Nous sommes le 28 Mar 2024 23:41


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 08 Oct 2017 23:45  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Trust0507 a écrit:
Guillaume a écrit:
Bonne surprise ce clip "La Vie Est Belle" !!
Déjà, j'apprécie beaucoup ce début en extérieur, quelle chance qu'il fasse beau à Paris pour chanter que la vie est belle, c'est mieux ! ;)
GROS POINT POSITIF : le plan-séquence de 2min45 sans coupure de la caméra ! C'est ambitieux et bien réalisé ! Petit bémol : le naturel n'est pas toujours au rendez-vous, sourire forcé parfois.

QUELQU'UN arrive t-il à lire sur les lèvres de Lorie quand elle parle aux garçons à l'entrée ?? :mrgreen:
L'un d'entre eux tient un livre sur le "Paris invisible", doit-on y voir un message caché ?

J'aime beaucoup le moment où elle attend derrière le rideau avant de monter sur scène. Et évidemment j'adooore toute la partie sur scène ! On retrouve la "Lorie" que l'on aime, pas loin de la showgirl que l'on aurait aimé ne jamais quitter. Ca donne très envie de la retrouver sur scène. Pour l'image de fin, bonne idée de quitter la salle de cette façon, mais par contre on se rend compte que les fans ne sont "que" 40... et c'est un peu le malaise.



Plus généralement, que ce soit tourné dans les coulisses d'un théâtre, je trouve que c'est une belle transition entre sa carrière d'actrice et de chanteuse. Un beau clin d'oeil très cohérent avec ce qu'elle est aujourd'hui finalement. Je ne comprends pas trop les critiques sur ce forum qui aurait voulu un clip plus "life style" dans la rue. Ce clip lui ressemble, c'est quand même l'essentiel, n'oubliez pas qu'il est censé promouvoir un album qui s'appelle "Les choses de ma vie"...




J’aurais préféré voir Laure et Non Lorie j’aura Adoré la voir chez elle le matin faire sa morning routine .


Déjà vu dans "Les Divas du Dancing"...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 09 Oct 2017 01:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
40 j'aurait dit moins 20 pas plus pour un concert cela fait ridicule le clip il manque de rythme de tempo la on dirait une personne qui film les coulisse d'être dans un de ses dvd ou les coulisses sont filmé cela a avoir quoi avec la vie est belle ? rien la fin est bien au concert il fallait plus de monde ou multiplié par 10 les gens numériquement . pour moi on du voir le défilement de sa carrière film théâtre concert on la vue ses amies et snt petit copain et des fans qui attendent lorie devant le théâtre mais aux moins une 100 de personnes pour faire voir le soutient que tout le monde voit que la vie est belle pour lorie d'où le titre ......


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 09 Oct 2017 07:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 15 Juil 2017 18:19
Messages: 66
Rien à dire . Magnifique Clip


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 09 Oct 2017 08:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Elle n’atteindra jamais Le millions de vues en une semaine comme elle pouvait le faire à l’epo De JVV et PLAY.
pour le moment le clip n’as même pas dépassé les 15.000 vues sur YouTube.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 09 Oct 2017 09:18  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Je suis un peut déçue qu'elle ne chante qu'a la fin du clip ..mais la partie sur scène est TOP ! Si non cela reste un très joli clip et Lorie es magnifique :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 09 Oct 2017 09:19  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
Trust0507 a écrit:
Elle n’atteindra jamais Le millions de vues en une semaine comme elle pouvait le faire à l’epo De JVV et PLAY.
pour le moment le clip n’as même pas dépassé les 15.000 vues sur YouTube.


exagère pas non plus en moins de 24 H prés de 13000 vue c'est déjà pas mal non


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 09 Oct 2017 09:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
fabienne a écrit:
Trust0507 a écrit:
Elle n’atteindra jamais Le millions de vues en une semaine comme elle pouvait le faire à l’epo De JVV et PLAY.
pour le moment le clip n’as même pas dépassé les 15.000 vues sur YouTube.


