Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
26 Nov 2010 20:36
Pile et Face reviendront du 5 janvier au 12 février 2011 ! (à noter dans vos agendas

)
Tournée des Hopitaux:
Mercredi 5 Janvier:à Paris (Hopital Robert Debré) (en présence de Lorie)Mardi 11 Janvier: à Chartres (Hôpital Louis-Pasteur du Coudray) (en présence de Lorie)
Samedi 5 Février: à Nice (place Masséna) (en présence de Lorie)
26 Nov 2010 22:33
Merci pour l'information Mackael !!! Hâte de pouvoir en savoir plus, j'espère qu'elle viendra près de chez moi
27 Nov 2010 00:41
Merci pour l'info.
27 Nov 2010 07:41
Merci Pour L'info
27 Nov 2010 11:05
(Ca fait plusieurs mois que les dates de l'opération Pièces Jaunes sont connues.)
Perso à cette époque normalement, les Pièces Jaunes m'envoient un mail en me donnant les lieux de passage du train et en me confirmant que Lorie est toujours leur marraine. Cette année je n'ai aucune réponse.
27 Nov 2010 11:22
J'éspère qu'on aura les lieux de passages du train et surtout les dates où Lorie sera présente. Si ça pouvait être comme l'année passé ça serai top je ferais Paris et Lille
27 Nov 2010 12:17
Lora a écrit:(Ca fait plusieurs mois que les dates de l'opération Pièces Jaunes sont connues.)
Perso à cette époque normalement, les Pièces Jaunes m'envoient un mail en me donnant les lieux de passage du train et en me confirmant que Lorie est toujours leur marraine. Cette année je n'ai aucune réponse.
Pareil

!!! Mais sur le facebook des pièces jaunes ils ont confirmés qu'ils répondraient bientôt à nos questions, alors il n'y a plus qu'à attendre

!!!
27 Nov 2010 12:23
Merci pour les dates
28 Nov 2010 12:56
Merci pour l'info Mickaël !
J'espère que les pièces jaunes répondrons vite aux questions concernant Lorie, et qu'on pourra la revoir sur plusieurs dates...
28 Nov 2010 13:50
Merci !
J'espere qu'elle passera dans le coin
28 Nov 2010 19:08
Hate d'en savoir plus !!
Je vais peut-être enfin pouvoir la revoir !!
29 Nov 2010 08:30
Merci beaucoup de l'info !!
03 Déc 2010 13:01
J'avas envoyé un mail pour savoir s'ils connaissaient les dates de passage des trains, je vous fait part de leur réponse :
Bonjour,
L'opération Pièces Jaunes aura lieu du 5 janvier au 12 février.
Il n'y aura pas de tournée de train des Pièces Juanes car celui-ci été prévu pour 2 ans.
En revanche, Lorie est toujours la marraine de Pièces Jaunes.
A bientôt
l'équipe Pièces Jaunes
Youpiii, pas de trains !! (une petite chance de plus pour que Lorie soit présente aux Enfoirés)
03 Déc 2010 13:39
Merci pour l'info Emilie