Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !

18 Mar 2012 09:54

Je verrouille le sujet, cela évitera les nombreux hors sujet ;)

26 Avr 2012 20:50

lorie prepare pleins de choses pour la rentrée

27 Avr 2012 01:54

anthony a écrit:lorie prepare pleins de choses pour la rentrée

D'où détiens-tu cette affirmation ? Pourrais-tu nous en dire plus ? ( enfin si ce que tu avances est réellement fondé ). Merci.

27 Avr 2012 22:33

fan2lor71 a écrit:
anthony a écrit:lorie prepare pleins de choses pour la rentrée

D'où détiens-tu cette affirmation ? Pourrais-tu nous en dire plus ? ( enfin si ce que tu avances est réellement fondé ). Merci.

faut arreter de croire n'importe qui

28 Avr 2012 00:38

Pour l'instant je ne crois encore personne c'est bien pour cela que je l'interrogeais sur la véracité de cette information :wink: !!!
Tant que Lorie ne nous annonce rien elle même je préfère ne pas me réjouir au risque d'être déçue à la suite de l'information qui se révèle fausse... Puis il faut avouer que depuis quelques temps, pour certain(s) fan(s) c'est devenu une " mode" de scander des scoops intox :roll: !!!

28 Avr 2012 15:14

fan2lor71 a écrit:Pour l'instant je ne crois encore personne c'est bien pour cela que je l'interrogeais sur la véracité de cette information :wink: !!!
Tant que Lorie ne nous annonce rien elle même je préfère ne pas me réjouir au risque d'être déçue à la suite l'information se révèle fausse... Puis il faut avouer que depuis quelques temps, pour certain(s) fan(s) c'est devenu une " mode" de scander des scoops intox :roll: !!!

+1 faut arrêter de crié victoire alors que lorie ne nous dit rien elle même. Depuis le fameux tournage du clip je ne crois plus quiconque tant que miss lorie ne dit rien!!!!

30 Avr 2012 22:19

je pourait vous citez ma source mais je risque d'avoir de gros gros problemes si il vie,ns sur ce forum e tout cas sachez qu'elle boss dure notre lorie " internationale"

01 Mai 2012 12:45

anthony a écrit:je pourait vous citez ma source mais je risque d'avoir de gros gros problemes si il vie,ns sur ce forum e tout cas sachez qu'elle boss dure notre lorie " internationale"

Heu j'ai pas tout saisie là en faite?

01 Mai 2012 17:29

anthony a écrit:je pourait vous citez ma source mais je risque d'avoir de gros gros problemes si il vie,ns sur ce forum e tout cas sachez qu'elle boss dure notre lorie " internationale"

Tu serai pas en train de dire que Lorie va s'internationaliser ? Perso j'y crois pas trop.. Lorie à du mal en France alors à l'internationale..

01 Mai 2012 18:19

/!\ Ne croyez pas à n'importe quoi !! ;)

01 Mai 2012 18:56

Je pense que c'est faux.

01 Mai 2012 19:51

Pfffffffffff mais avant de sortir des rumeurs telle des cloosers,voici ou france dimanche renseignez bous avant tsssssss :shock:.

01 Mai 2012 21:03

Lorie pourrai bien marche en Allemagne. Zaz et Nolwenn Leroy se sont bien classe dans les top 20 des charts Allemand.

02 Mai 2012 11:46

nico93 a écrit:Lorie pourrai bien marche en Allemagne. Zaz et Nolwenn Leroy se sont bien classe dans les top 20 des charts Allemand.

Je pense aussi que son album pourrait marcher en Allemagne étant donné que les Allemands n'ont pas d'étiquette pour Lorie.

02 Mai 2012 14:01

Le chanteur brasilliez Michel Teló a été pendent plusieur semaine numéro un avec sa chanson Ai Se Eu Te Pego.

Une chanson française marche peut-être aussi bien.
Répondre