Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

10 Fév 2008 18:54

Cool ! merci de l'info !!

10 Fév 2008 18:55

Isaboum a écrit:
MagloveLorie a écrit:Oui car sur le site Z c'est marqué : taille L/M

Je viens de voir le site, ils sont mis à jour avec la nouvelle collection. En effet ils ont mis M/L, mais sur la photo c'est une fillette qui porte le sweat... Curieux...
Et ils ont encore utilisé le "vieux" logo LORIE, comme on peux voir sur les photos (source: site ww.z-enfant.com):

Je craque pour l'ensemble jeans !!!!
J'aimerais beaucoup l'avoir (mais je suis sûre que je rentrerais pas dans le jeans)

10 Fév 2008 19:29

AmandineFan2Lorie a écrit:
Isaboum a écrit:

Je viens de voir le site, ils sont mis à jour avec la nouvelle collection. En effet ils ont mis M/L, mais sur la photo c'est une fillette qui porte le sweat... Curieux...
Et ils ont encore utilisé le "vieux" logo LORIE, comme on peux voir sur les photos (source: site ww.z-enfant.com):

J'aimerais beaucoup l'avoir (mais je suis sûre que je rentrerais pas dans le jeans)

C'est clair qu'à moins d'être ultra mince, rentrer dans un 16 ans ça va être dur... Je suis un peu dégoutée qu'il n'y ait pas de taille adulte car les vêtements sont toujours superbes!! Espérons que cette année ce soit un peu différent . . .

10 Fév 2008 20:27

merci pour l'info !

10 Fév 2008 22:53

Fodra que j'aille voir tous ça prochainement.

11 Fév 2008 14:53

Merci pour l'info !!

Espérons qu'il y ai des tailles plus grandes !

11 Fév 2008 17:14

Isaboum a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:
Isaboum a écrit:

C'est clair qu'à moins d'être ultra mince, rentrer dans un 16 ans ça va être dur... Je suis un peu dégoutée qu'il n'y ait pas de taille adulte car les vêtements sont toujours superbes!! Espérons que cette année ce soit un peu différent . . .

L'une de mes meilleure amie, arrive à rentrer dans une jupe taille 16 ans, donc, faut que je tente le jeans !
Mais si c'est pour être hyper serré dedans, ça vaut pas la peine !
A voir !!!
La semaine prochaine vous dite ?

11 Fév 2008 19:12

Oui je viens de voir ca ! C'est vraiment génial qu'elle ressorte encore une nouvelle collection ! Par contre elle avait parlé de faire une collection pour ceux de 20 ans... Est-ce que ca va vraiment se faire ?
Ce serait vraiment génial !

11 Fév 2008 19:14

La collection est vraiment magnifique mais il n'y a plus ma taille!!

11 Fév 2008 21:57

La collection est magniphique !!

12 Fév 2008 17:26

ptitejojo02 a écrit:Oui je viens de voir ca ! C'est vraiment génial qu'elle ressorte encore une nouvelle collection ! Par contre elle avait parlé de faire une collection pour ceux de 20 ans... Est-ce que ca va vraiment se faire ?
Ce serait vraiment génial !

En 2004-2005 si ma mémoire est bonne, elle avait fait une collection qui s'appellait L-Trend. Qui comprenait des tailles adultes !
Elle n'a jamais refait ce genre de ligne pour adulte !
Je sais pas si elle le refait cette année, mais se serai bien en tout cas !

12 Fév 2008 19:02

Merci pour l'info... Oui ce serait vraiment génial qi elle en refaisait une comme celle là !

13 Fév 2008 13:40

trop préssée de voir tout ça ! je pense que j'irais voir ca que après les vacs car je pourrais pas pendant !! elle a l'air vraiment jolie en tout cas !
perso j'ai pas trop de problèmes de taille alors je pense que je vais achetre quelques trucs ! mais j'avoue ce serait pas mal qu'elle refasse une collection pour les adultes !

14 Fév 2008 01:06

C'est super, c'est très jolie mais je n'achèteras pas car je suis un garçon xD

14 Fév 2008 11:26

col surtotu si y a des taille m ou l !!! je vais pouvoir enfin en acheter !! car le S c un peu petit !!
Sujet verrouillé