Nous sommes le 23 Mai 2024 09:25


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 17 Mar 2015 18:44  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
Merci pour ce résumé détaillé ! C'est que du bonheur de croiser Lorie !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 18 Mar 2015 00:56  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 09:14
Messages: 687
Localisation: Brunoy (91)
Merci beaucoup pour le résumé très détaillé


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 18 Mar 2015 04:13  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci pour ce résumé


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 18 Mar 2015 14:00  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci beaucoup pour ton résumé ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 22 Mar 2015 00:59  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci pour ton résumé mathilde et lorie est très belle sur les photos comme d'hab :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 25 Mar 2015 12:33  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
merci pour vous resume et merci pour vous belle photo


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 25 Mar 2015 12:33  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
merci pour vous resume et merci pour vous belle photo


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 25 Mar 2015 17:19  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci aurélie pour ton résumé qui me rappelle de chouette souvenirs :D.
A mon tour de faire mon propre résumé :P:

Alors comme d'hab je me prépares,ensuite je pars vers 10h30 de chez ma tante pour la rejoindre à l'arrêt du bus numéro 126 (oui parce que ma tante m'a au moins accompagnée devant le studio). Ensuite nous attendons,attendons et hop voilà le bus alors vite nous montons dedans pour aller jusqu'à un arrêt devant le studio canal+,ensuite nous demandons notre chemin à plusieurs personnes jusqu'à tant que nous trouvions les studios "arc en seine" :). Ensuite nous voilà devant le studio (après avoir un peu chercher quand même lol). Voilà que ma tante repars et donc moi j'attends et demande à des vigiles si j'pourrait assister à l'émission mais ils me disent que c'est complet mais moi je leur dit que je viens pour voir lorie alors là ils me disent qu'il faudra que je demande si je pourrai rentrée si il y'a de la place. Alors j'attends la venue de lorie juste au moment ou j'apperçois une fille que je semble connaître et qui me dit quelques chose alors je m'approche d'elle et je lui dit "salut tu t'appelles Aurélie c'est çà?" "oui,oui c'est çà" et voilà la discussion s'enchaîne jusqu'au moment où Aurélie me dit "Elle est là" "qui?" "bah lorie" "ah bon?" "bah oui regarde c'est sa voiture". alors nous voyons lorie qui descend de sa voiture là voilà qui nous dit bonjour et commence par faire une photo avec Aurélie et lui signe une dédie,ensuite vient mon tour (merci Aurélie encore une fois de m'avoir prise en photo avec ton appareil photo),ensuite je demande une dédicace et là au moment ou elle allait signée elle dit "Anne-Marie c'est çà?" et moi (très timidement et émue) "oui,oui",ensuite je dis "tiens lorie c'est pour toi" en présentant mes cadeaux :) elle me dit merci et là THE moment MAGIQUE elle me regarde droit dans les yeux avec un beau sourire wahouuuuuuuuuuu çà fait chaud au coeur çà (surtout quand on a eue une année pourri et qu'on a connu un rejet dans sa famille 1an avant je vous jures çà fait terriblement du bien et en plus de çà çà apaise) :D. Après Aurélie demande une photo pour le forum hop c'est dans la boîte lorie peut partir ce préparer tranquille :P. Après ce pur moment de bonheur nous voilà devant "l'organisateur" de l'entrée de l'émission alors Aurélie présente son invitation et quand c'est mon tour "l'organisateur" dit "vous venez aussi pour l'émission?" "oui mais j'ai pas d'invitation" "c'est pas grave aller attendre à droite et je noterai votre nom et prénom" (wahou le mec trop sympa quoi :D). (Juste avant qu'on rentres dans les sutios et qu'on ce présentes pour l'entrée nous avions discutées avec un gentil monsieur qui avait un chien de garde avec une muselière et qui m'avait dit que j'aurais une place parce que je suis chanceuse et visiblement il a bien vu). Alors ensuite nous avons eue une loooooooooongue attente au studio alors nous papotons de tout et de rien avec Aurélie et moi dans ma tête et aussi à elle j'disait "wahou j'y crois pas j'ai pue rentrée dans le studio sans invitations" enfin bref les larmes montaient presque tellement l'émotion était grandiose puis en plus de savoir que lorie m'est reconnue wahou là aussi c'était THE émotion pour moi aussi :wink:. Après quelques heures d'attentes ouf enfin nous rentrons et nous nous plaçons en haut à droite :D. J'étais très surprise de la petitesse du studio et du plateau télé :o car à la télé çà paraît tellement grand que voilà quoi çà fait un choc quand même :shock:...Bref passons... Ensuite le chauffeur de salle nous demande si on sais applaudir? nous disons oui alors il nous dit d'applaudir et ensuite nous dit comment applaudir au file de l'émission... Voilà la 1ère émission qui commence jusqu'à la 1ère pose pub alors là nous restons à nos places et voilà la 2ème partie de l'émission commence avec,avec,avec Loriiiiie oh mon Dieu comme elle était belle (elle me f'sait pensée à sa période "sur un air latino") et la voilà qui ce place juste devant nous (quoi de plus beau pour nous?) :D. Ensuite re voilà 1 pose pub et pendant ce temps v'là lorie qui ce prends en photos avec les filles qui étaient sur le plateau télé jusqu'à ce que l'émission reprenne jusqu'à sa fin. 1 fois l'émission terminé Lorie et les autres invités sortent pendant que nous attendons notre tour...Ensuite le public sort et là nous attendons de reprendre nos affaire. Pendant que nous faisons la queue pour sortir nous apercevons lorie et son chauffeur qui passe vraiment près de nous mais ne s'arrête pas parce que visiblement elle est pressée. Ensuite nous prenons nos affaires avant de sortir du studio. Nous voilà dehors après quelques hésitations je décide de repartir avec Aurélie vers le métro jusqu'à qu'on ce sépares pour prendre nos métros réceptifs et on ce dit au 18 avril et voilà c'est finit.

