Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions PRESSE !

02 Mar 2013 11:49

Merci jess08 pour l'article. De toute façon je trouve que dans le show bizz Dès le début Jean-Jacques Goldman a été le plus franc avec elle comparé aux autres artistes. Lui c'est le genre d'artiste qui dit la vérité si l'aime ou il l'aime pas celà ce voit dans son regard ce n'est pas un calculateur et un menteur. Qu'il est choisit Lorie pour la mise en scène des enfoirées et les chorés je trouve çà génial et une mise en valeur totale pour elle. Les autres peuvent ce rhabillés lol.

03 Mar 2013 13:26

Lorie va attaquer Closer en justice : http://www.stephanelarue.com/Lorie-deme ... a3777.html

03 Mar 2013 14:37

jess08 a écrit:Dans le Tv Grande chaîne du 02 au 15 Mars,il y a 2 pages sur les "enfoirés" et il y a un article sur Lorie

Je vous le mets: :D

LORIE,BRAS DROIT DE GOLDMAN

[color=#804000]Pour peaufiner l' évènement,le "Patron" de la variété sait s' entourer.
Jean-Jacques Goldman compte en effet sur le talent de Lorie

"Lorsqu'il venait à mes concerts,il me demandait sans cesse qui était mon metteur en scène.Je lui répondais que c' étais moi.Il n' en revenait pas!".
Jean-Jacques et Lorie ont commencé à s' envoyer des e-mails,chacun rebondissant sur les idées de l' autre.
"Il me demande mon avis.Que ce soit sur la mise en scène,le décor,la chorégraphie...ça prend du temps,mais c' est une super expérience",reconnait la chanteuse.
Mine de rien,Lorie en est déjà à sa douzième participation!
Une "ancienne" comparée à Shy'm,M pokora ou bien à la petite dernière,Tal...

C'est bien que ça se sache. Les gens peuvent voir qu'elle consacre son temps pour les restos donc qu'elle est généreuse et qu'en plus elle a du talent. :)

03 Mar 2013 22:32

Dany a écrit:Lorie va attaquer Closer en justice : http://www.stephanelarue.com/Lorie-deme ... a3777.html

La pauvre c'est un peu la femme "objet" des mags people :cry:. A la longue celà devient flippant :roll:.

04 Mar 2013 19:05

Je suis moi a écrit:La pauvre c'est un peu la femme "objet" des mags people :cry:. A la longue celà devient flippant :roll:.

Malheureusement ce n'est pas la seule qui est souvent dans ce genre de magazines.
Je me demande comment ces artistes font pour rester zens. :O

06 Mar 2013 12:03

Elodiie a écrit:
Je suis moi a écrit:La pauvre c'est un peu la femme "objet" des mags people :cry:. A la longue celà devient flippant :roll:.

Malheureusement ce n'est pas la seule qui est souvent dans ce genre de magazines.
Je me demande comment ces artistes font pour rester zens. :O

Tu m'étonnes ils doivent voir un psy c'est pas possible? :roll:.

11 Mar 2013 17:27

Lorie en 1ère page du TéléTop (magazine TV Suisse) avec JJG (pour la diffusion des enfoirés) ->
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 28-002.jpg

Merci à Dany pour le scan ! :wink:

A noter aussi une belle photo de Lorie dans le TVMag de cette semaine.

Re: Apparitions PRESSE ! [TéléTop]

11 Mar 2013 19:31

Waaaaaaaah comme lorie est belle. Merci pour la photo dany.

11 Mar 2013 21:02

Tenez vous pouvez lire la revue ici : http://epaper.tamedia.ch/Default.aspx?p ... on=TELETOP

14 Mar 2013 22:26

Merci Dany. La photo est top

15 Mar 2013 10:16

Lorie fait la Une du parisien avec JJG pour les enfoires !!
Elle est aussi dans Gala toujours pour les enfoires.

15 Mar 2013 11:23

Chasta a écrit:Lorie fait la Une du parisien avec JJG pour les enfoires !!
Elle est aussi dans Gala toujours pour les enfoires.

Merci pour l'info !
Je vais essayer de me procurer le Parisien.

29 Mar 2013 11:36

Lorie dans Le Figaro : Image

29 Mar 2013 11:41

Dany a écrit:Lorie dans Le Figaro : Image

Cool, merci !! Hâte de lire l'interview à l'intérieur. :D

29 Mar 2013 15:05

Merci pour la couverture!
Quand je regarde la photo sur la couverture, je n'arrive pas à croire qu'elle va bientôt avoir 31 ans! Elle fait tellement jeune, c'est fou!! :shock:
Répondre