Toutes vos discussions sur l'album et le livre "Les Choses de Ma Vie".
Retrouvez Lorie Pester en concert au Trianon (Paris) et dans toute la France !
22 Sep 2017 08:40
enfin du nouveau, avec la fabrication de l'album. vivement!!
22 Sep 2017 15:32
Ça serai cool d’avoir la tracklist
23 Sep 2017 21:25
Impatiente d un petit teaser des autres titres.
Pourquoi pas juste la bande son sans les paroles.
23 Sep 2017 22:43
promos du single zéro cela promet pour l'album
23 Sep 2017 23:02
pierrot a écrit:promos du single zéro cela promet pour l'album
Y'en a mais pas assez...
24 Sep 2017 07:49
pour le moment elle a presque pas parler de l'album donc niveau promo pour en parler c'est un peu le néant...
24 Sep 2017 11:00
misslorie86000 a écrit:pour le moment elle a presque pas parler de l'album donc niveau promo pour en parler c'est un peu le néant...
oui c'est tout a fait cela cela sens le flop
24 Sep 2017 16:35
L'album sort dans un mois et demi, soyez patients! Je pense que le gros de la promo se fera à ce moment-là .
24 Sep 2017 19:54
cloko a écrit:L'album sort dans un mois et demi, soyez patients! Je pense que le gros de la promo se fera à ce moment-là .
alors fallait pas sortir le single si c'est pour pas faire la promos
25 Sep 2017 12:21
La promo sera faire en octobre mais surtout début novembre;
25 Sep 2017 14:32
Chasta2 a écrit:La promo sera faire en octobre mais surtout début novembre;
Oh bah dans pas longtemps alors. Vivement que je la revois 😃.
25 Sep 2017 15:46
pierrot a écrit:cloko a écrit:L'album sort dans un mois et demi, soyez patients! Je pense que le gros de la promo se fera à ce moment-là .
alors fallait pas sortir le single si c'est pour pas faire la promos
Le clip n'est même pas encore tourné donc il faut encore attendre quelques jours.
25 Sep 2017 16:02
Lorie a annoncé sur les réseaux sociaux les repérages pour le clip. Je suis impatiente qu'il soit tourné et qu'on puisse le voir.
26 Sep 2017 16:22
De toute façon aujourd’hui seuls les artistes bancable font de la promo pour leurs single et encore cela ne sert vraiment à rien . Mieux vaut se concentré sur la promo de l’album À venir . Enregistre des émissions à gogo en octobre et faire un matraquage de diffusion en novembre pour que les gens soient informés de sa sortie est puisse l’acg. Une promo en Septembre ne sert strictement à rien
01 Oct 2017 13:29
6 dates de showcases sont fixées apparemment et une pre écoute pourrait avoir lieu. J'espère que pour les showcases une date à Chalon sur Saône est prévu car on est beaucoup a en parlé dans ma ville et à l'attendre et en plus elle n'est pas venue depuis 2004 ça fait long ça serait donc bien qu'elle remédie à cela