Nous sommes le 28 Mar 2024 15:00


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 08 Oct 2017 18:08  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Le clip vient d'être publié !
CLIQUEZ ICI
Image

Alors, vos avis ? :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 08 Oct 2017 18:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2015 12:57
Messages: 85
Je viens de le regarder et j'aime beaucoup c'est la 1ere fois qu'elle fait ce genre de clip , c'est a dire ou elle ne chante pas entierement durant tout le clip mais juste la fin , j'aime beaucoup l'idée en tout cas :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 08 Oct 2017 18:15  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
J'aime beaucoup le clip il est simple mais efficace et vraiment très beau ! Par contre un peu déçue qu'on ne voit pas tellement les fans qui avaient été pris pour la figuration ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 08 Oct 2017 18:17  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
je trouve ce clip magnifique , d'une simplicité qui résume bien ce fait " la vie est belle " :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 08 Oct 2017 18:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Clip pour moi sans grand intérêt il n’ya Q’un Seul plan on dirais un film . C’est typiquement le genre de clip que je déteste ou le chanteur ou chanteuse ne chante pas !!! . J’aurais aimé un clip lifestyle ou elle fait sa vie dans Paris , va boire un café ect ect le message aurais été beaucoup plus fort mais là franchement il n’y a aucun intérêt à la voir circuler dans un théâtre vide.

De plus les paroles ne colle plus du tout avec les paroles de la chanson qui a mon sens rende hommage à la personne qui partage sa vie et qui du fait nous font comprendre que pour Lorie la vie est belle .

Un clip sans intérêt pour moi un Retour qui commence très mal j’ai très peur pour elle est son futur album 😢😢😢😢😢


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 08 Oct 2017 18:56  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Même si on nous vois pas la vie est belle reste un beau clip à son image c'est à dire très simple. Je suis fière d'y avoir participé ce fut un pur moment de bonheur. C'est vrai qu'au début j'étais déçue qu'on nous vois pas je me dit que peut être ils vont ce rattraper pour le making of. Merci d'avoir réalisé mon rêve ma Lorie,ma faiseuse de rêve ❤❤❤.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 08 Oct 2017 19:39  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je suis moi a écrit:
Même si on nous vois pas la vie est belle reste un beau clip à son image c'est à dire très simple. Je suis fière d'y avoir participé ce fut un pur moment de bonheur. C'est vrai qu'au début j'étais déçue qu'on nous vois pas je me dit que peut être ils vont ce rattraper pour le making of. Merci d'avoir réalisé mon rêve ma Lorie,ma faiseuse de rêve ❤❤❤.


En fait cela représente bien son métier mais j'aurais rajouté des fans qui l'attendent a l'entrée et elle en train de faire des selfies et dédicaces donc et pour la fin j'aurais rajouté des banderoles par exemple. Le clip est très beau mais il reste trop basé sur le pré scène j'aurai bien aimé la voir plus à se donner sur scène dans son clip comme elle sait bien le faire et pourquoi pas un peu de post scène. Ce sont quelques détails qui auraient plus lui donner un peu plus de peps ^^ enfin ce n'est que mon avis ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 08 Oct 2017 19:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Je suis d’acc avec toi il manques quelque chose à ce clip pour que ça marche et qu’il soit un peut plus pêchu. À mon goût c’est beaucoup trop simple


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 08 Oct 2017 20:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
le clip est insipide on dirait un clip ou il y a pas d'argent
on dirait le making of


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 08 Oct 2017 20:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
j'espère que lorie seras dans les tendance franchement sinon c'est un flop car ce clip 'était numéro 4 https://www.youtube.com/watch?v=xkz76_x ... e=youtu.be c'est Allen B.feat Sarah Michelle et ils ont 159 k de vue en une semaine donc elle devrait faire mieux


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 08 Oct 2017 20:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:42
Messages: 225
Le clip est simple mais je pense que justement c'était le but, un petit retour simple sans poudre aux yeux ni paillettes, juste une jeune femme de 35 ans qui revient pour chanter et retrouver ses fans tout simplement.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 08 Oct 2017 20:51  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
pierrot a écrit:
le clip est insipide on dirait un clip ou il y a pas d'argent
on dirait le making of


Pourquoi penser à l'argent ? Je trouve qu'au contraire çà change que de voir tout un pataquès de choses ou de personnes... Çà fait moins "produits marketing" et surtout moins gamin quoi...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 08 Oct 2017 21:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Ça fait surtout très amateur pour moi . Quand à côté tu as des types comme Matt Pokora qui font des superbes clips en studio , ou encore Tal (qui pour le coup deviens la nouvelle Lorie auprès des 12/25 ans ) il faut reconnaître que son clip est Beaucoup trop simple et assez Plat .

