25 Fév 2010 21:52
25 Fév 2010 23:14
04 Mar 2010 15:17
AmandineFan2Lorie a écrit:Merci beaucoup pour l'information, je me demande comment pourra être la version étant donné qu'elle n'a aucune promo particulière à faire (si ce n'est les PJ ou les Enfoirés).
Est-ce Lorie qui choisie ces vidéos coups de coeur ou il s'agit parfois de la team qui gère aussi le Myspace. Je trouve l'idée sympa, des fois je découvre des chansons que je ne connaissais même pas.
En lisant les commentaires, il y a une fan qui lui écrit tout les jours, c'est hallucinant !
04 Mar 2010 21:49
Seendy a écrit:AmandineFan2Lorie a écrit:Merci beaucoup pour l'information, je me demande comment pourra être la version étant donné qu'elle n'a aucune promo particulière à faire (si ce n'est les PJ ou les Enfoirés).
Est-ce Lorie qui choisie ces vidéos coups de coeur ou il s'agit parfois de la team qui gère aussi le Myspace. Je trouve l'idée sympa, des fois je découvre des chansons que je ne connaissais même pas.
En lisant les commentaires, il y a une fan qui lui écrit tout les jours, c'est hallucinant !
La version (graphique) n'est pas changée ! Juste hier le contenu du Myspace a été supprimé alors il faut tout remettre.
Pour les vidéos oui c'est elle qui choisit bien évidemment !
04 Mar 2010 21:57
05 Mar 2010 12:59
Hideandseek a écrit:Je ne pense pas que Lorie valide les commentaires, ça prend beaucoup trop de temps et il faut être connecté très souvent pour ça. Il me semble qu'elle se "contente" des mails ce qui est déjà pas mal en soit![]()
Après ce n'est pas parce qu'elle ne les valide pas qu'elle ne les lit pas.
05 Mar 2010 14:04
05 Mar 2010 14:51
05 Mar 2010 16:45
jeremie8 a écrit:seendy avait dit que c'était lorie qui gérait le myspaceSeendy a écrit:Peut être parce qu'il y a trop de fautes d'orthographe ?!
Lorie reçoit tellement de commentaires, qu'elle n'en valide que quelques uns chaques semaines.
05 Mar 2010 18:33
Anne-Marie a écrit:Hideandseek a écrit:Je ne pense pas que Lorie valide les commentaires, ça prend beaucoup trop de temps et il faut être connecté très souvent pour ça. Il me semble qu'elle se "contente" des mails ce qui est déjà pas mal en soit![]()
ah bon tu crois? comment peux-tu le savoir alors? que c'est pas elle? elle te l'a dit?
05 Mar 2010 19:33
AmandineFan2Lorie a écrit:Anne-Marie a écrit:Hideandseek a écrit:Je ne pense pas que Lorie valide les commentaires, ça prend beaucoup trop de temps et il faut être connecté très souvent pour ça. Il me semble qu'elle se "contente" des mails ce qui est déjà pas mal en soit![]()
ah bon tu crois? comment peux-tu le savoir alors? que c'est pas elle? elle te l'a dit?
Cela relève de la logique !!! Tu consulte sa page, regarde le nombre de commentaires qui sont publiés sur sa page, Lorie n'a pas le temps de se connecter en permmance sur son compte et tout valider.
Et puis les mails, elle n'a pas non plus le temps de répondre ou de les lire, elle ne répond pas à tout le monde !
Comme l'a dit Maïlys, elle les lit, on a pas dit tous forcément, mais elle doit en lire !
Tout comme ici sur le forum, ce n'est pas parce qu'elle ne poste pas de message ou autre, qu'elle ne vient pas jetter un coup d'oeil à ce qu'il s'y raconte !
05 Mar 2010 19:40
06 Mar 2010 11:59
06 Mar 2010 13:21
20 Avr 2010 13:29