Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

"Lorie, entre Ange et Glamour" [Interview p.37]

18 Juil 2008 12:43

Une biographie (non-officielle) de Lorie va paraitre le 12 Février 2009.
L'auteur : Erwan Chuberre

RESUME a écrit:"Dynamique, mignonne et souriante, la jeune Lorie enchaîne très rapidement les concerts par centaines, vend des livres comme des petits pains et des disques par millions. Depuis le début du troisième millénaire, rarement la France n’avait connu un tel engouement pour une nouvelle idole. Et pourtant, la star doit réfléchir sur le tournant que sa carrière doit prendre afin de ne pas lasser son public, voire d’en conquérir un nouveau qui puisse oublier l’image de chanteuse un peu trop « fleur bleue » qui lui colle à la peau.

En 2007, Lorie change de maison de disques et devient sa propre productrice. Elle tente le tout pour le tout en sortant un album électro, 2 Lor En Moi qui en surprend plus d’un. Mais son image d’idole pour enfants est si forte que certains medias continuent à la bouder. Qu’importe. Nouveau look de femme fatale, début remarqué d’une carrière d’actrice, une romance avec Garou, Lorie entre dans l’univers des grands sans pour autant vendre son âme au Diable.

En retraçant son formidable parcours, ce portrait, riche de témoignages de proches (Vincent Perrot, Alain Pacherie, Frédéric Delliaux, etc.) et d’anecdotes inédites, projette un éclairage particulier sur la vedette, et fait de Lorie, entre Ange et Glamour l’ouvrage de référence pour tout savoir de l’univers de la star."

LA COUVERTURE DU LIVRE :
Image

18 Juil 2008 12:44

Et bien voilà enfin une nouvelle biographie !
Ca sera mon prochain achat ! :p

18 Juil 2008 12:56

A ba ca c'est une bonne nouvelle :D :D

18 Juil 2008 13:02

Ha, merci de la nouvelle, comme dans toute biographie, on va retrouver tout ce que l'on sait déjà, je verrais bie si j'achète ou pas !!
Merci de l'info en tout cas !

18 Juil 2008 13:40

Moi pareil je n'acheterai pas !
Parce que dejà ce n'est pas un livre officiel, et puis Lorie n'en a pas parlé.

18 Juil 2008 16:11

Mercii pOur l'infO :mrgreen: MOi je pense que je l'achèterais (s'il sOrt en Suisse)
ça fait lOngtemps qu'un livre sur Lorie n'est plus sOrtit !

18 Juil 2008 16:24

peut etre un prochaon cadeau de papa nouwel mdr

18 Juil 2008 16:57

Stitch a écrit:Moi pareil je n'acheterai pas !

Lorie en parlera peut-être un peu plus tard !!!
Mais bon, les biographies sont toute les mêmes on connait déjà son histoire à Lorie !
Si il y a des choses interessantes et en plus je l'acheterais peut etre, sinon non !

18 Juil 2008 19:01

Oui mais sure que je l'achète !

18 Juil 2008 22:58

Tres bonne nouvelle !! En octobre en plus sa pourait me faire un beau cadeaux d'anniversaire !
C'est vrai que sur Lorie on a plus grand chose a apprendre mais bon moi je vais comme meme l'acheter !

19 Juil 2008 09:41

c'est cool ca !! je vais aller l'acheter quand il sortira !!

19 Juil 2008 11:58

Cool merci.
A voir si je l'achèterai, on verra quand il sortira.

19 Juil 2008 16:34

C'est super

19 Juil 2008 16:41

C'est super ! Merci pour l'info ! :D
C'est sûr je vais l'acheter dès qu'il sortira !

19 Juil 2008 18:14

AmandineFan2Lorie a écrit:
Stitch a écrit:Moi pareil je n'acheterai pas !

Lorie en parlera peut-être un peu plus tard !!!
Mais bon, les biographies sont toute les mêmes on connait déjà son histoire à Lorie !
Si il y a des choses interessantes et en plus je l'acheterais peut etre, sinon non !

L'interessant des fois ce sont des photos inédites (L)
Sujet verrouillé