Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
11 Oct 2009 15:50
Pour tout ceux, qui n'arrive pas a voir sur le site de One Drop, voici un lien qui vous permettra de voir le passage ou Lorie chante :
L'hymne à la beauté du monde : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ute-d_news
Les images dans ce vidéo clip sont magnifiques! Et comme toujours cela nous laisse à réflechir ...
Lorie très jolie dans les premieres images, et un réel plaisir de l'entendre dedans
11 Oct 2009 15:55
anais-fan-lorie a écrit:Pour tout ceux, qui n'arrive pas a voir sur le site de One Drop, voici un lien qui vous permettra de voir le passage ou Lorie chante :
L'hymne à la beauté du monde : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ute-d_news
Les images dans ce vidéo clip sont magnifiques! Et comme toujours cela nous laisse à réflechir ...
Lorie très jolie dans les premieres images, et un réel plaisir de l'entendre dedans
merci pour l info
11 Oct 2009 18:22
Moi ca marchait du 1er coup avec le lien direct.
J'adore la vidéo.
La chanson est tres jolie et j'aime beaucoup le passage ou on voit Lorie.
11 Oct 2009 18:36
Ah ça fait plaisir d'entendre Lorie chanter! Les images sont magnifiques aussi
11 Oct 2009 19:04
oue c'est vrai t'a raison ca nous manque un peu de l'entendre chanter (mis a part les cd que l'on ecoute chez nous

) sinon les images sont vraiment merveilleuses ca me donne envie de voir le film home
11 Oct 2009 19:40
Sandra a écrit:Ah ça fait plaisir d'entendre Lorie chanter! Les images sont magnifiques aussi
Du même avis que toi ! =)
Toujours aussi souriante dans les quelques secondes où on la voit <3
12 Oct 2009 08:02
Merci pour la video meme si la vidéo ne marche pas
12 Oct 2009 10:08
magnifique merci!! beaucoup lorie est magnifique
13 Oct 2009 11:55
c'est superbe !!! c'est vraiment génial qu'elle chante pour une cause comme ça !!! et le film c'est le genre de film que j'aime voir mais j'ai pas pu le voir encore...
14 Oct 2009 18:16
Merci pour les infos et la vidéo
14 Oct 2009 19:56
merci pour la vidéo