Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

25 Déc 2014 22:40

Ou peut-être qu'elle produit des artistes? réponse le 7 janvier :wink:.

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

26 Déc 2014 09:21

J'espère vraiment qu'elle va revenir a la chanson!La Lorie chanteuse me manque trop!

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

27 Déc 2014 08:16

Je suis certaine que c'est pour nous dévoiler la bande son du film :mrgreen:

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

27 Déc 2014 20:35

Lora a écrit:Je suis certaine que c'est pour nous dévoiler la bande son du film :mrgreen:


Je pense pas car l'autre coup elle avait dit "lecture écriture" or la Bande son du film était déjà sortie ;-) ! Moi je pense plus à un single mais pour quoi... nouveau single des enfoirés ? Chanson pour une association caritative ? Autre chose ? Le mystère reste entier, je ne sais pas si je réussirais à tenir jusqu'au 7 lol elle est dure quand même de nous faire patienter comme ça :mrgreen: !!!

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

29 Déc 2014 10:33

Je pense que ça pourrai être un doublage de voix pour un film ou un dessin animé. :)

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

29 Déc 2014 11:02

c'est un téléfilm

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

29 Déc 2014 17:18

cvbn a écrit:c'est un téléfilm


Qu'est ce qui te fais dire cela ???

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

29 Déc 2014 19:30

Je pense que c'est dans le domaine de la chanson car le studio d'enregistrement plus la caméra, ça me fait penser à un single.
Il n'y a plus qu'à patienter mais c'est dur ^^

Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?

31 Déc 2014 15:05

Qui est cette fille à côté de Lorie sur la photo ?

Image

Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?

31 Déc 2014 15:32

ça met énormément de doute cette photo ^^ Un vrai supplice ^^

Est-ce que Lorie se lancerait dans la production d'une nouvelle artiste ? C'est trop dur d'attendre :o

Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?

31 Déc 2014 15:48

Est-ce un duo avec une artiste connue (de dos je pense à coeur de pirate) ou est-ce que Lorie produirait une nouvelle artiste ? Mais je me dis que si c'étais une artiste qu'elle produirait elle nous dévoilerait son visage... trop de questions xd mais une chose est sûre, si elle produit une jeune artiste, nous soutiendrons son artiste :-)

Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?

31 Déc 2014 16:56

Je préfère ne m'attendre à rien, au risque d'être déçu. En tout cas, ne pas émettre d'hypothèse!
Encore une fois, elle cache bien son jeu là... Mais j'avoue que cette photo avec cette jeune fille me mène à beaucoup d'interrogations tout de même...
Qui est-ce? 8)

Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?

31 Déc 2014 18:02

Avec tout les indices je pensais à un nouvel album, maintenant avec cette photo j'ai un doute, est-ce un duo ? Je l'espère, car si c'est une artiste qu'elle produit ce n'est pas une surprise, surtout pour Nous fans. J'ai vraiment peur d'être déçu, la Lorie chanteuse me manque. Depuis 2013 ce n'es plus la "Lorie" qu'on a connue et qu'on aime.

Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?

31 Déc 2014 22:57

Je pensais à un duo avec Alizée.

Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?

01 Jan 2015 08:46

Alizée n'est plus blonde, et n'a pas les cheveux aussi longs :D
Répondre