Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Statue de Cire de Lorie a Grévin relookée ! [PHOTOS]

07 Oct 2009 14:05

oué elle est trop belle il me tarde d'aller la voir mais ca seré encore mieux de la voir en vrai !

07 Oct 2009 17:43

J'aimerais bcp aller au musée grévin car je ne suis jamais aller et je n'ai donc pas vu en vrai l'ancienne statue de Lorie !!

09 Oct 2009 23:46

marie-zoé a écrit:oué elle est trop belle il me tarde d'aller la voir mais ca seré encore mieux de la voir en vrai !

Oh oui c'est tellement mieux de la voir en vrai :D je confirme !!!

10 Oct 2009 13:27

Oui, moi aussi, j'affirme, c'est mieux en vrai !!!!

10 Oct 2009 18:13

J'irai surement faire un petit tour là bas en novembre, je vous posterai des photos à l'occasion =)

10 Oct 2009 18:24

:D Lorie t'es trop belle en vrai je t'adore !!!!! :D

10 Oct 2009 22:54

J'irai début novembre je pense, en vacances =) !!

11 Oct 2009 10:05

Moi je pense que je vais y allé quand je vais allé voir Lorie le 4 Novembre :)

13 Oct 2009 22:03

Ah oui oui bonne idée .. ! lol j'y avais pas pensé ^^
Nan je sais pas trop, ptetre avant =)

28 Oct 2009 11:15

Cool c'est super qu'il est relookée la statue de Cire Lorie au Musée Grévin ! Il faudrat qu'avec ma maman je retourne au Musée à Grévin voir la nouvelle statue de Cire entièrement relookée.Car je n'avais que l'ancienne et puis l'autre statue elle commençait à dater.Merci pour l'imformation à propos de la statue car je ne savais pas qu'il l'avait déjà relookée je savais juste qu'ils allait le faire mais pas quand.

28 Oct 2009 14:21

Il faudra que j'aie voir la nouvelle statue :)

28 Oct 2009 18:15

Moi aussi je ne suis toujours pas allé voir la nouvelle statue =s
en même temps jai du attendre longtemps avant d'aller voir la première, jespere que je pourais vite voir la nouvelle =)

30 Oct 2009 23:28

Jespère pouvoir aller la voir un joue au musée grévin depuis le temps que je réclame !!!!!!!

01 Nov 2009 11:19

Tout le monde a l'air de beaucoup apprécier la nouvelle statue, il faut évidemment que je fasses remarquer (...) :/
Les dernières photos de la statue (d'ailleurs, merci de nous les faire partager !) sont plus ressemblantes que les premières que nous avions vu c'est évident ! Mais... Je trouve tout de même que la première statue correspondait plus à Lorie, et à l'image que les gens ont d'elle. La tenue choisie pour la nouvelle statue n'avait été portée qu'une ou deux fois seulement par Lorie, et sur scène.
Entres fans on la reconnaît, c'est certain, mais je doute qu'un grand nombre de personnes ne s'intéressant pas forcément à Lorie dans la vie arrivent à la reconnaître avec ce nouveau look si ce n'était pas indiqué dans le musée qu'il s'agit bel et bien d'elle...

01 Nov 2009 12:55

Merci pour les nouvelles photos lorie631 !! :wink:
Avec cette nouvelle tenue, je trouve que Lorie est plus ressemblante ! Il était temps que sa statue soit un peu relookée ! Son visage est plutôt réussi, seuls les yeux me semblent un peu moins "réels"... :wink:
Répondre