Nous sommes le 29 Mar 2024 06:12


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017
MessagePosté: 06 Nov 2017 15:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Franchement ceux qui sont intéressé n’hésitez Pas c’est une Édition ultra rare et collector ça vaux toujours le coup. Je suis sûr que Mathilde qui a un site de collection sur Lorie pourrais être intéressé.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017
MessagePosté: 06 Nov 2017 16:32  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Je n'avais pas encore donner mon avis ..j'avais regardais le clip le jour de sa sortie mais je n'avais pas encore pris le temps de me poser et d'écouter comme il faut les paroles ...Et bien j'adore ! la mélodie les paroles ! après je pense qu'une balade en single c'est toujours délicat ..mais pour quoi pas !?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017
MessagePosté: 06 Nov 2017 16:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 15 Juil 2017 18:19
Messages: 66
Mon avis sur " une Édition ultra rare et collector de ebay"

C'est un peu abusé de dépenser plus de 127 euros alors que l'album va sortir dans peu de temps et en plus l'affiche est abîmée. Je suis sur qu'en cherchant sur internet on peut trouver l'affiche. :roll:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017
MessagePosté: 06 Nov 2017 16:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Ce sont les journalistes parisiens qui vendent cet album promo sur eBay et ils on raison si ils peuvent en avoir un bon prix ils en remettons sûrement d’autres après . Moi perso ça pourrait m’interrasser . Mais j’attend de voir avec Mathilde si elle veux l’ach Ou pas


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017
MessagePosté: 06 Nov 2017 18:02  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Quel idée de sortir l'album promo sur eBay... Perso je trouve ça idiot mais bon... En plus 127€ quoi...😮.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017
MessagePosté: 06 Nov 2017 18:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Tu sais c’est très courant et malheureusement on ne peut pas l’interdire à moins que l’eqjupe de Lorie récupérer l’alb Auprès du journaliste mais autrement je pense qu’il sera vendu illégalement sur internet


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017
MessagePosté: 06 Nov 2017 18:15  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
127 euros ils se foutent de la gu**** du monde !!! Comment profiter des gens... Et en plus c'est pas très cool de leur part car a la base en leur offrant en exclusivité lorie leur faisait confiance. J'ai du mal avec ce genre de pratiques !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017
MessagePosté: 06 Nov 2017 18:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Techniquement ils font ce qu’ils veulent et en quelque sorte Lorie est bien obligé de déposer son album chez les radios françaises et les journalistes si elle veux en vendre et cette règle et valable pour n’impo Qui.

Sur internet il y’a des Album promo de Matt Pokora ou de Louane qui on été vendu aux enchères à 600€

Lorie fait vendre beaucoup c’est normal que ce journaliste tente de vendre l’album personne ne l’interdit
Et certains fans adore ce genre d’objet Ultra rare . Et franchement j’ai hâte de voir jusqu’où il va monter encore dans les prochains jours


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017
MessagePosté: 06 Nov 2017 19:38  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Trust0507 a écrit:
Techniquement ils font ce qu’ils veulent et en quelque sorte Lorie est bien obligé de déposer son album chez les radios françaises et les journalistes si elle veux en vendre et cette règle et valable pour n’impo Qui.

Sur internet il y’a des Album promo de Matt Pokora ou de Louane qui on été vendu aux enchères à 600€

Lorie fait vendre beaucoup c’est normal que ce journaliste tente de vendre l’album personne ne l’interdit
Et certains fans adore ce genre d’objet Ultra rare . Et franchement j’ai hâte de voir jusqu’où il va monter encore dans les prochains jours


N'empêche que cela ne change rien et que je trouve dégueulasse de gonfler les prix ainsi et de jouer sur les émotions des fans car ils savent très bien qu'un fan est près à tout... C'est abusif en quelque sorte


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017
MessagePosté: 06 Nov 2017 20:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
C’est aux fans de ne pas être stupide et de tomber dans le piège 🙂 le prix de départ de l’album Etait de 5€ il suffisait juste d’attendre la fin des enchères et de miser 1€ et l’album serai partit pour 6€ point final. Après les personnes qui on augmenté le prix de l’a Sont les fans eux-mêmes qui enchérisse toujours plus pour être sûr de remporter la mise à la fin . Ce n’est pas le journaliste .


17h06 : MESSAGE MODIFIE PAR UN MODERATEUR : ATTENTION AUX INSULTES.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017
MessagePosté: 06 Nov 2017 20:26  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Trust0507 a écrit:
C’est aux fans de ne pas être stupide et de tomber dans le piège 🙂


Sauf que quand tu es vraiment accro tu n'es pas lucide... C'est comme une spirale infernale donc c'est en ça que c'est abusif car ils profitent en quelque sorte de la faiblesse entre guillemet de ces fans


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017
MessagePosté: 06 Nov 2017 20:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
le Monde est cruel que veux tu !!! En même temps si ils ne sont pas capables de se dire que c’est une arnaque Beh tempis pour eux


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017
MessagePosté: 07 Nov 2017 08:02  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
Trust0507 a écrit:
le Monde est cruel que veux tu !!! En même temps si ils ne sont pas capables de se dire que c’est une arnaque Beh tempis pour eux


merci pour les gens stupides et même abrutis et merci pour les mots employer c'est tellement poétique.... surtout c'est insultant et je ne voit pas en quoi tu te permet de dire de tels mots envers ceux qui collectionne!!
aucun respect, que tu ne voit pas l'intérêt d'acheter si cher un album promo ok mais la c'est du n'importe quoi....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017
MessagePosté: 07 Nov 2017 08:13  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
à ce niveau là c'est du racket de la part des "journaliste" surtout pour quelque chose qu'ils ont eu gratuitement sur Ebay il y a aussi la possibilité de faire des annonces à prix fixe là c'est se faire du fric sur le dos des fans trop impatient car le temps que le cd soit envoyer l'album sera sortie donc ça n'a aucun intérêt


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: EXCLU : -BEL ÉTÉ -Sortie le 3 Novembre 2017
MessagePosté: 07 Nov 2017 12:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
C’est exactement ce que je dis depuis le début c’est n’impo Quois D’acheter un album aussi cher .

Et je le répète la mise à prix de départ de l’album Etait de 5€ C’est un fan qui l’as enchéri à 50€ ensuite pour être sur de remporter l’objet .

Donc oui ce n’est pas très intelligent comme façon de faire mais je n’ai jamais dis que les fans était des idiots ou autres . J’ai juste dis que ceux qui on miser autant pour un album qui vaut 14€ dans le commerce sont stupide .

Après perso je pense que l’enchere Va encore augmenter vu la rareté de l’obj Dans quelques années il prendra encore plus de valeurs au yeux des collectionneurs et son prix augmentera dix fois plus

17h06 : MESSAGE MODIFIE PAR UN MODERATEUR : ATTENTION AUX INSULTES.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.