Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
02 Jan 2013 20:30
J'irais l'acheter je pense
02 Jan 2013 22:21
Je l'ai lu mais pas acheté .. mais je vais y retourné pour l'acheter ! Un interview qui me touche et des photos magnifiques !
03 Jan 2013 07:38
Pareil.. les larmes aux yeux. J'avoue que j'ai souvent pensé "Lorie elle a la chance d'avoir des parents jeunes et en bonne santé" Lorie est comme nous, en fait et traverse des étapes beaucoup plus difficiles que ce qu'elle laisse apparaître. Je comprend mieux son message pour sa Maman, lors d'un DALS où elle dédiait la danse "Envole-moi" à sa maman en disant que c'est quelqu'un de courageux qui a vécu des choses difficiles... Bravo à sa Maman.
03 Jan 2013 13:14
Merci pour ses infos, je vais aller le lire dans une maison de presse

Comme ma tante l'achète tout le temps, elle me le passera ensuite.
03 Jan 2013 18:50
Oh my god l'interwiew est magnifique mais wahou vive l'émotion quand elle parle de sa maman qui a été malade pendant...10ans

. Incroyable on n'aurait pas cru comme çÃ

. Et moi qui croyais que lorie n'avait rien,pas de souffrances,pas de blessures et ni d'épreuves à surmonté bah en fait si

. Enfin je découvre lorie comme tout le monde qui a ses problèmes et ses blessures et qui ne les cache pas par un simple sourire ou rire. Mais voilà il y'a le côté cruel de show-biz ou on doit bien paraître et les blessures on s'en fout

. Alors voilà lorie qui ce dévoile enfin et je trouve çà bien puis d'un certain côté c'est rassurant

. En tout cas les photos sont magnifiques. Et j'savais pas qu'elle avait un appart dans le 16ème

.
03 Jan 2013 21:01
Lorie tres humaine dans son INTW
04 Jan 2013 14:53
Je suis très touchée également par ce secret de famille. Comme quoi, notre lorie a vraiment toujours su rester très forte malgré tous les problèmes qui l'entouraient !
04 Jan 2013 19:09
Demain on retrouve comme presque chaque semaine Lorie à la UNE de Closer... Le magazine reprend les moments fort de l'interview de Gala.
05 Jan 2013 11:00
Chasta a écrit:Demain on retrouve comme presque chaque semaine Lorie à la UNE de Closer... Le magazine reprend les moments fort de l'interview de Gala.
Elle a un contrat avec eux ou quoi ? xD
Lorie fait vendre du papier, si elle pouvait vendre des albums se serait mieux !
05 Jan 2013 16:54
Gala, très touchant et les photos magnifiques !!!
Moi je vote POUR pour l'album écrit par JJG !!!
05 Jan 2013 17:37
Interview bouleversante. Ca a du être dur de monter sur scène, qui plus est à Bercy avec une maman en chambre stérile! J'ose à peine y penser!
06 Jan 2013 20:02
Une interview tout simplement magnifique et très touchante au travers des révélations que nous y apprenons.
Des photos tout simplement superbe.
07 Jan 2013 11:04
Je vais aller l'acheter tout à l'heure également. J'ai hâte de lire ça.
10 Jan 2013 19:33
Très belle interview où Lorie se livre enfin.
10 Jan 2013 21:22
Céline2003 a écrit:Très belle interview où Lorie se livre enfin.
Oui enfin lorie est comme nous çà fais plaisir et çà rassure quelque part

.