Nous sommes le 25 Avr 2024 13:13


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Que pensez-vous de ce titre ?
J'adore ! 16%  16%  [ 43 ]
J'adore ! 16%  16%  [ 43 ]
J'adore ! 16%  16%  [ 43 ]
J'adore ! 16%  16%  [ 43 ]
J'adore ! 16%  16%  [ 43 ]
Ni plus, ni moins 3%  3%  [ 8 ]
Ni plus, ni moins 3%  3%  [ 8 ]
Ni plus, ni moins 3%  3%  [ 8 ]
Ni plus, ni moins 3%  3%  [ 8 ]
Ni plus, ni moins 3%  3%  [ 8 ]
Je n'aime pas. 1%  1%  [ 2 ]
Je n'aime pas. 1%  1%  [ 2 ]
Je n'aime pas. 1%  1%  [ 2 ]
Je n'aime pas. 1%  1%  [ 2 ]
Je n'aime pas. 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 265
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 30 Sep 2017 20:00  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:28
Messages: 1153
Localisation: Dans le Rhône (69)
En ce qui me concerne je n'ai pas pu participer, c'est trop loin pour moi. C'est vrai que ça aurait été plus sympa de proposer la participation aux fans.
Je comprend votre déception mais on va arrêter le débat là, ça ne sert à rien d'aller plus loin ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 30 Sep 2017 20:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
£mili£ a écrit:
En ce qui me concerne je n'ai pas pu participer, c'est trop loin pour moi. C'est vrai que ça aurait été plus sympa de proposer la participation aux fans.
Je comprend votre déception mais on va arrêter le débat là, ça ne sert à rien d'aller plus loin ;)

oui ni lorie et ni sont équipe auront le courage de répondre politique de l'autruche


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 01 Oct 2017 09:47  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
j'ai eue la grande chance d'être sélectionner pour le clip, c'était une après midi de rêve , je suis fan de lorie depuis 16 ans et même si certains avait envoyer un mail avant moi , je ne vais pas m'en vouloir d'avoir été présente , une chose est sure c'est que le clip vas être super (et je dit pas ça car je figure dedans ) , il devrait arriver vers le 15 :) et j'ai vraiment hâte de voir la suite des événements :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 01 Oct 2017 10:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 19 Nov 2014 13:21
Messages: 81
misslorie86000 a écrit:
j'ai eue la grande chance d'être sélectionner pour le clip, c'était une après midi de rêve , je suis fan de lorie depuis 16 ans et même si certains avait envoyer un mail avant moi , je ne vais pas m'en vouloir d'avoir été présente , une chose est sure c'est que le clip vas être super (et je dit pas ça car je figure dedans ) , il devrait arriver vers le 15 :) et j'ai vraiment hâte de voir la suite des événements :)


Tu veux pas nous faire un petit résumé (avec des photos du possible ) pour nous raconter un peu la journée et nous donner des infos supplémentaires ? ( comme la date de sortie du clip que tu nous a donné )


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 01 Oct 2017 12:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Bref vous aurez d’autres occasions de la voir je conçois que certains peuvent être déçu. Autrement quelq’un Pourrais nous faire un résumé de cette journée s’il vous plais car à part les photos du compte source twitter @LoriePesterNews ( qui A toujours de super exclus au passage) c’est vrai qu’on n’en sait pas plus sur le déroulement de ces deux journées de tournage


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 01 Oct 2017 12:32  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Trust0507 a écrit:
Bref vous aurez d’autres occasions de la voir je conçois que certains peuvent être déçu. Autrement quelq’un Pourrais nous faire un résumé de cette journée s’il vous plais car à part les photos du compte source twitter @LoriePesterNews ( qui A toujours de super exclus au passage) c’est vrai qu’on n’en sait pas plus sur le déroulement de ces deux journées de tournage


