Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
29 Sep 2011 10:25
INFO. Lorie sera présente à la foire expo de Metz le vendredi 07 octobre de 17h à 18h au Stand Républicain Lorrain.
Information confirmée par le facebook officiel de Lorie.
Message édité par Guillaume.
29 Sep 2011 15:44
saphira a écrit:Mes grands-parents m'ont parlé d'un article sur Lorie dans le Républicain Lorrain concernant sa participation à la foire expo de Metz prochainement. Je n'ai pas pu lire l'article mais comme je peux le récupérer demain soir, je pourrai vous en dire plus à ce moment-là .
Je ne savais pas qu'elle allait participer à la foire expo !
Est-ce que c'est officiel ?
29 Sep 2011 18:53
TiteLody a écrit:saphira a écrit:Mes grands-parents m'ont parlé d'un article sur Lorie dans le Républicain Lorrain concernant sa participation à la foire expo de Metz prochainement. Je n'ai pas pu lire l'article mais comme je peux le récupérer demain soir, je pourrai vous en dire plus à ce moment-là .
Je ne savais pas qu'elle allait participer à la foire expo !
Est-ce que c'est officiel ?
C'est un quotidien de la région donc je pense qu'ils sont assez fiables. J'ai d'ailleurs vérifié sur le site du Républicain Lorrain, en attendant de voir les articles, et ils parlent bien de Lorie comme étant présente.
http://www.republicain-lorrain.fr/mosel ... emps-fortsVoir le programme du vendredi 7 octobre
29 Sep 2011 19:24
Whoua trop bien l'info j'espère que c'est officiel !
Si ça l'est même pas je réfléchie je fonce là bas !!! De 17h à 18h en plus et un vendredi c'est parfait !!!
EDIT : J'ai tweeté Lorie pour qu'elle me donne une confirmation, ainsi que sur Facebook, si elle ne me répond pas, quelqu'un pourrait me donner des infos avant le jour J.
29 Sep 2011 19:31
Sera peut-être présent!
29 Sep 2011 21:17
François a écrit:Sera peut-être présent!
On va quand même attendre sa confirmation (yn)
30 Sep 2011 10:08
C'est officiel elle vient de l'inscrire sur son facebook
30 Sep 2011 11:06
An@iS a écrit:C'est officiel elle vient de l'inscrire sur son facebook
C'est super pour ceux qui iront la voir
30 Sep 2011 11:37
Bon et bien finalement je serais présente à Metz
!!!
30 Sep 2011 15:33
Trop bien trop bien, j'y serai
je suis plus qu'heureuse !! Lorie dans l'Est ça fait vraiment plaisir !!!
Mais savez-vous les horaires exacte pour Metz, on me dit de 16h à 17h et je lis via le site donné plus haut de 17h à 18h !!!
C'est quelle heure alors ?
30 Sep 2011 15:38
fan2lor71 a écrit:Bon et bien finalement je serais présente à Metz
!!!
Alors on se verra surement car j'y serai également
C'est vraiment LE message que j'attendais et ça m'a donné un énorme sourire j'adore !
30 Sep 2011 16:16
Et il se passe quoi à Metz ? c'est ou quoi c'est quoi ? xD
30 Sep 2011 16:20
Des chances d'y être,vraiment!
30 Sep 2011 16:45
Chris a écrit:Et il se passe quoi à Metz ? c'est ou quoi c'est quoi ? xD
C'est la foire internationale il me semble !
30 Sep 2011 17:42
Je viens de me renseigner et étant donné qu'elle sera présente à 18h et que mon train serait à 18h55 c'est juste impossible, je suis dégoûtée
!!!