Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
16 Jan 2010 15:20
TiteLody a écrit:Il pleut des messages en ce moment !!
Ca fait super plaisiir !!!

C'est vrai, j'espère que cela durera, ça fait toujours plaisir de voir ses messages
18 Jan 2010 16:05
jeremie8 a écrit:nouveau message enfin sait le même que sur le forum dans le topic pieces jaune
!
merci pour l'info

!!!
18 Jan 2010 16:19
chouette vivement le 21!!!
18 Jan 2010 19:38
Il est vraiment sympa son petit message. A travers les 2 derniers messages et celui de l'actualité, on voit qu'elle est à fond dedans, qu'elle y met du temps et de l'énergie et surtout beaucoup de générosité, c'est vraiment super.
26 Jan 2010 23:13
Son myspace est en cours de refonte ...
26 Jan 2010 23:20
Le contenu a malheureusement été supprimé !
Il n'y aura véritablement pas de nouvelle refonte. Le Myspace devrait ressembler à celui qui était en ligne hier dans un premier temps. Un nouveau design sera d'actualité dans quelques semaines pas avant
26 Jan 2010 23:20
Ok merci Seendy
27 Jan 2010 11:44
Merci pour l'info seendy
27 Jan 2010 12:39
Merci pour l'info
27 Jan 2010 13:37
Okay merci de l'info !
Vivement une nouvelle version car je commence à m'en lasser un peu de celle-ci
Mais bon patience...
27 Jan 2010 15:35
Merci beaucoup pour l'information, je me demande comment pourra être la version étant donné qu'elle n'a aucune promo particulière à faire (si ce n'est les PJ ou les Enfoirés).
Est-ce Lorie qui choisie ces vidéos coups de coeur ou il s'agit parfois de la team qui gère aussi le Myspace. Je trouve l'idée sympa, des fois je découvre des chansons que je ne connaissais même pas.
En lisant les commentaires, il y a une fan qui lui écrit tout les jours, c'est hallucinant !
27 Jan 2010 17:28
AmandineFan2Lorie a écrit:Merci beaucoup pour l'information, je me demande comment pourra être la version étant donné qu'elle n'a aucune promo particulière à faire (si ce n'est les PJ ou les Enfoirés).
Est-ce Lorie qui choisie ces vidéos coups de coeur ou il s'agit parfois de la team qui gère aussi le Myspace. Je trouve l'idée sympa, des fois je découvre des chansons que je ne connaissais même pas.
En lisant les commentaires, il y a une fan qui lui écrit tout les jours, c'est hallucinant !
La version (graphique) n'est pas changée ! Juste hier le contenu du Myspace a été supprimé alors il faut tout remettre.
Pour les vidéos oui c'est elle qui choisit bien évidemment !
27 Jan 2010 19:22
le myspace de lorie est en cours de refonte ! c'est normal ?
edit: excusez moi, j'avais pas vu que vous en parliez deja! c'est du a quoi que des choses ont ete supprimé ?
27 Jan 2010 20:46
Merci de l'info Seendy !
30 Jan 2010 12:06
merci pour l'info