Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
30 Sep 2008 12:05
Source photo et article : Gala.frLorie aime décidément jouer la comédie. La voilà qui va jouer la guest star dans
Les Feux de l'Amour, la série populaire de TF1, dont
le tournage à Paris débute la semaine prochaine.
Lorie devrait donner la réplique à Victor Newman et Ashley Abbott. Pour les néophytes, ces deux personnages sont les héros des Feux de l'Amour, le soap américain qui fait les beaux jours de TF1 depuis 1989. Toute la caravane de ce feuilleton à succès débarque en effet à Paris la semaine prochaine pour tourner quelques scènes ...
Lire la suite ICIInformation Confirmée ! (voir vidéo conférence de presse p.6)
30 Sep 2008 12:16
Merci beaucoup pour l'information et merci beaucoup pour la tres jolie photo de lorie
30 Sep 2008 14:30
tres belle photo par contre les feux de l'amour beurk j'aime pas cette série
30 Sep 2008 16:05
J'espère que c'est une Intox ! Parce que "Les Feux de l'Amour" ... ça craint quand même lol =P
30 Sep 2008 16:12
il y a au moin 10 sites qui mettent la meme info ça ferais un peu gros pour une intox non ?
30 Sep 2008 16:41
maella a écrit:il y a au moin 10 sites qui mettent la meme info ça ferais un peu gros pour une intox non ?
Ca ne veut pas dire que les 10 sites ont vérifié l'info ! Ils font peut-ètre tous du copier/coller de Gala !
En tout cas,
si l'info est confirmée, elle est vraiment suprenante !
Je m'attendais surment pas à voir Lorie dans cette série !
J'ai même du mal à le croire !
En tout cas, c'est une super nouvelle ! Une nouvelle occasion de la voir à la télé !
Ca expliquerait aussi pourquoi elle se perfectionne en anglais comme elle le dit sur son myspace : "En attendant c'est anglais tous les jours au menu en ce moment". Car cette série est habituellement enregistrée en anglais pour être diffusée dans les pays anglophones !
(A moins qu'elle enregistre en français et soit doublée par la suite...)
D'ailleurs, c'est une bonne nouvelle ! Une occasion pour le monde entier de découvrir notre Lorie nationale !!!!
(le feuilletion est diffusé sur CBS aux Etats-Unis , TF1, en Suisse, en Belgique et au Québec !)
Les feux de l'amour, c'est un public souvent assez âgé qui regarde cette série en France ! Ca va peut-ètre attirer des fans !
(j'imagine des mamies sur le forum )
Par contre, je me demande comment elle va faire pour tourner cette apparition car elle est déjà over-bookée avec la tournée !
30 Sep 2008 16:46
oui quand j'y repense ; de plus sur les articles il mette que le tournage avec les guest frenchy ce passe la semaine prochaine a paris donc comment fera t - elle pour pour y participer alors qu'elle est en tournée ? étrange tout ça a suivre ....
30 Sep 2008 16:53
En voyant cet info j'ai cru que c'était une blague, lol ! Si c'est vra c'est trés surprenant, je m'y attendais pas du tout ...
Mais le probléme c'est que si elle tourne pour les Feux de L'amour la semaine prochaine on ne verra (les?) l'épisode que dans quelques années étant donné que les Américains ont beaucoup d'avance sur la France ! =S
30 Sep 2008 16:54
Pour la dffusion en France on a le temps, ils sont seulement à la diffusion des épisodes de 2005 pour le moment
Mais je me demande si elle a pas annulé des dates de concert pour tourner dans le feuilleton (Rennes et Limoges).
Et les Feux de l'Amour n'est pas diffusé qu'aux USA, France mais dans le monde entier
30 Sep 2008 16:58
si les dates annulées sont a cause de ça c'est du grand n'importe quoi ; car les gens de limoges ect son pénalisé pour rien ; je pense que ce n'est pas du a cela car sinon les dates auraient été reportée et non annulées
30 Sep 2008 17:04
Waouuuuh !
Alors là , c'était bien le dernier feuilleton où je m'attendais à la voir xD
C'est LA série culte par excellence bien qu'elle ne plaise pas à tout l'monde =p
30 Sep 2008 17:05
pitié pourvu que se soit un canular
en plus elle est en pleine tournée alors
30 Sep 2008 17:20
C'est complétement hallucianant! .... lol
J'ai du mal a y croire , c'est surment une pur betise cette info!
Mais si c'étais vraiment le cas! Je regarderais bien sur! ce sera la premiere fois que jregarde les "feux dla MORTTTTTTTT" ... :-/
30 Sep 2008 17:43
je regarde les feux de l'amour de temps en temps mais de la à apercevoir lorie dedans j'en reviens pas!!! pourvu que ce soit une intox car lorie risque de devenir la chanteuse des mamies aprés!!!! :$ .
30 Sep 2008 17:47
Il a tout dit!! LoL!
Lorie a énormément de travail je crois!
La Pauvre vraiment il ne faut pas qu'elle le fasse!! Car la série c'est vraie qu'elle fait de l'audience...Mais bon c'est pas ma tasse de café!