Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
05 Aoû 2011 11:44
Oui çà c'est vrai ainsi que "sans contre façon" de mylène farmer je crois? y'a quelques années?
05 Aoû 2011 11:50
Je suis moi a écrit:Oui çà c'est vrai ainsi que "sans contre façon" de mylène farmer je crois? y'a quelques années?
Sans contre facon , N'a jamais été sur single
05 Aoû 2011 13:25
Manon59, le titre "Sans contrefacon" a été sur single. Il faisait partie d'une édition limitée du single "A 20 ans".
05 Aoû 2011 13:58
Zack a écrit:Manon59, le titre "Sans contrefacon" a été sur single. Il faisait partie d'une édition limitée du single "A 20 ans".
Donc j'avais vue juste lol.
05 Aoû 2011 18:27
On aura peut être le droit a des bonus sur une édition limitée de l'album!!
05 Aoû 2011 18:31
si il y a une édition collector j'aimerais bien un dvd avec une interview sur la préparation de l'album
05 Aoû 2011 19:19
Moi s'il y a une édition collector j'adorerais retrouver les titres "i want tou rigth now", " près de moi version tour2lor" et " freed from desire" ça compenserais un peu du dvd de la tournée que nous n'avons jamais eu

!!!
06 Aoû 2011 09:52
fan2lor71 a écrit:Moi s'il y a une édition collector j'adorerais retrouver les titres "i want tou rigth now", " près de moi version tour2lor" et " freed from desire" ça compenserais un peu du dvd de la tournée que nous n'avons jamais eu

!!!
J'aimerais beaucoup aussi quelques titres studio de la tournée.
06 Aoû 2011 13:09
maella a écrit:si il y a une édition collector j'aimerais bien un dvd avec une interview sur la préparation de l'album
Un peu comme la saga 2LORTOPSECRET quoi ! On a suivi l'ensemble de son évolution !!
C'était vraiment super.
Elle nous a toujours fait une édition collector, je pense donc que l'on en aura une autre, et je me demande bien ce qu'elle va pouvoir nous faire
06 Aoû 2011 14:55
oui amandine mais plus comme une longue interview ; elle prépare cet album depuis sept 2009 ( si je me trompe pas ) ce serais sympa si une caméra l'avais suivi depuis le début de la conception
06 Aoû 2011 16:34
maella a écrit:oui amandine mais plus comme une longue interview ; elle prépare cet album depuis sept 2009 ( si je me trompe pas ) ce serais sympa si une caméra l'avais suivi depuis le début de la conception
ouais c clair.
06 Aoû 2011 20:08
Maella ton idée est vraiment intéressante. Se serait bien que cela voit le jour !!!
07 Aoû 2011 06:38
Je ne croirais pas que Lorie nous revienne avec du matériel de la tournée, je pense qu'elle veut plutôt sortir quelque chose de nouveau et laisser cela de côté Je suis bien d'accord, j'aurais moi-même voulu avoir le dvd de la tournée, mais il faut se rendre à l'évidence elle ne va sûrment pas s'attarder à ce qui est déjà passé, à savoir, le matériel de la tournée.
07 Aoû 2011 10:57
Moi aussi, je ne pense pas que LORIE revienne sur l’époque de sa dernière tournée avec son prochain album studio. En effet, c’était il y a plus de deux ans. Entre temps, notre artiste a évolué. Nous la connaissons tous bien : elle va de l’avant et ne fonctionne pas à reculons. De plus, je ne vois pas l’intérêt de quelques titres du "Le Tour 2LOR" sur son prochain opus. En effet, ce sont des chansons inédites que LORIE souhaite nous présenter et non des titres que nous connaissons déjà . Cependant, sur un éventuel prochain best-of, peut-être que notre artiste nous fera part de quelques chansons de sa dernière tournée, comme elle l’avait fait pour "Les Ventres Ronds" sur son premier best-of, par exemple.
Concernant une édition collector, je suis d’accord avec beaucoup d’entre vous : un DVD making-of de l’album serait très intéressant. En trois ans, LORIE aurait beaucoup de choses à nous faire partager sur la réalisation progressive de son prochain album studio.