Je suis moi a écrit:
Heu déjà que vient faire la religion la dedans?. Puis entre parenthèse en parlant de çà Jésus a été engendré et non créé et il n'a qu'un père Dieu seulement il c'est fait homme alors il a eu un "père" de substitution on va dire voilà pour conclure sur cette infos. Quoi la PMA une preuve d'amour? une mère porteuse qui pendant 9 mois porte un bébé et qui après le lui est arraché? tu appelles çà une preuve d'amour? :O. Non mais je rêve là ? Un enfant est un cadeau du ciel il n'est donc pas fait pour être arraché à sa mère je dis çà aussi bien pour les couples de deux hommes (homo) et 1 homme et 1 femme (hétéros et qui ne peuvent pas avoir un enfant) alors certes c'est malheureux pour eux j'veux bien le comprendre mais je suis désolé quand on a un malheur ou la mal chance sur nous faut quand même vivre avec et essayé de l'accepter ainsi même si c'est dur je l'avoue mais parfois la vie est ainsi faîte
. On ne peux pas comblé tout les désirs des êtres humains je suis désolé surtout en ce qui concerne le don de la vie.
QUOI ??????????????????Non, non, non, je ne peux pas pas te laisser dire des choses comme cela.... que tu ne sois pas d'accord avec ses pratiques pour des questions religieuses, OK, mais là , ce n'est pas ne pas être d'accord, c'est carrément de la
méchanceté !! Tu te rends compte de ce que tu dis au moins ??
C'est encore pire que si tu disais à une personne qui est en fauteuil : ah y'a des escaliers pour aller chez le médecin, oui, ben dommage, c'est dur la vie ! Pourtant, tu as toi même un handicap, tu devrais le savoir !!!!!!
Je ne pensais vraiment pas cela de toi... tu viens de dégringoler dans mon estime à vitesse grand V !
J'espère vraiment que ton Dieu sera miséricordieux avec toi, parce qu'un coeur aussi froid que le tiens ne mérite pas l'amour de Dieu....
Et aussi, pour ne pas finir sur des conneries : lors d'un GPA, à part dans les pays très pauvres, les mères porteuses ne se considère pas du tout comme une mères et ce sont elles qui font les démarches et qui offre ce bébé, on ne vient pas le leur "arraché"....
Ces femmes, elles, ont un coeur tellement énorme, qu'elles sont prêtent à offrir 9 mois de leur vie pour offrir une famille à un couple stérile !
Il faut encadrer ses pratiques, justement pour éviter les dérives... de toutes façon, elles ont déjà cours, il faut arrêter de ce voiler la face....
Je t'avais déjà conseillé d'aller voir "Naitre Père", un film sur la GPA, où justement cette question de la mère porteuse est très bien dépeinte.... tu verra que je dis vrai !