Nous sommes le 22 Déc 2024 22:40

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 91  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [TV] Commentez "Confessions Intimes" !
MessagePosté: 22 Mar 2014 20:13  
Fan Habitué
Fan Habitué

Mon avis en gros bah trop d’extrémité et pas de limite :roll:. Très sincèrement j'ai hallucinée comment on pouvait être fan à ce point :o. Cà m'a un peu rappeler quand moi même j'étais comme çà mais j'avais entre 14 et 21ans depuis je suis toujours fan bien sûr mais avec modération. Franchement çà fait très peur de voir çà :roll:.

MessagePosté: 23 Mar 2014 10:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je viens de regarder moi aussi le replay.
Au vu de vos réactions je m'attendais à pire...
Bon c'est pas du très haut niveau mais c'est confessions intimes aussi...
Après de là à parler de cas sociaux ou autres je ne vois pas d'ou, ce couple travaille, paye un loyer ont de quoi manger et autres. Arrêtez d'employer des termes qui ne correspondent même pas, ridicules à la rigueur conviendrait mieux et même là chacun vit, respire et aime comme il l'entend.

Je n'essaie pas de les "défendre" ou autres car comme le plupart je suis d'accord sur le fait que cette émission n'a que pour but de rabaisser, de ridiculiser les personnes qui y participent.

Je n'aurai personnellement pas pu m'ouvrir comme ils ont pu le faire, car l'intimité reste l'intimité maintenant eux l'ont fait et ce n'est pas pire que "Toute une histoire" par exemple ou autres déballage publique.

Je suis entièrement d'accord avec ce que dis Victoria:
victoria a écrit:
Par contre je ne comprends pas les Fans du Forum qui critiquent mais qui sont exactement pareil voir même pire ... Remettez vous en question avant de dire "on va tous être mis dans le même sacs" regardez votre attitude, votre façon de parlez d'elle, votre décoration et osez dire que vous n'êtes pas comme Nadège !!!

Chez moi Lorie c'est Lorie, ce n'est ni Laure, ni ma chérie ou autre "Louloute".
Et puis je me rends de temps en temps sur sa page fb et certains d'ici lui laissent plein de message à chaque poste dans l'attente d'une réponse.

Donc au final vous pouvez critiquer, sauf que vous êtes pareil mais n'assumez pas.

A bon entendeur.

MessagePosté: 23 Mar 2014 15:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

j'ai vue tous les commentaire des LF sur l'émission je trouve que vous este dur avec se couple il sont fan tous comme nous tous chacun le vie comme il veule et l'age Anne-marie merci pour moi arrêté ses cruel vous avés peur de la réputation que peur avoir les fan alors re lissée vos commentaire et vous vairé que vous ete dur avec ses personnes la loriefamilly est avant tous une grandes familles ouvert à tous :D

MessagePosté: 23 Mar 2014 15:23  
Fan Habitué
Fan Habitué

veronique.gripon.1 a écrit:
j'ai vue tous les commentaire des LF sur l'émission je trouve que vous este dur avec se couple il sont fan tous comme nous tous chacun le vie comme il veule et l'age Anne-marie merci pour moi arrêté ses cruel vous avés peur de la réputation que peur avoir les fan alors re lissée vos commentaire et vous vairé que vous ete dur avec ses personnes la loriefamilly est avant tous une grandes familles ouvert à tous :D

On est ouvert à tous...Enfin plus ou moins pour certains mais là on essaies juste de leur ouvrir les yeux regarde y'a pas que nous y'a leurs amis qui hallucinent aussi donc bon. Puis toi véronique t'es pas comme çà t'as des limites et eux non donc bon on essaies en quelques sortes de les freinés et de les modérés quoi parce que là... :roll:.

MessagePosté: 23 Mar 2014 18:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Désolé mais je refuse d’être associé a ce couple la . je ne vis pas du tout mon admiration pour Lorie de la même façon . Ma maison ne ressemble pas a un musé " Lorie " et je ne calcule pas chaque seconde de ma vie par rapport a Lorie . mais ça viens peut être du fait qui ne l'avais jamais rencontré encore .

Ps : Quoi que pour dormir avec 18 peluches dans son Lit a 40 Piges faut pas être très très adulte dans sa tête :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

MessagePosté: 24 Mar 2014 10:49  
Fan Habitué
Fan Habitué

D@vid a écrit:
Désolé mais je refuse d’être associé a ce couple la . je ne vis pas du tout mon admiration pour Lorie de la même façon . Ma maison ne ressemble pas a un musé " Lorie " et je ne calcule pas chaque seconde de ma vie par rapport a Lorie . mais ça viens peut être du fait qui ne l'avais jamais rencontré encore .

