Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

22 Déc 2014 13:45

Elodiie a écrit:"Lecture... Ecriture..." Il s'agit d'un des tweets de Lorie.

Peut-on espérer à de nouvelles chansons ? :)


Si seulement...

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

22 Déc 2014 19:14

" prévoir consiste à projetter dans l'avenir ce que l'on a perçu dans le passé" moi je vois bien un retour aux sources avec son retour dans la musique car si elle fait allusion au passé c'est forcément de sa carrière de chanteuse. Donc nouvel album en projet ? Une comédie musicale ? Un concert caritatif ? Je ne sais pas ce qu'elle nous réserve mais tout ce que je sais c'est que j'ai hâte qu'elle nous dévoile ce fameux projet... dans trois jours c'est noël je trouve que ça serait un beau cadeau si elle nous le dévoilait d'ici là lol !!!

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

22 Déc 2014 21:34

KindySurprise a écrit:" prévoir consiste à projetter dans l'avenir ce que l'on a perçu dans le passé" moi je vois bien un retour aux sources avec son retour dans la musique car si elle fait allusion au passé c'est forcément de sa carrière de chanteuse. Donc nouvel album en projet ? Une comédie musicale ? Un concert caritatif ? Je ne sais pas ce qu'elle nous réserve mais tout ce que je sais c'est que j'ai hâte qu'elle nous dévoile ce fameux projet... dans trois jours c'est noël je trouve que ça serait un beau cadeau si elle nous le dévoilait d'ici là lol !!!


Elle nous fait trépigner d'impatience .. j'aimerais qu'elle participe à une comédie musicale personnellement hâte de savoir ce qu'elle nous réserve quoi qu'il en soit :D

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

22 Déc 2014 21:56

si c'est elle qui écrit je craint le pire

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

23 Déc 2014 10:35

Je viens de penser à une chose.... Il n' y a pas longtemps, Lorie nous a mis une photo de ses patins à glace. Peut-être que c'était déjà un indice, non ?

Je pense à un show musical sur glace qu'elle monterait entièrement, elle-même... qui sait ?! :D

Ou alors, elle se lance dans un album entièrement composé par elle-même :D

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

23 Déc 2014 12:30

euh non jess08 écris par elle même car composé voudrait dire qu'elle est musicienne hors je ne pense pas que sa soit le cas
si ces un nouvel album je suis contente seulement a un condition qu'elle y fasse une promo d'enfer car si ces pour faire 2 plateaux TV en se disant ces bons comme les 2 dernieres fois et apres dire que ces sa maison de disque ce n'ai pas la peine. si elle en refais un avant de dire sa marche pas elle y fais une promo d'enfer voila
sinon j'aimerais biens un comédie musical sa pourrai relancer sa crraiere son ces entrain de la faire pour priscilla par eexenple

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

23 Déc 2014 13:03

flofan2lorie a écrit:euh non jess08 écris par elle même car composé voudrait dire qu'elle est musicienne hors je ne pense pas que sa soit le cas


Oui, pardon, c'est ce que je voulais dire, mais je me suis mal exprimée :D

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

23 Déc 2014 13:09

KindySurprise a écrit:" prévoir consiste à projetter dans l'avenir ce que l'on a perçu dans le passé" moi je vois bien un retour aux sources avec son retour dans la musique car si elle fait allusion au passé c'est forcément de sa carrière de chanteuse. Donc nouvel album en projet ? Une comédie musicale ? Un concert caritatif ? Je ne sais pas ce qu'elle nous réserve mais tout ce que je sais c'est que j'ai hâte qu'elle nous dévoile ce fameux projet... dans trois jours c'est noël je trouve que ça serait un beau cadeau si elle nous le dévoilait d'ici là lol !!!


J'espère vraiment que c'est en rapport avec la chanson !! :)

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

23 Déc 2014 20:48

Non non les filles ne rêvez pas ce ne sera pas dans la chanson mais plutôt soit dans la littérature ou pourquoi pas écrire une chanson pour quelqu'un :wink:.

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

25 Déc 2014 12:41

On saura enfin ce qu'est son nouveau projet le 7 janvier ! :D

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

25 Déc 2014 13:01

Moi je pense à la BA ou au générique de fin d'Algérie pour Toujours : les Portes du Soleil. Car souvenez-vous : lors d'une interview Lorie a dit que c'est elle qui chanterait pour le film. Je pense donc qu'elle enregistre la chanson et qu'elle sera mise en ligne sur internet pour lancer la promo du film.

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

25 Déc 2014 13:55

Marie Santiago a écrit:Moi je pense à la BA ou au générique de fin d'Algérie pour Toujours : les Portes du Soleil. Car souvenez-vous : lors d'une interview Lorie a dit que c'est elle qui chanterait pour le film. Je pense donc qu'elle enregistre la chanson et qu'elle sera mise en ligne sur internet pour lancer la promo du film.

Il me semble que la chanson a deja été enregistrée et ajoutée au générique du film. Des chanceux ont pu l'entendre durant la projection du film au Festival CINEMED à Montpellier. Lorie nous précise aussi "Nouveau Projet". :wink:

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

25 Déc 2014 16:34

La photo fait penser à un retour dans la chanson mais étant donné qu'elle a dit dans une interview récemment pour LFAUIT que ce n'était pas sa priorité je ne sais pas si il faut s'attendre à ça (mais ça serai top :mrgreen: ). Hâte d'être le 7 janvier pour connaître ce projet en tout cas !

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

25 Déc 2014 16:37

Si seulement ça pouvait être un nouvel album... je donnerais tout pour qu'elle revienne dans la chanson... une chose est sûre, vivement le 7 janvier !

Re: Facebook, Twitter et Instagram de Lorie !

25 Déc 2014 19:26

Les boutons sont les boutons d'une régie de studio... Mais je pense que vous vous en doutez!
Pourquoi pas un projet carritatif?!
Répondre