J'étais au concert d'hier après-midi à Toulouse. Si vous voulez garder la surprise pour le spectacle, je vous déconseille de lire la suite
Le concert s'est bien passé pour Lorie qui a su rester souriante et qui a très bien chanté malgré sa fatigue (ce qui n'était pas le cas de tout le monde
)
En dehors des chansons, on lui a aussi confié un rôle d'interprétation, elle devait jouer Cendrillon et j'ai vraiment cru la revoir dans Pygmalion à ce moment-là , son jeu était supérieur aux autres, ça se voit qu'elle a beaucoup progressé dans ce domaine avec Pygmalion, elle était vraiment très drôle en tout cas.
Petite anecdote : Lors de cette scène, Lorie devait passer le balais (comme Cendrillon), sauf qu'elle l'a cassé
, elle a un peu rigolé sur le coup en nous le montrant et puis finalement elle s'est remise dans son personnage.
En général, un très bon spectacle, avec des chansons très sympas, le choix est plutôt bien étudié. Le seul bémol c'est que le temps de montage des décors ne s'arrangent pas (bon du coup, y'a des très beaux décors cette année). Heureusement, les artistes sont toujours là pour mettre le feu pendant les interludes
Voici quelques photos pour le Forum :
Tableau "Le portrait"
"Juste une petite chanson"
Je ne sais plus
Sketch sur les princesses
Medley sur le débat du futur président des Enfoirés
Tableau final