Nous sommes le 28 Mar 2024 15:29


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Que pensez-vous de ce titre ?
J'adore ! 16%  16%  [ 43 ]
J'adore ! 16%  16%  [ 43 ]
J'adore ! 16%  16%  [ 43 ]
J'adore ! 16%  16%  [ 43 ]
J'adore ! 16%  16%  [ 43 ]
Ni plus, ni moins 3%  3%  [ 8 ]
Ni plus, ni moins 3%  3%  [ 8 ]
Ni plus, ni moins 3%  3%  [ 8 ]
Ni plus, ni moins 3%  3%  [ 8 ]
Ni plus, ni moins 3%  3%  [ 8 ]
Je n'aime pas. 1%  1%  [ 2 ]
Je n'aime pas. 1%  1%  [ 2 ]
Je n'aime pas. 1%  1%  [ 2 ]
Je n'aime pas. 1%  1%  [ 2 ]
Je n'aime pas. 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 265
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 20 Oct 2017 15:34  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
a te lire Trust je me sens encore plus vielle que je ne le suis
car pour moi quand on aime un artiste quelque soit le temps que dure son absence le jour ou cette personne est de retour on est là et ceux qui ne le sont pas et bien c'est qu'ils n'aimaient pas vraiment cet artiste


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 20 Oct 2017 17:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Je donne simplement mon point de vue . L’attente pour l’album regarde moi m’as semblé etre une éternité et au final tout ça pour ne pas avoir de Tournée et aucune promo ma déception a cette époque était horrible. Depuis j’ai laissé tomber Lorie et j’ai écouté d’autre artistes qui eux me rapellais un peut Lorie ( Shy’m M pokora .... ) des showman et des showgirls qui on fait le buzz et qu’on voyais partout j’avais Besoin de rêver .

Puis y’a eu danse avec les stars et son album de reprise et cette tournée j’av Pris une dizaine de place j’etait prêt à la suivre partout et BIM ultime déception encore une fois . Du coup je me sui fait à l’idee Qu’on ne la révérais plus jamais et qu’elle vivrais sa vie . Le temps passe j’oublie peut à peut Lorie j’en garde de vagues souvenirs je sui fan d’autres artistes que je soutiens avec la même ferveur que j’ai eu pour elle .

Je n’ai jamais pas envie de me replonger dans l’aventure De Lorie trop decu ces dernières années et quand je voi aujourd’hui des artistes au top se peter la gueule je me dis que le public ne laissera aucune chance au retour de Lorie tellement la concurrence est rude aujourd’hui.

Je garde un œil sur son retour mais pour moi c’est une perte de temps monumentale

Voilà pourquoi je sui si négatif envers elle je n’y crois plus du tout .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 20 Oct 2017 17:58  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
moi aussi je donne mon point de vu qui est diamétralement opposé au tient pour rêve je n'ai pas besoin que les artistes que j'aime soit tout le temps sur le devant de la scène il me suffit de fermer les yeux pour revivre les moments intense des concerts passé (ou les imaginé si je ne les ai jamais vu en vrai)
pour moi les artistes ne sont pas des objets qu'on peu jeter quand on a plus besoins d'eux c'est ce que tu fais et ce que tant d'autre font pour moi c'est pas humain cette façon de faire

un exemple il y a un an JoJo une chanteuse américaine que j'admire depuis ses début en 2004 sortais son 3éme album 10 ans après le 2éme et je peut te dire que le concert à Paris le 19 Janvier à la maroquinerie était complet nous étions venu de toute la France pour cette unique date de concert cette salle à taille humaine et intimiste est sublime


pour Lorie j’espère qu'avec cet album nous aurons une tournée dans des petite salle ce serais parfais y'en a plein dans le pays des petite salles et c'est une super ambiance en plus


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 20 Oct 2017 18:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
On as tous notre propre raison d’etre Fan . Pour moi qui ai commencé à suivre réellement Lorie en 2006 lors de sa tournée ce qui m’as plus chez elle c’etait Son côté énergie et showgirl

Pas sa douceur et tout le tralala autour du fait qu’elle est cool avec les gens bref jmen tape de ça moi ...

Si demain elle n’est plus là showgirl qui m’as fait rêver perso je ne voi aucun intérêt à la suivre encore sachant qu’elle ne me donnera pas ce que j’attend d’elle


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 20 Oct 2017 19:34  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Trust0507 a écrit:

Je garde un œil sur son retour mais pour moi c’est une perte de temps monumentale

Voilà pourquoi je sui si négatif envers elle je n’y crois plus du tout .


