Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: EXCLU : Lorie participe à l'album de Thierry Gali !

29 Oct 2009 15:49

AHAH C'est géniiial !
Euuh par contre, l'acheter... XD

29 Oct 2009 16:09

C'est très bien pour Thierry mais c'est pas moi qui acheterais le CD...

29 Oct 2009 18:01

C'est cool comme idée, par contre moi je crois que je pourrais l'acheter il me servira pour mon métier d'institutrice plus tard , mais cet achat ne sera pas vraiment pour moi mais pour mon futur métier il me servira .

29 Oct 2009 18:24

C'est super çà !!
Je pense que je vais l'acheter lorsqu'il sortira !! :P

29 Oct 2009 18:26

C'est vraiment une bonne idée meme si je pense pas que je l'acheterais

29 Oct 2009 20:11

C'est cool ca dis donc, je vais voir si je l'achete!

29 Oct 2009 21:12

Pourquoi Lorie s'entête à participer de près ou de loin à des projets en lien avec les enfants??? :shock:
Il y a eu: les vêtements pour enfant chez Z, les jouets chez MacDo, la série Disney Fée Clochette, et maintenant ça!!!!
Après, faut pas qu'elle vienne se plaindre qu'elle a une image de "chanteuse pour gamine", elle fait tout pour!! :?

29 Oct 2009 21:20

je pense plutot que Lorie fait ca parce que ca lui fais plaisir, et aussi parce que Lorie aime bien cet univers, quand on grandis, on reste quand meme des enfants, et je pense aussi que cet univers peut lui manqueé comme Lorie grandie de plus en plus donc je trouve ca plutot bien!
( c'est mon avis!)

29 Oct 2009 21:25

Isaboum a écrit:Pourquoi Lorie s'entête à participer de près ou de loin à des projets en lien avec les enfants??? :shock:
Il y a eu: les vêtements pour enfant chez Z, les jouets chez MacDo, la série Disney Fée Clochette, et maintenant ça!!!!
Après, faut pas qu'elle vienne se plaindre qu'elle a une image de "chanteuse pour gamine", elle fait tout pour!! :?

+1 :wink:

29 Oct 2009 21:30

Elle ne fait pas ça en tant que chanteuse mais pour elle même. Quand Lara Fabian aligne ces projets personne lui dit rien. Lorie ne doit pas faire les choses au cas où certaines personnes ne seraient pas d'accord alors qu'elle en a envie.

29 Oct 2009 21:32

clem-fan'2lor a écrit:je pense plutot que Lorie fait ca parce que ca lui fais plaisir, et aussi parce que Lorie aime bien cet univers, quand on grandis, on reste quand meme des enfants, et je pense aussi que cet univers peut lui manqueé comme Lorie grandie de plus en plus donc je trouve ca plutot bien!
( c'est mon avis!)

je suis du meme avis que toi!!

29 Oct 2009 21:43

Hideandseek a écrit:Elle ne fait pas ça en tant que chanteuse mais pour elle même. Quand Lara Fabian aligne ces projets personne lui dit rien. Lorie ne doit pas faire les choses au cas où certaines personnes ne seraient pas d'accord alors qu'elle en a envie.

Oui mais ca en fait trop quand même! Clochette et ensuite ce truc avec Thierry Gali (desole pour les fans de ce chanteur, mais sincerement je n'arrive pas à le digerer.) Il suffit de voir la pochette de Chocoville.... :roll:

:arrow: Bref, je viens de remarquer en page 1 que c'est des contes et non pas des chansons qu'elle va faire.... Mais c'est la meme chose, je ne comprends pas ce qui l'a poussé à faire cet album (C'est pas pour une assoc' pour dire que...). Le fait que ce soit 'Peter Pan' :?: Ou C'est 'Thierry Gali' :shock: ?

Je suis vraiment désolé...Mais bon pour la premiere fois de ma vie je suis contre un projet qu'elle fait. Mais bon c'est son choix... =)

29 Oct 2009 21:49

Oui, je vois pas ou est le probleme
c'est le choix de Lorie de faire ca, ca lui fait plaisir!

29 Oct 2009 22:16

merci pour l'information !! je ne pense pas non plus acheter le CD, mais s'il est disponible sur les plateformes de téléchargement légale je prendrait peut être la partie de Lorie.

29 Oct 2009 22:22

Ah c'est super :D Cela dit, je ne sais pas si je vais l'acheter quand même...^^
Répondre