Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Twitter et Facebook de Lorie !

01 Sep 2012 09:51

Je l'ai signalé également.

Il y a des tas de preuves qui prouve qu'il ne s'agit pas de Lorie, donc préviens bien ton amie qu'elle ne se face pas de fausses idées. Elle risquerait d'être déçue.

Sinon, j'aime ces #FF, ça fait tellement plaisir. Savoir qu'on est les meilleurs, moi j'adore.

01 Sep 2012 14:17

Je l'ai aussi signalé et j'ai également partagé l'information sur mon mur mais malheureusement je ne suis pas sûre que facebook s'en soucis vraiment, ils ont d'autres chats à fouetter comme on dit :? !!!

Sinon comme tu le dis Amandine son #FF de hier fait vraiment chaud au coeur, il n'y a pas à dire c'est vraiment la meilleure et elle a moins, contrairement à certains artistes, elle est sincère !!!

01 Sep 2012 20:06

Je l'ai aussi signaler =)
D'ailleurs Lorie a dit un jour que son seul compte sur Facebook, c'était uniquement sa page Lorie et puis une star qui ajoute ses fans sur Facebook, ça me semble un peu bizarre. N'importe qui peut se faire passer pour Lorie, ce n'est pas difficile tu crées un compte et hop tu te fais passer pour elle en mettant des images et etc.

02 Sep 2012 00:06

Le look rétro à la Bardot, j'a-do-re ! :D

Re: Apparitions TV !

03 Sep 2012 13:58

On pourra bientôt la retrouver à la télé avec 4 interviews :-)

03 Sep 2012 14:01

charlotte115 a écrit:On pourra bientôt la retrouver à la télé avec 4 interviews :-)

Tu sais ou et quand?

03 Sep 2012 14:30

charlotte115 a écrit:On pourra bientôt la retrouver à la télé avec 4 interviews :-)

Attention, il s'agit d'interviews pour la presse "télé"... Cela ne veut pas forcément dire que ce sont des itws filmées.

Ce sont peut-être des rencontres avec les hebdos TV (Télé Poche, Télé Star, Télé Loisirs, etc.) :wink: :wink:

03 Sep 2012 14:36

Guillaume a écrit:

Attention, il s'agit d'interviews pour la presse "télé"... Cela ne veut pas forcément dire que ce sont des itws filmées.

Ce sont peut-être des rencontres avec les hebdos TV (Télé Poche, Télé Star, Télé Loisirs, etc.) :wink: :wink:

Oups j'avais pas pensé à ça :-s désolé

03 Sep 2012 18:46

On approche les 79 000 fans sur Facebook... On s'y met, on s'y met...

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que pour les 80 000 fans nous auront le droit à une surprise... ;) !

03 Sep 2012 21:38

Maximilien a écrit:On approche les 79 000 fans sur Facebook... On s'y met, on s'y met...

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que pour les 80 000 fans nous auront le droit à une surprise... ;) !

J'espère aussi qu'on aura droit à une surprise aux 80 000 !! =p

03 Sep 2012 22:23

Elodiie a écrit:
Maximilien a écrit:On approche les 79 000 fans sur Facebook... On s'y met, on s'y met...

J'espère aussi qu'on aura droit à une surprise aux 80 000 !! =p

Très sincèrement j'y crois... ;) ! Et à mon avis ce sera la pochette de l'album.

08 Sep 2012 08:50

J'adore la photo de lorie en bardot :) Ca lui va très bien !
je vais signaler aussi ce faux compte de lorie !

08 Sep 2012 16:23

allez tout le monde on partage la page un maximum si on peut avoir 80 000 fans avant la fin du mois ca serai genial .

rapellez vous que l'album sort dans 1MOIS PILE POIL

23 Sep 2012 20:53

Lorie est actuellement entrain de se régaler avec des bonnes crêpes cuisinées par Dominique (père de l'artiste).

27 Sep 2012 19:42

Je ne sais pas pourquoi je ne vais pas me coucher tard ce soir !!! ;-)

Lorie - Twitter.

Nous prépare-t-elle quelque chose?
Répondre