Toutes vos discussions sur l'album et le livre "Les Choses de Ma Vie".
Retrouvez Lorie Pester en concert au Trianon (Paris) et dans toute la France !
14 Sep 2017 10:06
12 titres je trouve que c'est un peu maigre pour un retour... Elle aurait pue mettre au moins 17 titres comme au temps de rester la même au moins quoi...
14 Sep 2017 14:49
12 titres pour son retour ? elle aurai pu mettre 16 titres ça aurai été mieux
14 Sep 2017 16:23
16/17 titres c'est déjà énorme... vous préférez quoi 12 titres travaillés ou 17 titres fait à la va vite ? Beaucoup d'albums contiennent 10 titres donc estimez vous heureux déjà d'en avoir 12 c'est une bonne moyenne
14 Sep 2017 16:31
KindySurprise a écrit:16/17 titres c'est déjà énorme... vous préférez quoi 12 titres travaillés ou 17 titres fait à la va vite ? Beaucoup d'albums contiennent 10 titres donc estimez vous heureux déjà d'en avoir 12 c'est une bonne moyenne

Je suis d'accord
14 Sep 2017 19:43
J'croyais que le forum était un lieu d'échange et qu'on pouvait dire notre avis ? Donc c'est mon avis je trouve que 12 titres c'est quand même assez maigre mais çà n'enlève pas le fait que je sois heureuse qu'elle revienne au contraire j'attendais tellement çà que de la revoir me fait un plaisir immense.
14 Sep 2017 20:34
12 titres ou pas en tout cas je suis très heureuse qu'elle revienne à la musique rien que pour nous
14 Sep 2017 23:21
lau-59 a écrit:12 titres ou pas en tout cas je suis très heureuse qu'elle revienne à la musique rien que pour nous

Grave moi aussi.
15 Sep 2017 18:48
Je suis moi a écrit:J'croyais que le forum était un lieu d'échange et qu'on pouvait dire notre avis ? Donc c'est mon avis je trouve que 12 titres c'est quand même assez maigre mais çà n'enlève pas le fait que je sois heureuse qu'elle revienne au contraire j'attendais tellement çà que de la revoir me fait un plaisir immense.
Tu as le droit de dire ton avis oui mais nous aussi même s'il est contraire au tiens... tu n'admets pas qu'on aille pas dans ton sens... et on commence à le savoir que c'est un lieu d'échanges tu nous le rabâche à chaque fois mais arrête s'il te plait de te sentir visée ou offensée comme ça dès qu'on a un avis qui diverge du tiens... prouve que tu es adulte
15 Sep 2017 20:01
bunnytsukino a écrit:[INFO] "Les Choses de la Vie" comportera 12 titres
Source : Lorie, hier lors du Facebook Live pour DNA

génial 12 titre

comme la plus part des albums qui sortent
16 Sep 2017 13:38
Je trouve que 12 titres, c'est suffisant, j'ai été un peu déçue à la sortie de "Danse", quand j'ai vu qu'il n'y avait que 10 chansons, surtout vu leur durée, je trouvais que ça faisait un peu court.
16 Sep 2017 20:06
C'est un peut trop simple de revenir avec 12 titres Surtout que en ce qui la concerne le succès n'est absolument pas acquis Elle va devoir prouver au plus grand nombre q'uelle sait Faire De La bonne Musique Et q'uelle peut être crédible dans un registre plus adulte . Selon moi son plus gros défi sur cette ère ça va être de prouver sa crédibilité en tant que chanteuse Pour Adultes
18 Sep 2017 22:08
Personnellement, je préfère 12 bons titres que 17 titres bâclés et merdiques...
19 Sep 2017 08:17
12 je trouve cela très bien
20 Sep 2017 16:49
Quois quil arrive Il va vraiment falloir q'uelle s'accroche pour vendre
21 Sep 2017 23:12
L’album Part en Fabrication dès Demain l’aventure commence concrètement les amis . Je réalise toujours pas que dans 6 semaines il sera physique pour certaines personnes