Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
15 Mai 2013 17:16
Je serai présente !
15 Mai 2013 17:17
Guillaume a écrit:CONFIRMATION OFFICIELLE.
L'équipe de Lorie nous confirme sa participation à l'émission "Samedi soir, on chante France Gall", diffusée sur TF1 le samedi 1er juin à 20h50.
La date de l'enregistrement sera communiquée très prochainement.
YES !!!
15 Mai 2013 18:16
Pour ma part je ne pourrai pas participer à l’émission car je finis le boulot trop tard =/ J'essaierai de faire la sortie, mais j'ai peur que ça finisse très très tard comme pour l’émission de Goldman. Bref je suis en pleine réflexion lol
15 Mai 2013 18:17
Sandra a écrit:Pour ma part je ne pourrai pas participer à l’émission car je finis le boulot trop tard =/ J'essaierai de faire la sortie, mais j'ai peur que ça finisse très très tard comme pour l’émission de Goldman. Bref je suis en pleine réflexion lol
En tout cas, c'est super qu'elle participe à cette émission!
15 Mai 2013 18:40
Bon bah j'y serai pas :'(. allant queques jours à bordeaux avant l'émission j'me vois mal re dépensée pour un train à paris

. Puis bon le 93 j'me sens pas d'y aller

.
15 Mai 2013 19:52
Alors si ça se passe comme ça pour les invitations je serais de la partie !!! Ahh j'ai déjà hâte d'y être ! :')
15 Mai 2013 21:18
je me suis inscrite aussi
15 Mai 2013 21:52
Inscrite aussi (Merciii Laura)
Je serai donc présente également.
15 Mai 2013 22:33
bunnytsukino a écrit:laura2722 a écrit:Quand c'est par tirage au sort c'est écrit en rouge, pour cette émission c'est bien "premier arrivé, premier servi".

Merci pour l'info !
C'est donc officiel, nouveau Super Résumé le 29 !!
Super j'ai déjà hâte
16 Mai 2013 21:19
je ve voire si je peu vien mais je pense pas
16 Mai 2013 21:22
je ve voire si je peu vien mais je pense pas
17 Mai 2013 10:54
J'ai reservé mes places reste plus qu'a savoir si ce jour la je bosse et jusqu'à quelle heure....sinon hate dy etre hihihihihi
17 Mai 2013 12:25
Quelqu'un sait qui d'autre y participe?
17 Mai 2013 12:45
cloko a écrit:Quelqu'un sait qui d'autre y participe?
Si j'ai bien compris, les artistes de "Samedi Soir On Chante..." sont un genre de troupe, donc on retrouvera toujours plus ou moins les mêmes. Les artistes qui étaient à l'émission sur Goldman seront surement présent pour la plupart : M. Pokora, Shym, Tal, Jenifer etc...
Plus d'infos ici :
http://www.purepeople.com/article/samed ... _a120767/1Je trouve ça sympa d'ailleurs que tous nos artistes actuels rendent hommage comme ça à leur mentors et tenors de notre belle chanson française. Et puis, les émissions de variété se font de plus rare alors, c'est toujours bon à prendre ^^
17 Mai 2013 12:55
bunnytsukino a écrit:cloko a écrit:Quelqu'un sait qui d'autre y participe?
Si j'ai bien compris, les artistes de "Samedi Soir On Chante..." sont un genre de troupe, donc on retrouvera toujours plus ou moins les mêmes. Les artistes qui étaient à l'émission sur Goldman seront surement présent pour la plupart : M. Pokora, Shym, Tal, Jenifer etc...
Plus d'infos ici :
http://www.purepeople.com/article/samed ... _a120767/1Je trouve ça sympa d'ailleurs que tous nos artistes actuels rendent hommage comme ça à leur mentors et tenors de notre belle chanson française. Et puis, les émissions de variété se font de plus rare alors, c'est toujours bon à prendre ^^
Matt Pokora et Shým ne sont pas sur la liste de l'agence Cassandra.