Passer en style pour ordinateur
Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !

20 Mai 2012 10:01

tout savoir sur le nouvel album de lorie je resumererais en
un mot flop
une deux mots flop monumental

Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !

20 Mai 2012 14:44

Si Lorie aurrait fait de la promo en Allemagne, l'album aurrait bien marche.

Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !

20 Mai 2012 21:29

A mon avis, ce sujet ne sert plus à grand chose puisque les discussions s'éloignent du sujet.

Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !

21 Mai 2012 12:58

Maximilien a écrit:A mon avis, ce sujet ne sert plus à grand chose puisque les discussions s'éloignent du sujet.


+1

Tu as tout à fait raison, mais bon en même tant c'est un sujet d'actualité..

Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !

21 Mai 2012 18:42

fashionludi a écrit:
Maximilien a écrit:A mon avis, ce sujet ne sert plus à grand chose puisque les discussions s'éloignent du sujet.


+1

Tu as tout à fait raison, mais bon en même tant c'est un sujet d'actualité..


Il ne l'est plus justement...

Re: L'ALBUM "Regarde-moi" : toutes vos réactions !

14 Juin 2012 15:09

LorieOfficiel a écrit:MESSAGE ADMINISTRATEUR :
Bonjour la « LORIE FAMILY »,
Bonne nouvelle !
L’album de Lorie « Regarde-moi » est de nouveau disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal dans le monde !
Nous vous souhaitons une bonne journée !

Re: L'ALBUM "Regarde-moi" : toutes vos réactions !

14 Juin 2012 19:36

C'est une très bonne nouvelle :D

Re: L'ALBUM "Regarde-moi" : toutes vos réactions !

14 Juin 2012 19:58

C'est super.

Mais il manque 2Lor en moi.
Sur Amazon.com, alors Amazon USA, j'ai vu que 2Lor en moi est disponible en telechargement légal.

Re: L'ALBUM "Regarde-moi" : toutes vos réactions !

15 Juin 2012 14:44

nico93 a écrit:C'est super.

Mais il manque 2Lor en moi.
Sur Amazon.com, alors Amazon USA, j'ai vu que 2Lor en moi est disponible en telechargement légal.


Sur celui des USA c'est dispo ? C'est super ça je trouve !

Re: L'ALBUM "Regarde-moi" : toutes vos réactions !

16 Juin 2012 11:27

Maximilien a écrit:
Maximilien a écrit:2LOR EN MOI ? est à nouveau disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal dans le monde.


2Lor en moi c'est pas sur Amazon.fr et Amazon.de :-(

Re: L'ALBUM "Regarde-moi" : toutes vos réactions !

17 Juin 2012 10:57

je trouve cela genial , par contre le site just-Lorie.net colporte la rumeur d'un nouvel album fin 2012

Re: L'ALBUM "Regarde-moi" : toutes vos réactions !

17 Juin 2012 14:24

anthony a écrit:je trouve cela genial , par contre le site just-Lorie.net colporte la rumeur d'un nouvel album fin 2012


Pourquoi pas? Ce sera cool. J'espère un Album pour l'étranger

Re: L'ALBUM "Regarde-moi" : toutes vos réactions !

17 Juin 2012 16:18

Attention le site ne dit absolument pas avec assurance qu'il y aura un album à la fin de l'année (je crois qu'on peut rêver!!!!). L'équipe du site aimerait en s'exprimant au conditionnel présent qu'un nouvel album sorte mais avec lucidité, nous savons très bien que les choses seront compliquées pour Lorie pour sortir son prochain disque: elle n'est pas du tout soutenue par sa maison de disque.

Re: L'ALBUM "Regarde-moi" : toutes vos réactions !

17 Juin 2012 17:27

loriepop a écrit:Attention le site ne dit absolument pas avec assurance qu'il y aura un album à la fin de l'année (je crois qu'on peut rêver!!!!). L'équipe du site aimerait en s'exprimant au conditionnel présent qu'un nouvel album sorte mais avec lucidité, nous savons très bien que les choses seront compliquées pour Lorie pour sortir son prochain disque: elle n'est pas du tout soutenue par sa maison de disque.


Et pourtant...

Re: L'ALBUM "Regarde-moi" : toutes vos réactions !

17 Juin 2012 18:31

Chasta a écrit:
loriepop a écrit:Attention le site ne dit absolument pas avec assurance qu'il y aura un album à la fin de l'année (je crois qu'on peut rêver!!!!). L'équipe du site aimerait en s'exprimant au conditionnel présent qu'un nouvel album sorte mais avec lucidité, nous savons très bien que les choses seront compliquées pour Lorie pour sortir son prochain disque: elle n'est pas du tout soutenue par sa maison de disque.


Et pourtant...


Chasta ?? Mon petit doigt me dit que tu sais quelque chose ? :lol:
J'ai hâte.

Je connais très bien personnellement l'administrateur du site en question, il s'exprime toujours au conditionnel lorsque les infos ne sont pas certaines, c'est un souhait, ni plus ni moins !
Répondre