06 Oct 2017 22:34
Trust0507 a écrit:Miss Lorie tu n’est pas du tout objective là cen’est Pas parceque le titre d’une chanson est sympa que le titre en lui même sera sympa . Apres bien évidemment tout dépend de ce qu’on attend de la musique et de ce q’uelle apporte à chaqun .
Vous êtes quand même pour la pluspars des adultes Aujourdhui avec une capacité d’analyse Et de résonement construit et j’espère Pour vous que vous êtes capable d’etre Critique envers un titre est envers sa qualité sonore et au niveau des paroles , j’es Que vous êtes capable de dire objectivement si un titre vous plais ou si il ne vous plais pas . Et surtout est ce que vous êtes capable de faire la différence entre de la musique légère comme celle de Lorie et de la musique plus populaire et général . Il ne s’agit Pas de dire amen à tout ce que Fait Lorie
07 Oct 2017 07:15
Trust0507 a écrit:Miss Lorie tu n’est pas du tout objective là cen’est Pas parceque le titre d’une chanson est sympa que le titre en lui même sera sympa . Apres bien évidemment tout dépend de ce qu’on attend de la musique et de ce q’uelle apporte à chaqun .
Vous êtes quand même pour la pluspars des adultes Aujourdhui avec une capacité d’analyse Et de résonement construit et j’espère Pour vous que vous êtes capable d’etre Critique envers un titre est envers sa qualité sonore et au niveau des paroles , j’es Que vous êtes capable de dire objectivement si un titre vous plais ou si il ne vous plais pas . Et surtout est ce que vous êtes capable de faire la différence entre de la musique légère comme celle de Lorie et de la musique plus populaire et général . Il ne s’agit Pas de dire amen à tout ce que Fait Lorie
07 Oct 2017 07:56
09 Oct 2017 11:40
10 Oct 2017 11:30
10 Oct 2017 14:57
Chasta2 a écrit:NOMBREUSES COLLABORATIONS POUR LORIE
Pour ce nouvel album Les Choses De La Vie, LORIE s'est entourée de Grégoire, Kerredine (Zaz…) ou Siméo (Jenifer). La réalisation a été confiée à Frédéric Lo (Alex Beaupain, Pony Pony Run Run…).
COMMUNIQUE :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507631421-fullsizerender.jpg
10 Oct 2017 15:16
10 Oct 2017 16:38
Trust0507 a écrit:
Elle a perdue une grande partie de son public ses dernières années de toutes façons et il faut bien se dire que le succès ne sera jamais le même q’ua l’époque De sur un air Latino ou ensorcelée . Plus personne ne s’intéresse Vraiment à Lorie aujourd’hui en France
10 Oct 2017 16:49
10 Oct 2017 16:54
misslorie86000 a écrit:rien que sur you tube moi même je regarde plusieurs fois donc forcément ça monte ...
10 Oct 2017 17:10
10 Oct 2017 20:06
10 Oct 2017 20:08
10 Oct 2017 20:12
KindySurprise a écrit:On sait tous au fond de nous et pertinemment qu'elle ne vendra plus des mille et des cent c'est évident... Mais moi j'espère juste qu'elle vendra juste assez pour lancer sa tournée car franchement depuis 2008 ça fait long et elle me manque sacrément sur le devant de la scene (et je ne pense pas être la seule ^^ )
11 Oct 2017 07:27
Je suis moi a écrit:KindySurprise a écrit:On sait tous au fond de nous et pertinemment qu'elle ne vendra plus des mille et des cent c'est évident... Mais moi j'espère juste qu'elle vendra juste assez pour lancer sa tournée car franchement depuis 2008 ça fait long et elle me manque sacrément sur le devant de la scene (et je ne pense pas être la seule ^^ )
Non t'es pas la seule elle me manque aussi sur scène ma cocotte chérie.