Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Nouvel album le 21 novembre !

20 Aoû 2011 09:27

journée en studio aujourd'hui l'album n'est pas encore fini alors :wink:

20 Aoû 2011 10:00

"Aujourd'hui, Samedi off ??? NON STUDIO !!! ;-)" même week end Lorie pense au travail, je sens vraiment que ce nouvel album va être du tonerre !!!

20 Aoû 2011 11:00

Et oui lorie ce repose là :wink: faut qu'elle en profites :wink:.Mais comme j'ai hâte d'avoir l'album entre mes mains.

20 Aoû 2011 11:01

L'album ne doit pas être tout à fait terminé alors ?

20 Aoû 2011 11:51

TiteLody a écrit:L'album ne doit pas être tout à fait terminé alors ?

C'est ce que je me dis.. Peut être qu'ils font juste des derniers petits détails, mais s'il n'est vraiment pas fini, comment ils ont pu dire sur internet qu'il y aurait 10 ou 11 titres ? :roll:

20 Aoû 2011 11:58

Laura-fan2lor a écrit:

C'est ce que je me dis.. Peut être qu'ils font juste des derniers détails ou alors s'il n'est vraiment pas fini, comment ils ont pu dire sur internet qu'il y aurait 10 ou 11 titres ? :roll:

Huuuuuum celà est très étrange :roll: :roll:. Ah moins que lorie et son équipe on p'têtre pensés que 10 ou 11 chansons c'était pas assez donc ils en rajoutent quelques unes encore peut-être? :D :D :D :D.

20 Aoû 2011 12:16

Laura-fan2lor a écrit:

C'est ce que je me dis.. Peut être qu'ils font juste des derniers petits détails, mais s'il n'est vraiment pas fini, comment ils ont pu dire sur internet qu'il y aurait 10 ou 11 titres ? :roll:

Peut-être que le nombre de titres est juste une rumeur...

20 Aoû 2011 12:22

Où alors, LORIE réenregistre les chansons sélectionnées en maquette pour que sa voix paraisse plus récente, et non ancienne car les maquettes qu’elle avait enregistrées et sélectionnées dataient, pour certaines d’entres elles, de plus d’un an.

20 Aoû 2011 15:55

Ca fait plaisir des petites nouvelles encore une fois !

Et pour info, "studio" ne veut pas forcément dire "enregistrement" :wink:

20 Aoû 2011 16:01

Lora a écrit:Ca fait plaisir des petites nouvelles encore une fois !

Et pour info, "studio" ne veut pas forcément dire "enregistrement" :wink:

tu penses au tournage du clip ou séance photos ?

20 Aoû 2011 16:33

Ou peut être que Lorie est en studio pour finaliser les maquettes et faire les séances photos pour la pochette de l'album :D !!!

20 Aoû 2011 16:38

Je pense que quand elle ârle de studio, elle parle de studio d'enregistrement :wink:

Mais, ça ne veut pas dire qu'elle "enregistre". Il y a surement des tas de choses à faire : rajouter des choeurs par ci par la, lisser la musique, ajouter des sonorités...

Bref, elle peut faire plein de chose ^^

20 Aoû 2011 16:40

fan2lor71 a écrit:Ou peut être que Lorie est en studio pour finaliser les maquettes et faire les séances photos pour la pochette de l'album :D !!!

C'est vrai lorie nous a pas encore annoncé sur facebook qu'elle a toujours pas fait la séance photo de l'album ! ou alors c'est qu'elle termine les derniers détails ou l'enregistrement de l'album ;)

20 Aoû 2011 16:43

laureen-59 a écrit:
fan2lor71 a écrit:Ou peut être que Lorie est en studio pour finaliser les maquettes et faire les séances photos pour la pochette de l'album :D !!!

C'est vrai lorie nous a pas encore annoncé sur facebook qu'elle a toujours pas fait la séance photo de l'album ! ou alors c'est qu'elle termine les derniers détails ou l'enregistrement de l'album ;)

si je pense que les photos de son facebook ou l'on avait vu différentes chaussures c'était le tournage du teaser et de la pochette de dita mais ils ont du faire d'autre photos ce jour là car l'on a vu des choses qu'on ne retrouve pas dans dita donc .... :wink:

20 Aoû 2011 16:53

bunnytsukino a écrit:Je pense que quand elle ârle de studio, elle parle de studio d'enregistrement :wink:

Mais, ça ne veut pas dire qu'elle "enregistre". Il y a surement des tas de choses à faire : rajouter des choeurs par ci par la, lisser la musique, ajouter des sonorités...

Bref, elle peut faire plein de chose ^^

Oui exactement. Ca peut très bien être du mixage ou des arrangements finaux.
Répondre