anthony a écrit:
c'est grace a ce genre de magazine que Lorie peut faire parler d'elle ; les tirages exploses quand elle fait la couv' d'un torchons comme tu le dis si bien mathilde
mais dis toi bien une chose derrière ce torchon il ya des emplois , des journalistes , des gens qualifiés des heures de travail une equipe ect ect .
Quand on connais un artiste depuis 10ans a travers les medias que l'on s'interresse a ses victoires tout comme a ses défaites on ne peut s’empêcher de se prendre d'affection pour l'humain qui se cache derrière l'artiste ce genre de magazine permet notament de se renseigner sur l'etat physique de la personne si elle va bien moralement et mentalement si elle ne déprime pas
au bout d'un certain temps tu ne peut plus te permettre de dire j'aime Lorie et temps pis si laure va mal
car dites vous bien que si Laure va mal Lorie ira mal aussi et inversement .
et puis çà permet d'avoir des photos sympa la plus part du temps .
Tu n'as pas lu ce que j'ai dis... oui, il font parler d'elle, c'est bien la seule chose qu'on peut leur reconnaître...
Des journalistes ? Excuses moi, mais j'appelle pas ça des journalistes.... Ce sont des voyeurs, c'est tout. S'ils ont tant d'heure de travail devant eux, qu'ils les mettent à profit pour parler de vrais sujet : la faim dans le monde, la guerre en Syrie, et j'en passe ! De VRAIS journalistes sont en ce moment même retenu en otage dans des conditions atroce pour nous dire la vérité sur des problème de notre monde et tu voudrai me faire pleurer sur les pauvres petits bougres de Voici ou Closer qui travaille toute la nuit ?
Désolée, ça prend pas avec moi !
Ni toi, ni moi ne connaissons l'humain qui se cache derrière ! Parfois, elle nous laisse entrevoir quelque bribes, et je suis sûre que le personnage de Lorie n'est pas très loin de Laure, mais Lorie reste un personnage !!!
Et, justement, puisque tu dis être attaché à "Laure"... tu trouve ça bien pour elle d'être sans cesse suivi/poursuivie ? Elle nous offre déjà beaucoup, partage beaucoup avec nous... Quand le rideau se ferme, c'est plus notre problème, mais le sien !!
D'ailleurs, le plus bel exemple de cela est venu de Lorie elle même : lors de la période la plus glorieuse de sa carrière, Laure allait très mal, puisque sa Maman était très malade... La tu vu dans les yeux de Lorie ? Non. Car Lorie reste quand même un role, un costume, une carapace. Parfois elle laisse entrevoir un bout de ce qu'il y a dessous, mais c'est à elle de décider quoi et quand (d'où la règle du Forum d'ailleurs !), pas à des pseudo voyeurs qui n'ont pas de vie alors qui préfère montrer celle des autres !
[Désolée pour le hors sujet, il fallait que ce soit dis !!]