Oui car je crois que les fans présents au clip sont tenus d'être dans la confidence et de ne divulguer aucine informations; -)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 01 Oct 2017 13:05  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Le problème n'est en aucun cas qui est retenu, je ne pense pas qu'on puisse juger qui a eu droit de participer au clip ou non, peut être que justement ce sont des noms non familiers à l'équipe de Lorie pour donner un peu diversité.
Cependant je peux comprendre la déception de certains quand j'annonce initiale indiquait que les 100 premières personnes qui répondraient seraient choisies, peut être que l'équipe reviendra dessus pour expliquer ce qui a coincé à ce sujet.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 01 Oct 2017 13:17  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
Mow57 a écrit:
misslorie86000 a écrit:
j'ai eue la grande chance d'être sélectionner pour le clip, c'était une après midi de rêve , je suis fan de lorie depuis 16 ans et même si certains avait envoyer un mail avant moi , je ne vais pas m'en vouloir d'avoir été présente , une chose est sure c'est que le clip vas être super (et je dit pas ça car je figure dedans ) , il devrait arriver vers le 15 :) et j'ai vraiment hâte de voir la suite des événements :)


Tu veux pas nous faire un petit résumé (avec des photos du possible ) pour nous raconter un peu la journée et nous donner des infos supplémentaires ? ( comme la date de sortie du clip que tu nous a donné )


je ferais un résumé quand j'en aurais le temps :) par contre niveau photo je ne sais pas les mettre ici et de toute façon je n'en ai pas beaucoup car nous sommes tenus a la confidence donc ce qui c'est passer sur le tournage est dans ma tête ^^ les photos que j'ai sont celles de ma rencontre et de lorie après le tournage . je vous ferais donc un résumé non détaillé et vous découvrirez les images via le clip :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 01 Oct 2017 13:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:04
Messages: 269
Localisation: faches thumesnil
Je pense que je dois être la seule à poster ça sur le forum, j’ai adorer la première écoute, parce que c’était nouveau que ça faisait du bien d’entendre un nouveau single de Lorie mais ... voilà j’aime bien, mais sans plus ! C’est pas transcendant, c’est pas folichon ! Puis c’est sortie depuis un moment, le clip sort dans 15 jours, y’a pas de promo rien !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 02 Oct 2017 09:12  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Je suis triste pour celles qui n'ont pas pue aller au clip de Lorie je pense notamment à Mathilde et à Sandra... Je croise les doigts pour que Lorie renouvelle cette expérience juste exceptionnelle et que comme moi vous pourrez la vivre. Ce fut un moment fabuleux et de rêve d'avoir participé à ce clip franchement j'étais à fond dedans 😂. Je suis encore tout émue quand j'y repense et mes larmes coulent... Voilà, voilà un moment magique avec une artiste d'exception. Merci Lorie pour tout,je t'aime fort ❤💋. J'éspere que ta rhino est un peu plus guérit et que tu te reposes aussi quand-même ?. Je pense à toi ma louloute,ma feuseuse de rêve. Et aussi merci à toute ton équipe. Je ne partagerai rien de ce que j'ai vécue avec Lorie car je veux les garder pour moi et j'voudrai pas que mon rêve soit cassé par certains donc vous ne serez rien.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 04 Oct 2017 17:31  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
A vous lire, je me demande comment ils ont fait leur sélection... En ce qui me concerne, j'ai dû envoyer mon premier mail le mardi vers 16h et j'ai été prise. Pourtant, je n'ai participé à aucune JLF. En plus, on était moins d'une centaine de figurants. Je ne vous ferai pas de résumé tout de suite car comme ça a été dit, on est tenu au secret! ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 06 Oct 2017 20:27  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
:arrow: LE CLIP SERA EN LIGNE DIMANCHE À 19H00.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 06 Oct 2017 22:08  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Viiiite le clip dimanche j'en peut plus d'attendre :D .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 07 Oct 2017 08:34  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Trust0507 a écrit:
Justement elle a donné ses raisons quand au Fait que ils n’ai pas pris de fans. Il y avait beaucoup trop de Demandes et pour des raisons logistiques et pratique ils on sélectionnés seulement 50 candidats sur les 400 mails reçu


Sauf qu'ils n'ont pas sélectionnés les premiers envoyés comme cela avait été annoncé puisque pas mal ont envoyé à 16hier et ont été pris comparé à d'autres qui ont envoyés dès 13h et quelques. Tant mieux pour eux mais il faut être clair et lucide ce n'est pas logique par rapport aux premiers fans qui ont tout envoyé dans les premières minutes... on va pas revenir 100 ans là dessus certes mais ils devraient quand même en prendre note ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 07 Oct 2017 09:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 19:14
Messages: 333
Localisation: belgique
Peut on esperer un petit teaser du clip aujourd'hui ?


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.