Passer en style pour ordinateur
Toutes vos discussions sur l'album et le livre "Les Choses de Ma Vie".
Retrouvez Lorie Pester en concert au Trianon (Paris) et dans toute la France !
Répondre

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

27 Nov 2017 13:25

C'est génial que son album ce retrouve à la 39ème place pourvue que çà monte encore vive le succès et peut être un disque d'or ? Enfin depuis le temps :D :D :D.

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

27 Nov 2017 13:59

Génial !!! Il faut que ça continue comme ça !!! Cet album est tout simplement magnifique ! Il mérite d'avoir du succès ;)

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

27 Nov 2017 17:41

j'adore, les chansons, les photos, les textes bizarrement j'adore l'album encore emballé , je pense m'en acheter un juste pour le garder sous blister par pure collection

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

27 Nov 2017 20:24

Chasta2 a écrit:
François a écrit::arrow: L'ALBUM EST ENTRÉ À LA 39EME PLACE EN FRANCE
(Source: Purecharts)

Avec 2307 exemplaires.


Je me pose une question : sur les 2307 ventes ils comptabilisent la totalité des ventes (ventes physique + téléchargements) ou juSte les ventes physiques d'albums achetés en magasin ou pré commandé ?

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

28 Nov 2017 08:12

KindySurprise a écrit:
Chasta2 a écrit:
François a écrit::arrow: L'ALBUM EST ENTRÉ À LA 39EME PLACE EN FRANCE
(Source: Purecharts)

Avec 2307 exemplaires.


Je me pose une question : sur les 2307 ventes ils comptabilisent la totalité des ventes (ventes physique + téléchargements) ou juSte les ventes physiques d'albums achetés en magasin ou pré commandé ?


ils comptabilisent les deux ensembles il me semble

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

01 Déc 2017 19:02

D'accord merci :wink: sinon quelqu'un a des nouvelles concernant les ventes de cette semaine ???

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

01 Déc 2017 19:28

Cette semaine Lorie est à la 57e place du classement mais je ne connais pas le nombre de vente

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

01 Déc 2017 21:11

Marie Santiago a écrit:Cette semaine Lorie est à la 57e place du classement mais je ne connais pas le nombre de vente


Merci ;-) elle a baissé donc je pense qu'elle a vendu moins d'albums que la semaine précédente :-(

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

02 Déc 2017 09:14

KindySurprise a écrit:
Marie Santiago a écrit:Cette semaine Lorie est à la 57e place du classement mais je ne connais pas le nombre de vente


Merci ;-) elle a baissé donc je pense qu'elle a vendu moins d'albums que la semaine précédente :-(


C'est bien ce que je pensais... Et meeeeerde.

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

04 Déc 2017 12:00

[CHARTS] Le nouvel album de @LoriePester "Les choses de la vie" se classe cette semaine N°97 avec 983 ventes sur la semaine - Source : @AficiaInfo

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

04 Déc 2017 12:04

Chasta2 a écrit:[CHARTS] Le nouvel album de @LoriePester "Les choses de la vie" se classe cette semaine N°97 avec 983 ventes sur la semaine - Source : @AficiaInfo


Oh noooon :cry:.

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

05 Déc 2017 09:28

Chasta2 a écrit:[CHARTS] Le nouvel album de @LoriePester "Les choses de la vie" se classe cette semaine N°97 avec 983 ventes sur la semaine - Source : @AficiaInfo


Aurais-tu en tête les chiffres du dernier album ?

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

08 Déc 2017 19:41

L'album LES CHOSES DE LA VIE est à la 152ième place pour la troisième semaine.
Source : chartsinfrance.

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

08 Déc 2017 23:49

Marie Santiago a écrit:L'album LES CHOSES DE LA VIE est à la 152ième place pour la troisième semaine.
Source : chartsinfrance.


Oh pétaaaaard quel désastre 😞😱😱😱😱😱😱152ème mais noooon pas çà pu***.

Re: NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

09 Déc 2017 08:00

je pense hélas que tout ceux qui devaient acheter l'album l'ont fait ..
Répondre