Q’uelle passe vite à un autre single avec un titre un peut plus fédérateur et une réelle identité visuelle 😉.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 08 Oct 2017 21:13  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Bonne surprise ce clip "La Vie Est Belle" !!
Déjà, j'apprécie beaucoup ce début en extérieur, quelle chance qu'il fasse beau à Paris pour chanter que la vie est belle, c'est mieux ! ;)
GROS POINT POSITIF : le plan-séquence de 2min45 sans coupure de la caméra ! C'est ambitieux et bien réalisé ! Petit bémol : le naturel n'est pas toujours au rendez-vous, sourire forcé parfois.

QUELQU'UN arrive t-il à lire sur les lèvres de Lorie quand elle parle aux garçons à l'entrée ?? :mrgreen:
L'un d'entre eux tient un livre sur le "Paris invisible", doit-on y voir un message caché ?

J'aime beaucoup le moment où elle attend derrière le rideau avant de monter sur scène. Et évidemment j'adooore toute la partie sur scène ! On retrouve la "Lorie" que l'on aime, pas loin de la showgirl que l'on aurait aimé ne jamais quitter. Ca donne très envie de la retrouver sur scène. Pour l'image de fin, bonne idée de quitter la salle de cette façon, mais par contre on se rend compte que les fans ne sont "que" 40... et c'est un peu le malaise.

Plus généralement, que ce soit tourné dans les coulisses d'un théâtre, je trouve que c'est une belle transition entre sa carrière d'actrice et de chanteuse. Un beau clin d'oeil très cohérent avec ce qu'elle est aujourd'hui finalement. Je ne comprends pas trop les critiques sur ce forum qui aurait voulu un clip plus "life style" dans la rue. Ce clip lui ressemble, c'est quand même l'essentiel, n'oubliez pas qu'il est censé promouvoir un album qui s'appelle "Les choses de ma vie"...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: CLIP "La Vie est Belle" : VOTRE AVIS
MessagePosté: 08 Oct 2017 21:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Guillaume a écrit:
Bonne surprise ce clip "La Vie Est Belle" !!
Déjà, j'apprécie beaucoup ce début en extérieur, quelle chance qu'il fasse beau à Paris pour chanter que la vie est belle, c'est mieux ! ;)
GROS POINT POSITIF : le plan-séquence de 2min45 sans coupure de la caméra ! C'est ambitieux et bien réalisé ! Petit bémol : le naturel n'est pas toujours au rendez-vous, sourire forcé parfois.

QUELQU'UN arrive t-il à lire sur les lèvres de Lorie quand elle parle aux garçons à l'entrée ?? :mrgreen:
L'un d'entre eux tient un livre sur le "Paris invisible", doit-on y voir un message caché ?

J'aime beaucoup le moment où elle attend derrière le rideau avant de monter sur scène. Et évidemment j'adooore toute la partie sur scène ! On retrouve la "Lorie" que l'on aime, pas loin de la showgirl que l'on aurait aimé ne jamais quitter. Ca donne très envie de la retrouver sur scène. Pour l'image de fin, bonne idée de quitter la salle de cette façon, mais par contre on se rend compte que les fans ne sont "que" 40... et c'est un peu le malaise.



Plus généralement, que ce soit tourné dans les coulisses d'un théâtre, je trouve que c'est une belle transition entre sa carrière d'actrice et de chanteuse. Un beau clin d'oeil très cohérent avec ce qu'elle est aujourd'hui finalement. Je ne comprends pas trop les critiques sur ce forum qui aurait voulu un clip plus "life style" dans la rue. Ce clip lui ressemble, c'est quand même l'essentiel, n'oubliez pas qu'il est censé promouvoir un album qui s'appelle "Les choses de ma vie"...



Pour te répondre directement et parceque il n’y vraiment qu’as moi que ce clip ne plait pas je pense q’un Côté plus LifeStyle aurais été bien plus cohérent pour illustré un titre qui s’appelle LA VIE EST BELLE .

J’aurais préféré voir Laure et Non Lorie j’aura Adoré la voir chez elle le matin faire sa morning routine ensuite rejoindre des amis en ville pour déjeuner . Que l’on puisse voir la jolie ville de Paris sous le soleil pourquoi pas aussi un petit tour en studio et un rendez vous avec son amoureux pour finir le clip . Les paroles de la chanson parle très clairement de ce que représente la vie de cette jeune traintenaire avec parfois des coups de blues des joies des amis , le fait de se trouver soi même et de comprendre ce qu’on attend de la vie . Il y avait moyen de faire vraiment quelque chose de plus recherché et de plus graphique et élégant.

La franchement le seul truc que les gens vont retenir c’est la prouesse du cameraman qui a réussit a filmé un plan séquence de 2min 😜😜😜😜 c’est dommage.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.