Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Myspace Officiel de Lorie ! [NEW MESSAGE]

12 Juil 2009 19:46

J'espère que les nouveautés de la rentrée ne seront pas seulement celles que l'on connait (fée clochette et nouveau livre). En même temps, c'est peut-être trop tôt pour parler d'un nouvel album.
Je sais pas, surprise... :D

Re: Myspace Officiel de Lorie ! [NEW MESSAGE]

16 Juil 2009 09:41

Je suis surprise que Lorie est fait un message si émouvant pour Michael Jackson car elle a écrit ça : Good bye KING OF POP
La cérémonie de tes obsèques vient de se terminer et je suis sans voix.
Je suis une enfant de la génération Thriller. Et je n’en reviens toujours pas que toi, qui a bercé ma vie avec tes mélodies, et influencé mes choix artistiques avec tes chorégraphies et tes show sois parti faire tes pas de danse sur la lune. On te voyait comme un intouchable, un immortel, un grand enfant qui savait nous faire rêver avec tes chaussettes à strass, ton chapeau, ton t-shirt blanc déchiré, et ton moonwalk que toi seul savais exécuter à la perfection. Tu vas nous manquer !
Tu as apporté tellement à la musique, à la danse, et au show que la seule chose que nous pouvons te dire aujourd’hui c’est : MERCI.


Je trouve qu'elle a écrit un message très beau.

Re: Myspace Officiel de Lorie ! [NEW MESSAGE]

16 Juil 2009 13:24

C'est un message très touchant que Lorie à écrit en hommage à Mickael Jackson

Re: Myspace Officiel de Lorie ! [NEW MESSAGE]

16 Juil 2009 16:40

"on se retrouve à la rentrée, c'est promis". Rien que cette phrase me donne envie d'être à la rentrée!! :D Son ptit message fait très plaisir :D

Re: Myspace Officiel de Lorie ! [NEW MESSAGE]

16 Juil 2009 18:07

Sandra a écrit:"on se retrouve à la rentrée, c'est promis". Rien que cette phrase me donne envie d'être à la rentrée!! :D Son ptit message fait très plaisir :D



Moi aussi je suis trop presser d'étre a la rentrée maintenant!!

Re: Myspace Officiel de Lorie ! [NEW MESSAGE]

17 Juil 2009 09:20

Avec toutes les informations que nous avons eu concernant son prochain tournage dans une fiction et son prochain livre, peut-être nous laissera-t-elle un message pour nous parler de tout ça...

Re: Myspace Officiel de Lorie !

18 Juil 2009 20:24

Très émouvant message pour MJ!
Elle a su dire par des mots simple et beau ce que beaucoup de monde pensé !

POur le 2e messsage, déjà plus joyeux, nous donne vraiment envie d'etre à la rentré pour la retrouver

Ca fait vraiment plaisir d'avoir de petits messages d'elle :D

Re: Myspace Officiel de Lorie !

18 Juil 2009 22:19

Super ses 2 messages ! Très touchant ! Je retiens surtout la phrase "rendez vous à la rentrée", j'ai vraiment hâte de voir se qu'elle nous prépare !

Re: Myspace Officiel de Lorie !

20 Juil 2009 14:34

J'aime beaucoup les deux messages.
Le premier montre a quel point elle admirait MJ. Je pense que c'est mieux qu'elle ait attendu pour rendre un hommage. En tout cas, c'est tres touchant.
Le deuxieme message est bien aussi. C'est plutot sympa de nous souhaiter de bonnes vacances. Et j'ai hate d'etre a la rentrée (enfin pas trop non plus ca reste l'école)

Re: Myspace Officiel de Lorie !

20 Juil 2009 18:13

Cool ,mais dommage qu,elle ne dit pas pourquoi, à la rentrée. Cela serait intéressant si elle nous parlait de ses projets! Vivement un autre message.

Re: Myspace Officiel de Lorie !

21 Juil 2009 07:34

OUI, vivement un autre message, mais cette fois sur le forum.
Lorie n'y a pas déposé de message depuis longtemps...

Re: Myspace Officiel de Lorie !

21 Juil 2009 10:57

Ca fait plaisir 2 messages pour le prix d'un ^^ !
C'est vrais qu'il y a longtemps qu'elle n'a pas laisser de message sur le forum !

Re: Myspace Officiel de Lorie !

21 Juil 2009 16:31

J'espère que plus de détails croustillants sur sa prochaine rentrée nous seront communiquées prochainement !
Personnellement, je suis trop impatient...

Re: Myspace Officiel de Lorie !

21 Juil 2009 20:20

Je me demanderais quine serait pas impatient (J'arrête mon hors-sujet).Pour revenir au Myspace,j'aimerais bien qu'elle nous dévoile des nouveaux morceaux.

Re: Myspace Officiel de Lorie !

22 Juil 2009 19:38

idem pour les morceaux jespere que i want you right now vera le jour car ce morceaux et vraiment enorme
Répondre