Nous sommes le 19 Mar 2024 05:08


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Apparitions TV !
MessagePosté: 24 Déc 2017 12:50  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Impossible de revoir le Là où je t'emmènerai depuis la Belgique !

Passage court, bref, mais super chouette sur C8 ! Un petit plus pour sa coiffure !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions TV !
MessagePosté: 26 Déc 2017 10:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2017 10:19
Messages: 159
François a écrit:
Impossible de revoir le Là où je t'emmènerai depuis la Belgique !

Passage court, bref, mais super chouette sur C8 ! Un petit plus pour sa coiffure !

Je te l'envoi par message via twitter

CHASTA


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions TV !
MessagePosté: 27 Déc 2017 12:56  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Chasta2 a écrit:
François a écrit:
Impossible de revoir le Là où je t'emmènerai depuis la Belgique !

Passage court, bref, mais super chouette sur C8 ! Un petit plus pour sa coiffure !

Je te l'envoi par message via twitter

CHASTA


J'attends que ça !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions TV !
MessagePosté: 28 Déc 2017 16:58  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Hier soir, j'ai regardé Les 12 coups de Noël que j'avais enregistré sur ma box ! J'ai trouvé ce passage télévisé assez drôle ! Lorie est tout de même allée très loin dans l'émission pour notre plus grand bonheur ! Je la trouvais rayonnante et à son aise, j'ai beaucoup aimé la finale ! Et... quel beau look !

Vous aviez vu que Lorie nous souhaitait un Joyeux Noël avec Karim sur TF1 ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions TV !
MessagePosté: 28 Déc 2017 17:52  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
j'ai vue qu'ils nous souhaitaient joyeux noël pendant la pub , émission que moi aussi j'ai enregistrée mais pas regarder entière encore


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions TV !
MessagePosté: 07 Avr 2018 23:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:52
Messages: 265
Localisation: FRANCE>Pays de la Loire> Loire Atlantique> Saint-Herblain
Pour ceux qui n'aurait pas entendu/vue Lorie chantée Il jouait du piano debout ce Samedi:
https://dai.ly/x6hh7cc


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions TV !
MessagePosté: 08 Avr 2018 06:57  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Fabfan2lorie4ever a écrit:
Pour ceux qui n'aurait pas entendu/vue Lorie chantée Il jouait du piano debout ce Samedi:
https://dai.ly/x6hh7cc


Merci pour le lien :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions TV !
MessagePosté: 08 Avr 2018 09:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:52
Messages: 265
Localisation: FRANCE>Pays de la Loire> Loire Atlantique> Saint-Herblain
Je.ai aussi pris son petit passage où elle se fait "dragué" par "POUTINE" avec je te tiens par la barbichette.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions TV !
MessagePosté: 09 Avr 2018 13:54  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 09:14
Messages: 687
Localisation: Brunoy (91)
Merci pour la vidéo


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions TV !
MessagePosté: 09 Avr 2018 14:42  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Sa prestation était top samedi soir.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions TV !
MessagePosté: 09 Avr 2018 16:49  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
toujours un plaisir de l'entendre chantée et pas en playback


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions TV !
MessagePosté: 28 Aoû 2018 19:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 15 Juil 2017 18:19
Messages: 66
Replay des enfants de la télé avec Laurent Ruquier disponible.

https://www.france.tv/france-2/les-enfa ... -tele.html


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions TV !
MessagePosté: 12 Oct 2018 17:33  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Ou peut-on trouver le passage de lorie dans vivement dimanche? ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions TV !
MessagePosté: 08 Jan 2020 13:45  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008 12:58
Messages: 795
Localisation: Belgique
Voici le passage de Lorie sur Radio Canada.

https://www.youtube.com/watch?v=ofawRHzpitw


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Apparitions TV !
MessagePosté: 07 Fév 2020 18:50  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Enregistrement des Enfants de la Télé, le 7 février 2020

Un petit enregistrement de prévu aujourd’hui pour Lorie, histoire de ne pas trop penser au concert qui aurai du avoir lieu ce soir à Yutz...


Je pars de chez moi après 9h, à la bourre par rapport à l’horaire que je m’étais fixé... mais bon ^^

J’arrive sur place à 9h55 avec le métro mais je me perds pendant un quart d’heure dans le dédale des studios., agrémenté de travaux... ça fait longtemps que je ne suis pas venue faut dire ^^
Bref, avec l’aide d’un gentil agent de sécurité, je trouve enfin le studio 210 où doit avoir lieu l’émission. Le public est prévu à 11h30, il est 10h10. L’attente commence donc dans un froid mitigé....

Vers 10h40, les premières personnes du public commencent à arriver. Mais l’entrée du public est un peu plus loin, donc ils ne seront pas au milieu quand elle arrivera ^^

Le soleil pointe doucement le bout de son nez... Ça fait plaisir et ça réchauffe (un peu...) l’atmosphère !

