anthony a écrit:
les deux plus grosse radios de frances sont NRJ et FUNRADIO je n'ai jamais entendu un seule titre de lorie sur aucune de ces deux radio
la seule personne suceptible de faire evoluer cela sur NRJ etais sans doutes le grand NIKOS qui est partit sur europe 1 donc je pense que on peut toujours esperer mais sans grand sucée
Il y a toujours Cauet à NRJ si je ne me trompe pas !! Et qui ne sait pas que Cauet apprécie bien trop Lorie pour refuser de la diffuser (il ne l'aurait pas autant invité à la méthode, certes souvent charié mais apprécié tout de même).
C'est vrai que FUN, je n'y crois pas trop non plus, le style de musique est très précis, très électro, pop, très dance, NRJ c'est tout de même plus varié, elle aurait plus de chance sur cette chaine !! Mais après tout, peut-être qu'un contrat a été signé on ne sait pas !
Et comme beaucoup, le titre de ce single info ou intox, la source reste Wikipedia !! Donc ... méfiance ! Et comment ce fan aurait pu avoir l'info alors qu'aucun d'entre nous n'en sait plus sur ce single et même Lorie ne dit rien ! Donc il a du sortir ce titre d'un chapeau !
Chasta a écrit:
Le nom du titre sera dévoilé la semaine prochaine

Chasta, la curiosité me pousse à te demander comment est-ce que tu sais que le titre ne sera pas ça et qu'il sera dévoilé la semaine prochaine ?? Ou est-ce que tu sors ces informations ? Source sur ou non ?