Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

27 Nov 2008 13:25

trop bien jespére que le tgv passera Lille

27 Nov 2008 13:30

merci pour l'info j'espere qu'ils vont bien recolter!!!en belgique sais t on aussi participer??merci

27 Nov 2008 20:58

Gui'2 a écrit:Il n'y aura pas de TGV pieces jaunes cette année...Mme Chirac l'a annoné dans vivement dimanche...

Et pourquoi il n'y en aurait pas ? A cause de tout les "quand dira-t-on" que l'on a pu entendre à ce sujet ? Il en font tout les ans, et cela marche à coup sur, pourquoi ne pas le faire ?

27 Nov 2008 21:26

j'espere que le tgv passera a limoges car cela fait longtemps qu'il n'est pas passée kiss elodie

28 Nov 2008 07:59

Et pourquoi il n'y en aurait pas ? A cause de tout les "quand dira-t-on" que l'on a pu entendre à ce sujet ? Il en font tout les ans, et cela marche à coup sur, pourquoi ne pas le faire ?

Bah j'en sais rien moi pourquoi^^
Demande à Mme Chirac :D :D mais ça m'étonnerait que ça soit à cause de ces "histoires"...

28 Nov 2008 17:12

Si lorie vient à metz j'y vais moi :D

28 Nov 2008 17:56

Je répète qu'aucun TGV Pièces Jaunes n'est prévu cette année !
Certains ont visiblement du mal à comprendre ! :lol: :wink:
J'déconne !

En tout cas, je trouve cela très sympa que Lorie accepte d'être une nouvelle fois la marraine de l'opération. Cela prouve que lorsqu'elle s'engage pour une cause, elle va jusqu'au bout !

PS : j'ai édité l'article en première page. :wink:

28 Nov 2008 18:00

Le TGV coute très cher à l'association qui subit déjà des rumeurs quant à l'utilisation des fonds récoltés (au passage moins nombreux depuis le passage à l'euro). Je comprends qu'ils aient décider de le supprimer même si c'est trop trop dommage !! :(

28 Nov 2008 18:35

princesse-l0rie a écrit:Si lorie vient à metz j'y vais moi :D

Comme y'a visiblement pas de TGV de prévu, on ne pourra même pas se revoir pour voir Lorie !!!!
Purée, j'aurais bien aimé !
mickael234 c'est vrai je suis en même temps d'accord avec toi, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de rumeur !

28 Nov 2008 19:32

Sa serai cool quelle vienne à Pontarlier

28 Nov 2008 20:44

Elle a un coeur Gros Comme ça (L)

28 Nov 2008 21:52

cool !! c'est bien qu'elle continue à s'engager dans des actions comme ca !!

29 Nov 2008 09:55

Han nan, pas de TGV...
J'n'attendais que ça pour espérer rencontrer Lorie vu qu'à Nantes elle est pas sortie longtemps à la fin du concert et que les Enfoirés à Paris, je peux pas y aller si elle y est...

lorie maraine des pièces jaunes 2008

29 Nov 2008 14:20

oh cool , merci de l'info , lorie marraine c'est chouette et elle donne de son temps et de son coeur , je donnearsi comme tous les ans !!! :wink: :wink: :wink: :P

Lorie

29 Nov 2008 18:39

Je trouve ca super ! Elle est si généreuse
Sujet verrouillé