Sur les coups de 11h10, une voiture s’arrête juste devant l’entrée. Il me semble apercevoir dans l’habitacle une crinière que je connais...
Effectivement, un instant plus tard, voilà Lorie. Elle est accompagnée par une femme que je ne reconnaît pas. En sortant de la voiture elle lui demande « J’ai rien oublié ? » ^^

Elle contourne la voiture pour aller vers le studio et me voit donc s’arrête à ma hauteur. Tout de suite, je remarque qu’elle est emmitouflée dans son écharpe d’une manière... malade...
Je lui demande si ça va (manifestement non) et elle me répond « Je suis malade. Pharyngite, bronchite, tous les trucs "ite"... et de la fièvre... » et je renchéri « Mourite donc ^^ ». Cela la fait sourire, cachée derrière ses lunettes de soleil. Elle en rajoute encore « En plus du reste, mais tu sais... ».
Je lui souhaite alors bon courage pour le tournage qui est long non ? « Non, c’est 1h je crois ? » elle se tourne vers son accompagnatrice qui répond « Le "Prêt à Tourner" est à 13h. Donc vers 14h on est sorti ». Lorie me demande alors si j’assiste à l’émission et je lui dit que non, c’est l’anniversaire de ma sœur alors... alors elle me dit « Tu souhaitera un bon anniversaire à ta sœur alors ! ».

Elle s’apprête à prendre congé et va vers le studio mais je l’arrête... il y a un sujet que je voudrai aborder avec elle : les commentaires qui ont surgit sur les réseaux sociaux suite aux annulations des Enfoirés et de la date de Yutz.... et à son manque de communication à ce sujet.

Nous discutons quelques minutes, elle prend le temps. C’est manifestement un sujet qui lui tient à cœur.
Elle m’explique que parfois, elle a juste pas envie de se justifier. Que l’annonce des annulations pour raisons de santé a été faite et que voilà, y’a rien à ajouter... elle me dis, un peu "en colère" : « Je suis pas souvent mal quand même... ». C’est pas faux. Je lui dit aussi que peut être, on a tellement l’habitude qu’elle dise tout, que dès qu’elle ne le fait pas, on comprend pas...

Elle prend le temps de m’expliquer un peu son traitement, très lourd, et ses conséquences, physiques et psychologiques.
« Là, ça va, je suis assise sur une chaise pendant une heure. Un médocs avant le lancement et ça passe. C’est pas comme préparer un concert ».

Elle me dit alors qu’elle voit les commentaires. Et qu’elle a été déçue par les réactions de beaucoup.... entre les accusations de mensonges, de fouttage de gueule et autres manque de tact ou de compréhension face à sa situation, elle s’attendait à mieux de la part de ses fans... elle aurait plutôt besoin, me dit-elle, de bienveillance et de soutien... Elle est la première à avoir été déçue de ses annulations.
« Les Enfoirés, en 19 ans c’est la première fois que je n’y vais pas ! C’est pas évident ».

Notre conversation se termine, un jeune homme lui demande une photo et je fini en lui disant que comme toujours, je vais faire un résumé et elle me dit « Ben passe le message alors, que j’ai été un peu déçue. Peut être que je mettrai un message cette semaine, je verrai... je fais que dormir en ce moment... ».
Je lui souhaite bon courage pour l’enregistrement et un bon rétablissement. Je lui dis aussi à bientôt, le 10 du coup. « Ah oui, lundi, chez Cymès. Mais ça va, il est médecin, alors il comprendra ^^ ».

Je n’ai pas pris de photo aujourd’hui, j’ai préféré la conversation et en plus, vu sa tête fatiguée, je ne voulais pas trop....

Une très belle rencontre, malgré la maladie. Une belle conversation, à cœur ouvert.

Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel


Je vais répéter le message de mon dernier résumé mais... essayez d’être un peu plus bienveillants avec les gens malades (oui, tous...). Ce ne sont pas des feignants ou des profiteurs.
Lorie en particulier est une bosseuse acharnée et je n’imagine pas le nombre de fois où elle s’est forcée malgré la fatigue ou la douleur (avant son diagnostic).
Aujourd’hui, elle prend le temps plus de s’écouter, d’écouter ses limites. Et elle subi un traitement très lourd qui a des conséquences sur son métier (entre autre). Les concerts, c’est une part de son travail. Un travail qu’elle a choisi, un travail qu’elle aime. Et qu’elle ne peut pas faire comme elle l’entends à cause de la maladie.

Aimons-la encore plus fort. Respectons là pour son courage et son engagement.
Bref, soyons là, dans les bons et surtout aussi dans les mauvais moments ! C’est ce que fait une famille ;-)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.