Ps : Quoi que pour dormir avec 18 peluches dans son Lit a 40 Piges faut pas être très très adulte dans sa tête :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais si ils l'avaient d'jà rencontrés en plus t'as pas vu toutes les photos qu'ils avaient avec L <3? :O... Donc ce faire appuyer par la télé pour avoir un moment "intime" avec lorie alors qu'ils l'ont d'jà vue en vraie devant eux désolé mais je trouve çà égoïste de leur part par rapport à ceux qu'ils l'ont jamais vu de leur yeux et c'est trop facile d'aller ce faire filmer et de soi disant rencontré louloute pour la 1ère fois... :roll:.

MessagePosté: 24 Mar 2014 10:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis moi a écrit:
D@vid a écrit:

Mais si ils l'avaient d'jà rencontrés en plus t'as pas vu toutes les photos qu'ils avaient avec L <3? :O... Donc ce faire appuyer par la télé pour avoir un moment "intime" avec lorie alors qu'ils l'ont d'jà vue en vraie devant eux désolé mais je trouve çà égoïste de leur part par rapport à ceux qu'ils l'ont jamais vu de leur yeux et c'est trop facile d'aller ce faire filmer et de soi disant rencontré louloute pour la 1ère fois... :roll:.

Il fallait bien un but final à cette émission, faut arrêter de voir le mal partout.
Ils ont eu l'occasion de la voir en tête à tête, pourquoi ne pas se réjouir?

Si je pars de ton principe alors toi qui participe au concours et qui a pourtant déjà rencontré Lorie tu es egoïste aussi car tu "prends" la place de ceux qui ne l'ont jamais vu.

Après ça n'est pas le sujet mais je ne l'ai jamais rencontré et je n'en éprouve pas le besoin... Certains, je pense, aiment garder leurs distances pour pouvoir continuer à l'aduler.

MessagePosté: 24 Mar 2014 11:25  
Fan Habitué
Fan Habitué

Je ne pensais pas qu'il y avait des fans comme ça de Lorie mais pourquoi pas ! ^^
On croirait un reportage sur les fans de Johnny Halliday ;)

MessagePosté: 24 Mar 2014 12:05  
Fan Habitué
Fan Habitué

Bah non car les concours c'est plus dur qu'à la télé parce que c'est des tirages au sort puis quand je participe à un concours obligatoirement je sais que j'vais perdre alors que qand tu passes à la télé c'est sûr c'est plus facile :?...Bref.

MessagePosté: 24 Mar 2014 12:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Rencontrer Lorie plusieurs fois de suite , ou a des fréquences Repetter permet aussi de développer un lien plus personnel avec elle , ce qui est vraiment agréable a vivre car tout se fait plus naturellement comme si nous étions " entres copains "

MessagePosté: 24 Mar 2014 14:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

on achète tous des objet sur lorie et on garde toutes des photos , poster ect...tous cette histoire prend une proportion énorme ses femme vous lui avés brisée le cœur avec tous ses commentaire méchant à son égard elle à rien fait mal elle à juste montré que lorie avais une places énorme dans sa vie quel mal il y à sa il à des personnes qui voie en lorie un ange qui sont souvent à hôpital sur hôpital problème de santé et si l'espoir qui ont est de croit en lors idole pour continué à avancé dans la vie qui connait sa vie avés pensé au tract de passée à la télé sa doit pas être facile de parlée de sa vie devant des camera moi je sais que pourrais pas trop timide esse de la jalousie moi je sais qui y à des fan qui veule gardé lorie pour eux sauf que voila lorie à des million fan qui l'aime on l'adore notre idole et chaque bonheur d'être à ses côté est énorme des fan casse le rêve de ceux qui l'on pas vue et leur dise qui la rencontrerons jamais moi même on me la dit alors que voila j'ai eu la chance de la rencontré deux fois et ses toujours une joie de l’approché je souhaite que tous les personne qui ont le rêve de la rencontré réalise leurs rêve il faux toujours y croit quoi que dise les autres ses vos rêve alors foncé qui somme nous pour jugé les autres on est dans un pays libre avec tous des pensée différent mais n'oublié pas qu'on est tous fan de lorie la loriefamilly est qu'on est une familles on doit être soudé entres fan

MessagePosté: 24 Mar 2014 14:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Apprends déjà à écrire... Bonjour les fautes ! Ca en fait mal aux yeux..

J'ai vu le commentaire et tout ceci est bien trop extrême et donne une mauvaise image des fans car malheureusement beaucoup vont voir le reportage et associer qu'on est tous comme ça alors que pas du tout... Il y a bien sûr des cas comme tout artistes mais ça n'est pas la majorité !

