Passer en style pour ordinateur
Toutes vos discussions sur l'album et le livre "Les Choses de Ma Vie".
Retrouvez Lorie Pester en concert au Trianon (Paris) et dans toute la France !
Répondre

NOUVEL ALBUM [Tout ce qu'il faut savoir]

12 Juin 2017 14:25

:arrow: LORIE PESTER DE RETOUR...
AVEC UN NOUVEL ALBUM

Image
Après 4 ans de pause médiatique, avec seulement des apparitions dans les Enfoirés, et dans la fiction Meurtre à Grasse en début d'année sur France 3, Lorie Pester fera son grand retour à la chanson avec un nouvel album actuellement en préparation. Ce nouvel opus est prévu pour novembre soit 6 ans après son dernier album original "Regarde-moi", le premier single sera devoilé en septembre.
Image

Re: NOUVEL ALBUM (1er extrait prochainement)

12 Juin 2017 15:23

L'impatience me gagné ^^
Hâte d'en apprendre plus sur ce projet

Re: NOUVEL ALBUM (1er extrait prochainement)

12 Juin 2017 16:01

Quelle belle photo !

Re: NOUVEL ALBUM (1er extrait prochainement)

12 Juin 2017 16:23

Vraiment hate !!!!!!!

Re: NOUVEL ALBUM (1er extrait prochainement)

12 Juin 2017 21:17

Ah bah voilà le topic à été remis c'est chouette☺. J'ai tellement hâte que toutes ces infos arrivent vite,vite,viiiite😊.

Re: NOUVEL ALBUM (1er extrait prochainement)

12 Juin 2017 23:50

J'ai hâte de voir l extrait du nouvel album

Re: NOUVEL ALBUM (1er extrait prochainement)

13 Juin 2017 16:59

Le précédent sujet avait été supprimé un peu brutalement, je le concède... Cependant, le problème reste le même ici...

Ce ne sont que des rumeurs à partir du moment où aucune source n'est citée...
Et un pseudo sur un Forum ne certifie pas une information.


Nous sommes tous dans l'attente de plus d'informations sur le nouvel album, mais attendons simplement que les choses se mettent en place et que Lorie et son équipe nous en dise plus.
Vous la connaissez, nous ne serons pas les derniers informés :wink:

Soyez toujours critique et prenez les infos sans une source officielle et vérifiable au conditionnel
[Cette remarque est valable dans tous les contextes, pas seulement à propos de l'album de Lorie ^^]

Re: NOUVEL ALBUM (1er extrait prochainement)

14 Juin 2017 06:12

bunnytsukino a écrit:Le précédent sujet avait été supprimé un peu brutalement, je le concède... Cependant, le problème reste le même ici...

Ce ne sont que des rumeurs à partir du moment où aucune source n'est citée...
Et un pseudo sur un Forum ne certifie pas une information.


Nous sommes tous dans l'attente de plus d'informations sur le nouvel album, mais attendons simplement que les choses se mettent en place et que Lorie et son équipe nous en dise plus.
Vous la connaissez, nous ne serons pas les derniers informés :wink:

Soyez toujours critique et prenez les infos sans une source officielle et vérifiable au conditionnel
[Cette remarque est valable dans tous les contextes, pas seulement à propos de l'album de Lorie ^^]

tu es un marrant toi tu croit que je vais te donner mes sources ptdr

Re: NOUVEL ALBUM (1er extrait prochainement)

14 Juin 2017 07:26

bunnytsukino a écrit:Le précédent sujet avait été supprimé un peu brutalement, je le concède... Cependant, le problème reste le même ici...

Ce ne sont que des rumeurs à partir du moment où aucune source n'est citée...
Et un pseudo sur un Forum ne certifie pas une information.


Nous sommes tous dans l'attente de plus d'informations sur le nouvel album, mais attendons simplement que les choses se mettent en place et que Lorie et son équipe nous en dise plus.
Vous la connaissez, nous ne serons pas les derniers informés :wink:

Soyez toujours critique et prenez les infos sans une source officielle et vérifiable au conditionnel
[Cette remarque est valable dans tous les contextes, pas seulement à propos de l'album de Lorie ^^]


bien dit Mathilde :wink:
pour moi tant que l'info ne viens pas directement d'elle je n'y crois pas :wink:

Re: NOUVEL ALBUM (1er extrait prochainement)

14 Juin 2017 09:12

[INTERVIEW] Un nouvel album pour Septembre ou Octobre

Lorie Pester : "Je suis en train de travailler sur mon prochain album ", explique-t-elle. "Je n’ai pas de date de sortie précise mais sûrement à la rentrée, en septembre ou en octobre. J’ai plein d’autres projets à venir avant", ajoute Lorie. "J’ai un projet au théâtre (pour 2018) et un autre tournage (DNA) donc il faut bien organiser le planning".

http://www.dailymotion.com/video/x5fus1 ... u-video_tv
Vidéo du 23 mars 2017
Source : Non stop people


:D

Re: NOUVEL ALBUM (1er extrait prochainement)

14 Juin 2017 12:17

Chasta2 a écrit:[INTERVIEW] Un nouvel album pour Septembre ou Octobre

Lorie Pester : "Je suis en train de travailler sur mon prochain album ", explique-t-elle. "Je n’ai pas de date de sortie précise mais sûrement à la rentrée, en septembre ou en octobre. J’ai plein d’autres projets à venir avant", ajoute Lorie. "J’ai un projet au théâtre (pour 2018) et un autre tournage (DNA) donc il faut bien organiser le planning".

http://www.dailymotion.com/video/x5fus1 ... u-video_tv
Vidéo du 23 mars 2017
Source : Non stop people


:D


Merci mais c'est une vidéo qui date un peu... Donc je pense déjà vue... Il faut attendre une interview un peu plus récente Mdr.

Re: NOUVEL ALBUM (1er extrait prochainement)

14 Juin 2017 18:20

Chasta2 a écrit:[INTERVIEW] Un nouvel album pour Septembre ou Octobre

Lorie Pester : "Je suis en train de travailler sur mon prochain album ", explique-t-elle. "Je n’ai pas de date de sortie précise mais sûrement à la rentrée, en septembre ou en octobre. J’ai plein d’autres projets à venir avant", ajoute Lorie. "J’ai un projet au théâtre (pour 2018) et un autre tournage (DNA) donc il faut bien organiser le planning".

http://www.dailymotion.com/video/x5fus1 ... u-video_tv
Vidéo du 23 mars 2017
Source : Non stop people


:D


En effet Chasta, nous avons déjà vu cette vidéo depuis un certain temps :)

Re: NOUVEL ALBUM (1er extrait prochainement)

14 Juin 2017 22:05

C'est pour cela que met en avant la date du 23.03.17, juste pour affirmé que Lorie elle meme indique la sortie de son album pour la rentrée, rien de plus...

Re: NOUVEL ALBUM (1er extrait prochainement)

14 Juin 2017 22:15

Chasta2 a écrit:C'est pour cela que met en avant la date du 23.03.17, juste pour affirmé que Lorie elle meme indique la sortie de son album pour la rentrée, rien de plus...


Bah çà tout le monde le sait... Bref...

Re: NOUVEL ALBUM (1er extrait prochainement)

15 Juin 2017 11:28

Chasta2 a écrit:C'est pour cela que met en avant la date du 23.03.17, juste pour affirmé que Lorie elle meme indique la sortie de son album pour la rentrée, rien de plus...


Oui mais ne nous enflammons pas, d'ici là la date de sortie peut encore varier ;-) ! Soyons patients dès que lorie le pourra elle nous donnera toutes les informations ;-)
Répondre