Si « c’est une perte de temps » et si tu « n’y crois plus du tout », alors il vaudrait mieux que tu quittes ce forum. Ne degoute pas ceux qui y croient ou qui ont envie d’y croire encore, car ils sont nombreux sur ce forum à aimer sa nouvelle direction musicale.
Anthony, ce nouvel album, tu ne vas sans doute pas l’aimer, tu le sais. Alors ne t’acharnes pas stp.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 20 Oct 2017 20:03  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
fabienne a écrit:
moi aussi je donne mon point de vu qui est diamétralement opposé au tient pour rêve je n'ai pas besoin que les artistes que j'aime soit tout le temps sur le devant de la scène il me suffit de fermer les yeux pour revivre les moments intense des concerts passé (ou les imaginé si je ne les ai jamais vu en vrai)
pour moi les artistes ne sont pas des objets qu'on peu jeter quand on a plus besoins d'eux c'est ce que tu fais et ce que tant d'autre font pour moi c'est pas humain cette façon de faire

un exemple il y a un an JoJo une chanteuse américaine que j'admire depuis ses début en 2004 sortais son 3éme album 10 ans après le 2éme et je peut te dire que le concert à Paris le 19 Janvier à la maroquinerie était complet nous étions venu de toute la France pour cette unique date de concert cette salle à taille humaine et intimiste est sublime


pour Lorie j’espère qu'avec cet album nous aurons une tournée dans des petite salle ce serais parfais y'en a plein dans le pays des petite salles et c'est une super ambiance en plus



je pense comme toi, j'aurais pu écrire chaque mots ! aimer un artiste c'est pas le lâcher en cours de route c'est aussi apprécier les souvenirs qu'on a avec lui ect, et les petites salles seront parfaites enfin j'espère voir des petites salles


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 20 Oct 2017 20:05  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
Guillaume a écrit:
Trust0507 a écrit:

Je garde un œil sur son retour mais pour moi c’est une perte de temps monumentale

Voilà pourquoi je sui si négatif envers elle je n’y crois plus du tout .


Si « c’est une perte de temps » et si tu « n’y crois plus du tout », alors il vaudrait mieux que tu quittes ce forum. Ne degoute pas ceux qui y croient ou qui ont envie d’y croire encore, car ils sont nombreux sur ce forum à aimer sa nouvelle direction musicale.
Anthony, ce nouvel album, tu ne vas sans doute pas l’aimer, tu le sais. Alors ne t’acharnes pas stp.



merci vraiment merci pour ton intervention ça fait du bien de voir un modérateur écrire ces propos


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 20 Oct 2017 20:33  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci Guillaume pour ton message... Donc Anthony tu sais se qu'il te reste à faire... Quitte ce forum... Car là tu descends trop Lorie et çà devient pesant pour nous tous...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 20 Oct 2017 21:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Je grandis tout simplement et mes goûts musicaux changent je ne vais pas ecouter du Lorie toute ma vie non plus ni me forcer à la soutenir sous prétexte que j’ai jolie souvenirs avec elle . Je ne vais pas non plus me forcer à prendre des gants avec vous pour ne pas vous faire de peine . Je partage ma frustration et le but d’un forum est de d’exprimer Librement et d’echa Ses expériences.

On verra à la sortie de l’Album si elle arrive à me faire changer d’avis . Mais sincèrement je pense être trop vieux pour écouter du Lorie aujourd’hui


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 21 Oct 2017 00:18  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Trust0507 a écrit:
Je grandis tout simplement et mes goûts musicaux changent je ne vais pas ecouter du Lorie toute ma vie non plus ni me forcer à la soutenir sous prétexte que j’ai jolie souvenirs avec elle . Je ne vais pas non plus me forcer à prendre des gants avec vous pour ne pas vous faire de peine . Je partage ma frustration et le but d’un forum est de d’exprimer Librement et d’echa Ses expériences.

On verra à la sortie de l’Album si elle arrive à me faire changer d’avis . Mais sincèrement je pense être trop vieux pour écouter du Lorie aujourd’hui


Grandir ne veut pas dire ne plus être fan d'un artiste... À bientôt 30ans je reste toujours aussi fan de Lorie que quand j'en avait 14ans... Elle est tellement importante pour moi ma cocotte et je me sens si proche d'elle que je ne me vois pas vivre sans elle quoi...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 21 Oct 2017 07:03  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
Je suis moi a écrit:
Trust0507 a écrit:
Je grandis tout simplement et mes goûts musicaux changent je ne vais pas ecouter du Lorie toute ma vie non plus ni me forcer à la soutenir sous prétexte que j’ai jolie souvenirs avec elle . Je ne vais pas non plus me forcer à prendre des gants avec vous pour ne pas vous faire de peine . Je partage ma frustration et le but d’un forum est de d’exprimer Librement et d’echa Ses expériences.