MessagePosté: 24 Mar 2014 16:19  
Fan Habitué
Fan Habitué

veronique.gripon.1 a écrit:
on achète tous des objet sur lorie et on garde toutes des photos , poster ect...tous cette histoire prend une proportion énorme ses femme vous lui avés brisée le cœur avec tous ses commentaire méchant à son égard elle à rien fait mal elle à juste montré que lorie avais une places énorme dans sa vie quel mal il y à sa il à des personnes qui voie en lorie un ange qui sont souvent à hôpital sur hôpital problème de santé et si l'espoir qui ont est de croit en lors idole pour continué à avancé dans la vie qui connait sa vie avés pensé au tract de passée à la télé sa doit pas être facile de parlée de sa vie devant des camera moi je sais que pourrais pas trop timide esse de la jalousie moi je sais qui y à des fan qui veule gardé lorie pour eux sauf que voila lorie à des million fan qui l'aime on l'adore notre idole et chaque bonheur d'être à ses côté est énorme des fan casse le rêve de ceux qui l'on pas vue et leur dise qui la rencontrerons jamais moi même on me la dit alors que voila j'ai eu la chance de la rencontré deux fois et ses toujours une joie de l’approché je souhaite que tous les personne qui ont le rêve de la rencontré réalise leurs rêve il faux toujours y croit quoi que dise les autres ses vos rêve alors foncé qui somme nous pour jugé les autres on est dans un pays libre avec tous des pensée différent mais n'oublié pas qu'on est tous fan de lorie la loriefamilly est qu'on est une familles on doit être soudé entres fan

On lui a brisé le coeur...Non mais faut arrêter le délire si elle voulait pas avoir de telles critiques elle et son chéri n'avaient qu'à pas ce montrer surtout dans une telle émission qu'est confessions intimes quoi... :roll:. Cette émission a pour but de montrer des gens excessif dans leur passions,leur phobies aussi ou leur toc même donc voilà c'est pour dire que en gros cette émission et faite pour que les gens critiquent après donc désoler mais dans ses cas là on ne ce montre pas ou alors on choisit une autre émission comme "toute une histoire" ou "tellement vrai".

MessagePosté: 24 Mar 2014 21:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je suis vraiment outrés par les com's de certains ici j'y passe déjà pas souvent et je conprends pourquoi maintenant

le respect vous connaissais ?? perso moi je ne suis pas fans autant que eux car je ne suis pas fans que de lorie et pour d'autres raisons mais chacun est libre de vivre comme il le souhaite et ou il veut dans la mesures qu'il ne nuit pas au autres
donc je ne vois pas qu'est ce que cela peut vous faire qu'elle aime autant Lorie

De plus, sa serais dangereux si elle vivrais qu'avec cela et dans son monde mais elle ne s'isole pas plus que cela pour autant elle a quand même des amies
et puis il faut vous dire aussi que dans cette émissions ses surjouer volontairement donc peut être quelle ne vit pas réelement

Moi, Je ne suis pas fans comme elle et je ne pourrais pas vivre comme elle mais elle a rencontrer l'amour grace a lorie donc sa peut se conprendre aussi mais je respecte entierement sa vie et ses choix sa ne fais pas d'elle quelqu'un de mechant ou de marginal . je ne le connais pas en dehors de la télé donc je ne peut pas la juger

Elle est peut être rester enfant sur certains point ( dormir avec des peluches) mais sur d'autres elle est plus mature que certains ici notamennt au niveau mentalité et jugement de l'autre.

Alors avant de juger les gens qui ne vivent pas comme vous regardez vous et demander vous si vous êtes parfait si oui alors vous pourrais estimer que ls autres sont fous ou autres termes

MessagePosté: 24 Mar 2014 22:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Arrête un peu ton baratin une minute s'il te plait.
En aucun cas elle a pensé aux critiques en choisissant d’apparaître dans ce genre d'émission. Son but était de crier au monde son amour pour Lorie et alors ou est le mal?
On voit partout des gens comme ça, que ce soit pour M.Farmer, J.Hallyday, B.Spears et j'en passe.

Et puis je pense avoir compris selon tes postes que toi aussi tu as été souvent critiqué par le passé, tu appréciais?

Tu crois vraiment que les émissions que tu cites valent beaucoup mieux? Pour une le but est de faire pleurer dans les chaumières et pour l'autre désolé mais le niveau chez NRJ n'est pas très élevé et le but est le même que pour CI.

message édité par Guillaume

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 91  Suivante