Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
06 Nov 2007 23:43
je suis comme vous , je ne sais rien!!!
06 Nov 2007 23:44
Bon déja point négatif aucun titre se nomme Lonely, mais bon j'adore cette musique^^! J'aimerais tant être le cerveau de Lorie^^
Et la pochette on dirait tellement elle, mais j'en suis pas sur à 100%
06 Nov 2007 23:46
vanneck a écrit:Bon déja point négatif aucun titre se nomme Lonely, mais bon j'adore cette musique^^! J'aimerais tant être le cerveau de Lorie^^
Et la pochette on dirait tellement elle, mais j'en suis pas sur à 100%
oui pour la pochette c'est elle c'est sur du moin le visage si vous regarder l'épisode " l'image " sur tee mix elle a cette coupe de cheveux court et bouclé
06 Nov 2007 23:48
Mais pourquoi y'a ce titre là ? Elle fait Je vais vite en ce moment nan ? on a jamais entendu parler de ce truc ! En tout cas j'adore ce titre !
06 Nov 2007 23:49
killerfrompariss a écrit:Mais pourquoi y'a ce titre là ? Elle fait Je vais vite en ce moment nan ? on a jamais entendu parler de ce truc ! En tout cas j'adore ce titre !
se sera peut être un titre bonus qui accompagnera la osrtie du single ;
si lorie l'a chanté dimanche c'est qu'elle veut en parlé pour ses apparitions a venir sinon elle aurait gardé ça pour elle
06 Nov 2007 23:54
Je sais bien que vous avez jamais parlé d'album c'est juste mon idée! mdr
En plus les noms ce rassemblent ^^ 2A.M ET 2LEM, enfin bref j'arrete la jvais me faire taper sur les doigts on verra bien!! ^^
06 Nov 2007 23:55
Super chanson super surprise.
C'est d'ailleurs pour ca que l'on aime notre lorie tjs en pleine creativité
Vraiment hate de danser dessus ds les club.
06 Nov 2007 23:58
c'est clair la pour une surprise lorie nous a pas loupé
07 Nov 2007 00:01
Non, la on est vraiment dans le flou le plus total!
Lorie a bien préparé son retour
07 Nov 2007 00:04
oui en choque totale(positif^^)je regarde cette vidéo et je me demande qu'est-ce que cette vidéo?!?!
en tout cas y a pas moyen il faut que cette chanson soit sur l'album edition limité ou alors sur le single JVV ou alors même le sortir en single tout court
non mais il est mortel ce son!!!
07 Nov 2007 00:06
Je suis la première étonnée figurez vous et je viens de faire faire google et ce titre apparaît un peu partout sur des play list de DJ dans différents pays !! Plus d'infos des que possible
07 Nov 2007 00:07
Seendy a écrit:Quelle surprise !! Je suis étonnée de voir cela... car j'étais pas au courant... Je pense que y aura plus d'infos très vite sur ce titre !!!
0ulala décidemment, seule Lorie est au courant ou quoi ?!?
Lorie si tu nous entend ... Eclaire-nous !!! ^^
07 Nov 2007 00:08
Serieu, Seendy tu n'étais pas au courant de ca?? Lol j'en doute, donc Lorie est notre seule solution qui l'appelle?!:lol: ! Bref il me tarde d'en savoir un peu plus!
[Désolé pour le HS, jvais dodo]
07 Nov 2007 00:15
ah ok d'accord lorie nous fait des cachoteries lollll
07 Nov 2007 00:18
lorie nous prépare bien des surpris[/b]