On verra à la sortie de l’Album si elle arrive à me faire changer d’avis . Mais sincèrement je pense être trop vieux pour écouter du Lorie aujourd’hui


Grandir ne veut pas dire ne plus être fan d'un artiste... À bientôt 30ans je reste toujours aussi fan de Lorie que quand j'en avait 14ans... Elle est tellement importante pour moi ma cocotte et je me sens si proche d'elle que je ne me vois pas vivre sans elle quoi...



bien dit! j'aurais 30 ans le mois prochain et j'aime encore plus lorie que quad j'avait 14 ans elle fait partie de ma vie et me passer d'elle c'est impensable...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 21 Oct 2017 07:12  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
Trust0507 a écrit:
Je grandis tout simplement et mes goûts musicaux changent je ne vais pas ecouter du Lorie toute ma vie non plus ni me forcer à la soutenir sous prétexte que j’ai jolie souvenirs avec elle . Je ne vais pas non plus me forcer à prendre des gants avec vous pour ne pas vous faire de peine . Je partage ma frustration et le but d’un forum est de d’exprimer Librement et d’echa Ses expériences.

On verra à la sortie de l’Album si elle arrive à me faire changer d’avis . Mais sincèrement je pense être trop vieux pour écouter du Lorie aujourd’hui


si tu es sur le forum uniquement pour partager ta frustration tu vas saouler tout le monde , a part te plaindre, rabaisser , être frustrer....je sais que le forum est un lieu d'échanges mais a quoi bon persister a rester si tu n'est plus fan d'elle et que tu voit du négatif dans chaque choses... tu nous fait pas de la peine tu nous agaces juste fortement!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 21 Oct 2017 13:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Franchement je ne comprends pas votre réaction je donne mon point de vue et j’me fais attaquer de tout les côtés je n’ai jamais insulté personne ici j’ai Toujours été correcte avec vous sur ce forum. J’ai tout à fait le droit de dire que je n’aime Ni le Nouveau single ni la pochette .

Si vous n’est pas capable de supporter les critiques franchement c’est grave . Soyez un peut compréhensif.


Et juste à titre personnel Anne Marie Lorie n’est pas ta cocotte ni ton amie ni ton ange et autre tu dois savoir rester à ta place de Fan et garder tes distances avec elle ce n’est pas ta pote . C’est une artiste qui fait juste son travail rien de plus .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 21 Oct 2017 13:52  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
Trust0507 a écrit:
Je grandis tout simplement et mes goûts musicaux changent je ne vais pas ecouter du Lorie toute ma vie non plus ni me forcer à la soutenir sous prétexte que j’ai jolie souvenirs avec elle . Je ne vais pas non plus me forcer à prendre des gants avec vous pour ne pas vous faire de peine . Je partage ma frustration et le but d’un forum est de d’exprimer Librement et d’echa Ses expériences.

On verra à la sortie de l’Album si elle arrive à me faire changer d’avis . Mais sincèrement je pense être trop vieux pour écouter du Lorie aujourd’hui



moi je n'ai pas grandi avec Lorie j'étais déjà une adulte et dans le monde du travail :wink: ( presque 21 ans en Janvier 2002)
donc avec ton résonnement j'aurais du oublier mon rêve de rencontré Dorothée qui s'est réaliser en Avril 2016 après 30 ans d'attente ou encore le 30 septembre dernier j'ai assister au 1er et seul concert de Claude Lombard chanteuse des génériques de mes dessins animé préfère de l'époque la cinq là aussi 30 ans d'attente car tu vois quand on aime d'amour réel un artiste on ne l'oubli pas malgré le temps qui passe

la radio ne diffuse que de la m* depuis trop longtemps et c'est bien a cause de personne comme toi ( je n'écoute plus la radio depuis plus de 18 ans :wink: )


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: SINGLE "La Vie est Belle"
MessagePosté: 21 Oct 2017 17:25  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
J'aime moins la version acoustique que l'original, même si ça fait plus intimiste et moins artificiel. Je préfère quand ça "bouge" autour, là, je m'ennuie presque.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.