Je tenais à remerciée Lorie pour sa disponibilité et sa gentillesse une fois de plus. Tu es vraiment une chanteuse hors du commun,je t'aime très fort <3. Merci au monsieur du studio de m'avoir fait rentrée alors que je n'avais pas d'invitations (si c'est pas la grande classe çà? wah :P). Et je n'ai plus qu'à vous souhaitez bon courage pour tout lire une fois de plus :P.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 25 Mar 2015 17:51  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci pour ton résumé.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 25 Mar 2015 23:15  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Derien c'est un plaisir à chaque fois de partager mes résumés :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 28 Mar 2015 16:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2014 15:44
Messages: 59
Localisation: cambrai nord (59)
Merci pour ton résumé anne-marie ça fait plaisir à en relire :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 01 Avr 2015 14:33  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Derien :wink:. Merci à vous tous de les lires.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 17 Mai 2015 19:06  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2007 09:19
Messages: 743
Localisation: Belgique
Bon je pense que je suis la première à vous faire partager des photos de la projection privée en petit comité de "Chienne de vie" et "Keys me" ^^

C'était vraiment très sympa ! Je ne pense pas être la mieux placée pour faire un résumé car je suis arrivée 15 minutes en retard... xD (galère dans les transports, retards des trains, bref...) je suis arrivée pendant "Chienne de vie", j'ai attendu la fin pour rejoindre discrètement les autres fans au premier rang. J'ai donc loupé la présentation du film mais rien de très grave d'après les autres ^^

A la fin des courts métrages, tout le monde applaudit. Il y a de quoi, ils sont supers ! (ils les ont repassés plus tard donc ouf j'ai quand même eu l'occasion de les regarder ^^). J'ai adoré les deux, avec une préférence pour "Keys me". C'est assez drôle alors que "Chienne de vie" part sur un autre sujet vous l'aurez compris en voyant les extraits mais ce court métrage est très sympa aussi avec le message qu'il veut faire passer. Lorie joue vraiment bien son rôle !

Vient ensuite notre moment avec les acteurs. Lorie se pose juste en face de nous sur la scène et c'est parti pour le papotage. Elle est vraiment d'une gentillesse et d'une simplicité... C'est très agréable de pouvoir échanger comme ça entre nous. (Extrait à venir) Petit passage que je n'ai pas filmé et qui fait toujours plaisir à entendre: "Je vous remercie d'avoir participé au projet, d'être toujours là et de me suivre dans tous mes projets" =)


Désolée pour la qualité, j'ai pris les photos avec mon téléphone pour éviter le gros bruit de mon appareil photo ^^

Image

On nous annonce qu'il faut libérer la salle, à force de papoter on ne voit pas le temps passer ^^ Nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire les photos mais évidemment Lorie nous attend à l'extérieur.

Image Image

Dernier moment, dernières paroles échangées, personne n'ose demander pour faire des photos au début ahah. Et puis un fan finit par le demander et nous passons tous un par un pour les dédicaces et les photos. Encore une fois, Lorie prend le temps pour satisfaire tout le monde. Elle était vraiment disponible, c'était top !

Image
Image

Il y a une fin à tout... C'est le moment de se dire au revoir. Un dernier "merci" et un "à bientôt"... Après une très belle rencontre c'est le moment de rentrer chez nous... Je suis vraiment contente d'avoir participer à cette projection, j'ai passé une superbe journée. Merci une fois de plus à Lorie pour sa disponibilité, on passe vraiment des supers moments grâce à toi ! Merci pour tout ♥


Image


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 17 Mai 2015 21:47  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 09:14
Messages: 687
Localisation: Brunoy (91)
Merci beaucoup pour le résumé très intéressant et pour les photos


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 17 Mai 2015 22:37  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Ah ! :D

Merci beaucoup pour ton résumé :)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 101  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.