Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: La TamaDance - le CLIP avec LORIE !

08 Fév 2014 14:30

Moi j'aime bien aussi c'est mignon et sympa puis frais. Lorie est magnifique wouuuuuuuhaaaaaaa. Par contre elle qui voulait effacé l'image de la chanteuse pour enfants là j'avoue que c'est pas gagné :?. Mais de la réentendre chanter et de la revoir danser wouha qu'est ce que çà fait plaisir :D je m'en lasse pas :P.

08 Fév 2014 15:26

je pense sincèrement que elle est bien dans ce registre la !!!! çà dois lui plaire au final d’être une chanteuse pour enfants elle dois y trouver son compte sinon elle ne l'aurait pas fait .

Moi je sui heureux de cette SURPRISE

08 Fév 2014 15:44

Vous croyez que nous fans de lorie pouvons participez au clip? :P.

08 Fév 2014 17:27

Je suis pas des plus emballée par le concept que ej trouve un peu jeune
mais j'aime beaucoup la chanson au niveau rythme, énergie et voix de Lorie.
Comme beaucoup, j'aime beaucoup cette belle surprise :)

08 Fév 2014 18:54

ralala, qu'est-ce que ça fait trop plaisir de la voir chanter une chanson, bouger, danser :P .

C'est super frais.
Alors, même si le concept est pour les enfants, ça reste vraiment un plaisir de la voir chanter. Et la musique est à son image : pétillante :D

Re: [NOUVEAU CLIP] Lorie danse et interprète la "TamaDance"

08 Fév 2014 19:09

Whaouuu quelle surprise !!! :wink:

Bon, a priori, ce n'est pas vraiment un nouveau single, mais une publicité pour des jouets d'enfants. En tout cas, la musique est très efficace et reste dans la tête, la chorégraphie hyper simple et le clip respire la bonne humeur. On a l'impression de retrouver la Lorie dans années 2002-2004 ! 8) C'est cool, ça fait du bien. Même si, au fond, on sait que cela ne ressemble plus à la femme qu'elle est aujourd'hui.
On espère que ça va marcher ! Le clip a déjà été vu plus d'un millier de fois en 24H...
J'ai édité la page 1 avec toutes les infos ! :wink:

08 Fév 2014 22:32

D@vid a écrit:je pense sincèrement que elle est bien dans ce registre la !!!! çà dois lui plaire au final d’être une chanteuse pour enfants elle dois y trouver son compte sinon elle ne l'aurait pas fait .

Moi je sui heureux de cette SURPRISE

Oui c'est vrai :wink:. Puis d'un certain côté çà me rassure quelque part :wink:.

09 Fév 2014 00:27

Merci de l'info :)

09 Fév 2014 00:52

:arrow: Le site de GULLI propose un tutoriel pour apprendre la chorégraphie !

Image
CLIQUEZ ICI

09 Fév 2014 10:52

Merci Beaucoup Guillaume :D

09 Fév 2014 12:16

Lorie aura donc réellement plus aucune crédibilité ... c'est decevant. Ou est la Lorie qui chante "Parle lui", "Une histoire sans faim" etc.

09 Fév 2014 13:48

Je suis content de pouvoir la réentendre de nouveau.Malheureusement j'ai peur que l'image de chanteuse pour enfants va lui coller plus a la peau maintenant.J'ai vraiment mal pour elle quand je regarde les commentaires sur certain site...

09 Fév 2014 13:51

C'est super de l'entendre chanter une nouvelle chanson.
Mais ça me gêne un peu car les "autres personnes en général" vont continuer à garder le même point de vue sur Lorie (Chanteuse pour enfants).

09 Fév 2014 14:13

Et si Lorie avait refusé ce projet, certains (pour ne pas dire une grosse partie ) auraient dit qu'elle avait pris la grosse tête et manquait d'humilité.
Qu'elle ne voulait pas le faire parce que ça ferait pas "bien pour son image"
Il y a un moment où ça devient un peu lourd d'entendre :"Lorie devrait faire ci, Lorie devrait faire ça".

Je pense que Lorie fait juste ce qu'elle a envie, au moment où elle en a envie.
Elle le fait avec son cœur et je pense que c'est ça qui est le plus important.

C'est comme si on disait "Lorie ne doit pas doubler la voix de clochette, parce que c'est pour les enfants, ça ne correspondrait pas à son image".

Je ne vise personne, j'exprime juste un gros ras-le-bol quand à notre chère société...

09 Fév 2014 15:12

jess08 a écrit:Et si Lorie avait refusé ce projet, certains (pour ne pas dire une grosse partie ) auraient dit qu'elle avait pris la grosse tête et manquait d'humilité.
Qu'elle ne voulait pas le faire parce que ça ferait pas "bien pour son image"
Il y a un moment où ça devient un peu lourd d'entendre :"Lorie devrait faire ci, Lorie devrait faire ça".

Je pense que Lorie fait juste ce qu'elle a envie, au moment où elle en a envie.
Elle le fait avec son cœur et je pense que c'est ça qui est le plus important.

C'est comme si on disait "Lorie ne doit pas doubler la voix de clochette, parce que c'est pour les enfants, ça ne correspondrait pas à son image".

Je ne vise personne, j'exprime juste un gros ras-le-bol quand à notre chère société...

Ce n'est pas la société qui a dit à Lorie de s'émanciper et d'arrêter de chanter des chansons pop, c'est elle même qui en fait le choix.
Maintenant elle réalise un retour en arrière qui forcement et malgré mon admiration la décrédibilise même si l'instru et le refrain me plait beaucoup.
Répondre