Concert des Enfoirés du mercredi 23 janvier 2013J'ai assisté au premier concert des Enfoirés hier soir avec Maïlys et Nicolas
Nous avons attendu toute la journée à Bercy, mais ça valait le coup, car nous étions placés au 1er rang et Lorie nous a vus de suite!
Je ne vais pas vous raconter en détail le concert pour vous laisser la surprise que ce soit pour ceux qui vont aller le voir dans les prochains jours, ou pour ceux qui le regarderont à la télé.
Le concert a bien duré 5 bonnes heures. Malgré que ce soit une "répétition générale", comme ils le disent, le concert était déjà bien rodé pour dire que les artistes avaient répétés seulement une journée et demi. Les blancs se faisaient surtout lors des changements de décors. Mais Mimi Mathy sait très bien "meubler" comme elle le dit, et beaucoup de chanteurs tels que Patrick Bruel, Pascal Obispo, Christophe Maé, Garou, et Maxime Le Forestier, venaient interprétés leurs chansons pendant que les décors s'installaient.
Concernant Lorie, elle est présente sur de nombreux tableaux. On remarque qu'elle a beaucoup travaillé en compagnie de Jean Jacques Goldman car elle guidait parfois quelques artistes qui ne savaient plus où se mettre ^^
Voici quelques photos que j'ai prises d'elle sur scène :
Une belle photo de groupe :