exagère pas non plus en moins de 24 H prés de 13000 vue c'est déjà pas mal non

non c'est pas beaucoup


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 09 Oct 2017 09:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
elle est pas dans les tendances cela craint une autre artiste sans promos elle a été numéro 4 et sans promos


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 09 Oct 2017 10:31  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Tout en simplicité, en finesse, efficace et ça fonctionne !
Le petit plus: le costume du WE Tour dans la loge... Moi, j’adore !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 09 Oct 2017 10:55  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008 12:58
Messages: 795
Localisation: Belgique
Je n'aime toujours pas la chanson mais le clip est vraiment sympa. J'aime beaucoup le plan unique sans coupure. Je n'ai pas eu l'impression de sourires forcés, justement je trouve le tout très naturel. La partie concert rend bien, même si je n'aurais pas mis le plan final où on voit vraiment qu'il n'y a pas grand monde dans la salle.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 09 Oct 2017 11:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
J’ai regardé le clip avec une amie et elle m’as dis ceci :

Ça risque fort de ressembler à ça ses concerts désormais !

13 000 vues en 24h pour Lorie qui n’as rien publié depuis 6 ans cents vraiment pas Glorieux avec sa base de fans elle devrais déjà en être à 50.000 vues . On se demande vraiment où sont passé ses fans .

Je le répéter . Tout ceci est triste pour un retour et cents loin mais alors très loin d’etre Gagné .

D’zi D’aores Vous a combien d’exemplaires estimez-vous que son album va se vendre en première semaine ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 09 Oct 2017 13:06  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
j'adore et j'adhère totalement ont y voit lorie naturelle qui reviens sur scène et ça c'est un pure bonheur ,sans oublier les fans de la fin, dommage qu'on voit que le dos (même si je me suis reconnue étant donner que j'était a la dernière rangée et a droite ^^ ) . j'attend le deuxième clip pour voir la différence mais déjà celui la ma conquise et avec les deux tenues de scène dans la loge génial :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 09 Oct 2017 13:14  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
A mon tour de vous donner mon avis après plusieurs visionnages :
Au début j'ai trouvé ça très bizarre de ne pas avoir de lipsync mais en fait j'ai compris le cheminement de l'histoire et effectivement c'est plus logique. C'est un peu plus original effectivement.
Je suis fan de la prouesse de cette longue séquence sans coupure, franchement c'est impressionnant :mrgreen:
J'adoooore son regard juste avant de monter sur scène, elle a un regard si profond :shock:
La scène de la fin c'est l'apothéose forcément, mais je rejoins vos avis, on voit qu'il n'y a pas beaucoup de gens dans la salle et ça aurait mérité des effets de lumières en plus car ça fait un peu "simple", je m'attendais à une explosion avec plein de gens, de la lumière, des effets...
J'étais un peu mitigé au début mais en fait c'est assez original comme clip, j'aime bien au final, ça change et il est très bien réalisé il n'y a pas à dire.
Les clin d'oeil aux tournées précédentes et à sa vie de comédienne (vu qu'elle est dans un Théâtre), je trouve ça vraiment sympa mais on aurait pu pousser le vice un peu plus loin aussi :lol:

En résumé, un clip original, tout en délicatesse qui va très bien avec la chanson "La vie est belle", je le vois bien passer à la télé le matin au réveil :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 09 Oct 2017 13:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2017 10:19
Messages: 159
Ma critique : LA VIE EST BELLE (le clip)
Le video clip est réussi, Lorie est sublime et naturelle.
Le réalisateur à fait un bon travail... mais je trouve que le clip ne fait pas fini...
je me demande si le clip aurait pas du être tourné en extérieur dans une foret à la campagne ... je trouve que le titre ne colle pas avec le clip.

Vivement le prochain single (clip) qui arrive très bientôt :)

CHASTA


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 09 Oct 2017 13:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
plusieurs d’entres nous sont d’accord Il manque vraiment quelque chose pour que ça soit vraiment parfait


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.