.... vous ne perdez rien.... -_-
et ma vidéo a été viré de DM,
je la remet sur youtube
http://youtu.be/Y1prJCQkndQ je la mets en "non répertorié" il faut donc avoir le lien pour la voir
Pour laisser vos impressions:
http://videos.tf1.fr/les-petits-plats-d ... 82708.htmlj'ai donner la mienne, j'crois qu'elle est en attente de validation.
19 Déc 2011 21:32
Fabfan2lorie4ever, tes deux liens d'hébergement de vidéo ne fonctionnent pas, ni sur DM, ni sur youtube !
Quand à Sandra, je me suis dit la même chose que toi, elle a du cuisiner des choux de bruxelle, elle devait être heureuse mdr !! Bon y'en avait deux ça va
19 Déc 2011 21:41
Son lien contenait une erreur, je l'ai édité cependant je n'arrive pas à voir la vidéo j'ai une icone qui fait " :/ "
19 Déc 2011 21:56
Hideandseek a écrit:Son lien contenait une erreur, je l'ai édité cependant je n'arrive pas à voir la vidéo j'ai une icone qui fait " :/ "
oui le traitement est encore en cours....
c'est bon
20 Déc 2011 11:58
DM ne t'aime vraiment pas, tes vidéos sont tout le temps rejetées :(
Faudrait essayer Vimeo, ils ne sont pas si regardants !
20 Déc 2011 12:03
Merci pour la vidéo
20 Déc 2011 12:20
Merci pour la vidéo
20 Déc 2011 17:31
merci à toi fabien pour la video que je n'avais pas pu voir. C'est vrai que c'est dommage que l'on ne voye pas plus que ça lorie.
20 Déc 2011 18:10
Merci pour la vidéo !
Oui, je me suis postée devant ma TV exprès ! Ca faisait quand même plaisir de la voir dans ce "registre". Elle était toute mignonne je trouve ! ^^
20 Déc 2011 18:51
Personnellement, j'étais sur le plateau de l'émission et j'ai trouvé ça très sympa !!
J'étais un peu déçu de voir que Lorie n'était pas la physiquement, mais bon, j'ai profiter de l'écran ou on la voyais durant toute l'émission ^^
Elle était très naturelle, a faire la conne et a rigoler toute les deux minutes !! Et j'ai reconnu les bottes de se coiffeuse pendant la pub ^^
21 Déc 2011 08:59
j'ai bien aimé l'émission, on voyait vraiment lorie au naturel

Mais c'est vrai que c'était un peu dommage qu'on ne l'ai pas vu plus que ca, mais bon faut se dire que le but de l'émission est quand même de nous faire découvrir de nouvelles recettes et pas de faire la promo des artistes
21 Déc 2011 13:02
Très courte apparition de Lorie dans les 10 ans de la star ac' mais bon personnellement je m'en moque un peu car comme la semaine dernière j'ai trouvé l'émission super, ça me rapelle toute mon enfance^^ ! (Gros gros coup de nostalgie avec le reportage sur Greg ♥)
Sinon j'aimerais savoir si il y en a qui ont regardé l'épisode de 10h30 ? Si oui était-ce la suite ou est-ce que c'était la rediffusion de celui de la semaine dernière ? (J'étais trop crevée pour rester devant ma TV)