Je viens de regarder moi aussi le replay.
Au vu de vos réactions je m'attendais à pire...
Bon c'est pas du très haut niveau mais c'est confessions intimes aussi...
Après de là à parler de cas sociaux ou autres je ne vois pas d'ou, ce couple travaille, paye un loyer ont de quoi manger et autres. Arrêtez d'employer des termes qui ne correspondent même pas, ridicules à la rigueur conviendrait mieux et même là chacun vit, respire et aime comme il l'entend.
Je n'essaie pas de les "défendre" ou autres car comme le plupart je suis d'accord sur le fait que cette émission n'a que pour but de rabaisser, de ridiculiser les personnes qui y participent.
Je n'aurai personnellement pas pu m'ouvrir comme ils ont pu le faire, car l'intimité reste l'intimité maintenant eux l'ont fait et ce n'est pas pire que "Toute une histoire" par exemple ou autres déballage publique.
Je suis entièrement d'accord avec ce que dis Victoria:
victoria a écrit:
Par contre je ne comprends pas les Fans du Forum qui critiquent mais qui sont exactement pareil voir même pire ... Remettez vous en question avant de dire "on va tous être mis dans le même sacs" regardez votre attitude, votre façon de parlez d'elle, votre décoration et osez dire que vous n'êtes pas comme Nadège !!!
Chez moi Lorie c'est Lorie, ce n'est ni Laure, ni ma chérie ou autre "Louloute".
Et puis je me rends de temps en temps sur sa page fb et certains d'ici lui laissent plein de message à chaque poste dans l'attente d'une réponse.
Donc au final vous pouvez critiquer, sauf que vous êtes pareil mais n'assumez pas.
A bon entendeur.