29 Juil 2011 20:04
18 Mar 2015 19:19
24 Mar 2015 19:05
25 Mar 2015 11:14
25 Mar 2015 12:27
Marie Santiago a écrit:Comment ça se fait que le film est disponible que dans quelques salles ? Car sur Toulon aucune diffusion dans les deux plus grands cinémas que l'on a.
25 Mar 2015 14:22
25 Mar 2015 15:09
25 Mar 2015 15:18
Je suis moi a écrit:Je l'ai vue le 10 mars et franchement je n'aie pas du tout mais alors là pas du tout aimée le film qui est trop violent,trop de longueur (on voit trop de scènes à la boîte de nuit et à la longue c'est fatiguant),trop violent et beaucoup de sang.En plus on voit une gamine ce faire violer au moment ou sanya va chez le psy (on voit pas la scène mais on devine avec le lit qui bouge)...Cà m'a énormément choquée ... Et le rôle de lorie j'aime pas du tout jouer une telle méchante ne lui va pas du tout. Et donc pour finir je n'ai pas de scènes préférées. Lorie sait ce que je pense du film car je lui est écrit un petit mot quelques jours après l'avp du 10 mars et le lui est transmis avant l'émission "le grand 8" donc depuis elle a du le lire. J'ai oubliée de dire que je me suis quasi cachée les yeux pendant tout le film c'est pour dire... Je ne veux pas jouer "la fan parfaite" avec lorie quand j'aime je lui dit et inversement quand je n'aime pas je lui dit aussi donc voilà . Ce n'est que mon avis.
26 Mar 2015 17:34
29 Mar 2015 15:15
30 Mar 2015 00:00
31 Mar 2015 18:42
aze a écrit:Je suis moi a écrit:Je l'ai vue le 10 mars et franchement je n'aie pas du tout mais alors là pas du tout aimée le film qui est trop violent,trop de longueur (on voit trop de scènes à la boîte de nuit et à la longue c'est fatiguant),trop violent et beaucoup de sang.En plus on voit une gamine ce faire violer au moment ou sanya va chez le psy (on voit pas la scène mais on devine avec le lit qui bouge)...Cà m'a énormément choquée ... Et le rôle de lorie j'aime pas du tout jouer une telle méchante ne lui va pas du tout. Et donc pour finir je n'ai pas de scènes préférées. Lorie sait ce que je pense du film car je lui est écrit un petit mot quelques jours après l'avp du 10 mars et le lui est transmis avant l'émission "le grand 8" donc depuis elle a du le lire. J'ai oubliée de dire que je me suis quasi cachée les yeux pendant tout le film c'est pour dire... Je ne veux pas jouer "la fan parfaite" avec lorie quand j'aime je lui dit et inversement quand je n'aime pas je lui dit aussi donc voilà . Ce n'est que mon avis.
j'yrais pas s'il y a une scène de viol quelqu'un peut confirmer svp
02 Avr 2015 13:08
wiwi0507 a écrit:aze a écrit:Je suis moi a écrit:Je l'ai vue le 10 mars et franchement je n'aie pas du tout mais alors là pas du tout aimée le film qui est trop violent,trop de longueur (on voit trop de scènes à la boîte de nuit et à la longue c'est fatiguant),trop violent et beaucoup de sang.En plus on voit une gamine ce faire violer au moment ou sanya va chez le psy (on voit pas la scène mais on devine avec le lit qui bouge)...Cà m'a énormément choquée ... Et le rôle de lorie j'aime pas du tout jouer une telle méchante ne lui va pas du tout. Et donc pour finir je n'ai pas de scènes préférées. Lorie sait ce que je pense du film car je lui est écrit un petit mot quelques jours après l'avp du 10 mars et le lui est transmis avant l'émission "le grand 8" donc depuis elle a du le lire. J'ai oubliée de dire que je me suis quasi cachée les yeux pendant tout le film c'est pour dire... Je ne veux pas jouer "la fan parfaite" avec lorie quand j'aime je lui dit et inversement quand je n'aime pas je lui dit aussi donc voilà . Ce n'est que mon avis.
je pense que ton esprit n'etait ans doutes pas preta tout c sang et cette violence , j'imagine donc que tu ne regarde jamais les informations televisés . bon sinon c'est un scandale toujours pas de seance sur la cote d'azur a Nice . esperons que Priscilla aura plus de chance quand a la diffusion de son film au cinema en 2016
04 Avr 2015 16:29
aze a écrit:Je suis moi a écrit:Je l'ai vue le 10 mars et franchement je n'aie pas du tout mais alors là pas du tout aimée le film qui est trop violent,trop de longueur (on voit trop de scènes à la boîte de nuit et à la longue c'est fatiguant),trop violent et beaucoup de sang.En plus on voit une gamine ce faire violer au moment ou sanya va chez le psy (on voit pas la scène mais on devine avec le lit qui bouge)...Cà m'a énormément choquée ... Et le rôle de lorie j'aime pas du tout jouer une telle méchante ne lui va pas du tout. Et donc pour finir je n'ai pas de scènes préférées. Lorie sait ce que je pense du film car je lui est écrit un petit mot quelques jours après l'avp du 10 mars et le lui est transmis avant l'émission "le grand 8" donc depuis elle a du le lire. J'ai oubliée de dire que je me suis quasi cachée les yeux pendant tout le film c'est pour dire... Je ne veux pas jouer "la fan parfaite" avec lorie quand j'aime je lui dit et inversement quand je n'aime pas je lui dit aussi donc voilà . Ce n'est que mon avis.
05 Avr 2015 12:24
Clochette a écrit:aze a écrit:Je suis moi a écrit:Je l'ai vue le 10 mars et franchement je n'aie pas du tout mais alors là pas du tout aimée le film qui est trop violent,trop de longueur (on voit trop de scènes à la boîte de nuit et à la longue c'est fatiguant),trop violent et beaucoup de sang.En plus on voit une gamine ce faire violer au moment ou sanya va chez le psy (on voit pas la scène mais on devine avec le lit qui bouge)...Cà m'a énormément choquée ... Et le rôle de lorie j'aime pas du tout jouer une telle méchante ne lui va pas du tout. Et donc pour finir je n'ai pas de scènes préférées. Lorie sait ce que je pense du film car je lui est écrit un petit mot quelques jours après l'avp du 10 mars et le lui est transmis avant l'émission "le grand 8" donc depuis elle a du le lire. J'ai oubliée de dire que je me suis quasi cachée les yeux pendant tout le film c'est pour dire... Je ne veux pas jouer "la fan parfaite" avec lorie quand j'aime je lui dit et inversement quand je n'aime pas je lui dit aussi donc voilà . Ce n'est que mon avis.
Je n'ai peut-être pas fait attention ni peut-être compris ni interprété les images de cette façon, mais je n'ai pas ce souvenir, qui m'aurait bien dérangée aussi.