Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: AGENDA PROMO [NEWS]

25 Oct 2011 18:26

one a écrit:LE TRACK LISTING DE L ALBUM EST TOMBE SUR LE BON DE PRECO CHEZ LES DISQUAIRES

Trop hâte !!!

25 Oct 2011 18:29

one a écrit:LE TRACK LISTING DE L ALBUM EST TOMBE SUR LE BON DE PRECO CHEZ LES DISQUAIRES

Hate de voir sa

Re: "Regarde-moi", album en vente le 21 novembre [Deux éditi

25 Oct 2011 18:32

@shadow: Moi aussi

26 Oct 2011 10:08

J-25 !!
Mon Dieu que le temps passe vite !

26 Oct 2011 14:29

TiteLody a écrit:J-25 !!
Mon Dieu que le temps passe vite !

C'est claire , Vous vous en rendez compte !
Le temps qui est passé depuis l'annonce de la sortie de l'album ! :D

26 Oct 2011 15:25

J’ai vraiment hâte de découvrir le contenu de l’album... Quelle impatience.

One, merci pour cette information.

26 Oct 2011 15:46

La Fnac vient de baisser ses prix par rapport au prochain album de LORIE, Regarde-Moi, qui sortira le vingt-et-un novembre prochain.
La Fnac vous propose une offre spécialement réservée à l’achat de l’album sur internet : quatorze euros quatre-vingt-dix-neuf au lieu de seize euros quatre-vingt-dix-neuf (édition simple) et dix-sept euros quatre-vingt-dix-neuf au lieu de vingt euros quatre-vingt-dix-neuf (édition collector).
Attention, cette offre n’est pas applicable en magasins Fnac.

Autre chose : le visuel de l’album Regarde-Moi vient d’être ajouté à l’édition simple, mais toujours aucun visuel pour l’édition collector. Aurons-nous le droit à un autre visuel ? A suivre...

26 Oct 2011 16:02

Maximilien a écrit:La Fnac vient de baisser ses prix par rapport au prochain album de LORIE, Regarde-Moi, qui sortira le vingt-et-un novembre prochain.
La Fnac vous propose une offre spécialement réservée à l’achat de l’album sur internet : quatorze euros quatre-vingt-dix-neuf au lieu de seize euros quatre-vingt-dix-neuf (édition simple) et dix-sept euros quatre-vingt-dix-neuf au lieu de vingt euros quatre-vingt-dix-neuf (édition collector).
Attention, cette offre n’est pas applicable en magasins Fnac.

Autre chose : le visuel de l’album Regarde-Moi vient d’être ajouté à l’édition simple, mais toujours aucun visuel pour l’édition collector. Aurons-nous le droit à un autre visuel ? A suivre...

J'aimerais bien un visuel un peu différent de l'album simple :D
ce serai bien! :P

26 Oct 2011 16:02

@Maximilien: Merci pour l'info.

26 Oct 2011 16:04

Merci pour l'info mais moi je préfère commander sur amazon que je trouve plus sérieux et bien souvent moins cher.
Sinon moi aussi j'aimerais un pochette différente pour le collector, ce serait sympas.

26 Oct 2011 17:15

J'ai pas compris :oops: Elle est dispo? :? :roll: :mrgreen:

26 Oct 2011 17:17

Merci pour l'info Max!
Sinon pour la tracklist,j'ai rien compris non plus!

26 Oct 2011 17:18

rayliban a écrit:

elle doit être inscrite sur le papier que les professionels ( amazon , fnac , virgin ect....) reçoivent pour commander l'album

26 Oct 2011 19:42

maella a écrit:
rayliban a écrit:

elle doit être inscrite sur le papier que les professionels ( amazon , fnac , virgin ect....) reçoivent pour commander l'album

à mon avis , elle va bientôt nous être communiquer :D !
On pourras j'imagine commencer à écouter des extraits des les semaines qui arrivent sur Amazon , La fnac ..

26 Oct 2011 19:52

manon59 a écrit:à mon avis , elle va bientôt nous être communiquer :D !
On pourras j'imagine commencer à écouter des extraits des les semaines qui arrivent sur Amazon , La fnac ..
[/b]

C'est ce que je pense aussi.
Répondre