Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

07 Oct 2008 16:50

rayliban a écrit:NEWS:

La Vidéo de la Conférence de presse de l'équipe: "Les Feux de L'amour" au siège de TF1 de ce matin!!
Lorie : "Les Feux de l'Amour, c'est mythique!"

L'équipe de Télé Loisirs a rencontré ce matin lors de la conférence de presse la chanteuse et l'ancien footballeur. Eric Braeden nous a quant à lui résumé l'intrigue de l'épisode, in french s'il vous plaît. Regardez:
Cliquez Ici

Merci pour cette info =)

07 Oct 2008 17:51

merci pour cette info ! en tout cas elle a l'air contente de jouer dans cette série et c'est le principal ! j'aime pas cette série mais j'ai quand même hate de voir comment elle joue dedans !

07 Oct 2008 18:21

riri44 a écrit:merci pour cette info ! en tout cas elle a l'air contente de jouer dans cette série et c'est le principal ! j'aime pas cette série mais j'ai quand même hate de voir comment elle joue dedans !

Oui, c'est sûr !!
Alors, à suivre...

07 Oct 2008 18:46

Merci pour la vidéo !!!!!!
Par contre Clochette, je ne suis pas d'accord sur le fait d'être "obligé" de regarder car Lorie est dedans !
Moi je le dis, je ne regarderais pas, car je déteste cette série et ceux depuis des années !!!!
Même que Lorie soit dedans, ça ne me fera rien du tout !
Et puis avec 4 ans de décalage, d'ici 4 ans, on a le temps et on aura déjà bien oublié !

07 Oct 2008 19:51

Les acteurs étaient dans le grand journal ce soir. On a eu un extrait d'interview de Lorie et ils ont parlé vite flash de Lorie et le plus jeune mec du casting US a dit "On a quelque chose aux USA pour ça: OMG" :lol:

Lorie fait sensation 8)

07 Oct 2008 19:54

avec l'accent en plus lol "looorie"

07 Oct 2008 21:53

Dans le journal France Soir aujourd'hui y'avait un article sur Lorie qui va jouée dans les Feux de L'amour par contre je n'ai pas acheter le journal :? je vais voir si je peux trouver l'article sur internet :D

07 Oct 2008 22:11

AmandineFan2Lorie a écrit:Et puis avec 4 ans de décalage, d'ici 4 ans, on a le temps et on aura déjà bien oublié !

Oui, même Lorie va oublier de se regarder !! lol.
D'ici là, ca se peut qu'elle ait déjà fini sa carrière. J'espère pas mais c'est possible, surtout si elle fonde une famille. Ou alors TF1 aura arrêté la diffusion de la série...
Sinon, vous croyez que c'est elle qui va faire le doublage de sa voix en français :lol: Ca serait logique en tout cas...

07 Oct 2008 22:16

J'ai vu la vidéo elle est cool.
C'est vraiment cool que TF1 ai fait appel à elle, ça prouve qu'elle plaît notre belle Lorie.

08 Oct 2008 03:09

son passage dans l'émisssion le grand journal :

après en bas séléctioner le grand journal la suite 7/10/08 partie 2

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2174

08 Oct 2008 10:21

merci beaucoup pour l'info

ps: j'aime vraiment pas les feux de l'amour ;)

08 Oct 2008 10:46

C'est cool, merci pour la vidéo :D

08 Oct 2008 12:30

Merci pour la vidéo !

08 Oct 2008 13:38

Merci pour la video du grand journal

08 Oct 2008 16:28

Une nouvelle Interview de Lorie, pour Ozap.com ! :wink:

Les feux de l'amour : "Je serai toujours critiquée" (clic)
Répondre