Toutes vos discussions sur l'album et le livre "Les Choses de Ma Vie".
Retrouvez Lorie Pester en concert au Trianon (Paris) et dans toute la France !
Répondre

Re: NOUVEL ALBUM EN PREPARATION

29 Aoû 2017 21:30

charlotte115 a écrit:Premier extrait sur instagram suis contente de la re entendre.
Contente qu elle ait gardé le titre "La vie est belle"

Ouiiiiii grave sur twitter aussi et en plus elle m'a rt :D.

29 Aoû 2017 22:59

J ai hâte de découvrir le nouvel album de lorie et son single

30 Aoû 2017 06:39

https://twitter.com/LoriePester/status/ ... 8311618560

30 Aoû 2017 12:06

Lorie dévoilera ce soir des infos sur le nouvel album ! Rendez-vous sur les réseaux sociaux ! Trop hâte ! :lol:

30 Aoû 2017 14:24

Mais que ça t'elle bien pouvoir nous dévoiler lol : la pochette de l'album et son nom ? L'annonce d'une tournée ? Une pré écoute ? Une sortie de l'album avancée ? Je me pose un tas de questions mdr si hâte en tout cas :-)

30 Aoû 2017 16:05

TEASER : Grande surprise
Lorie donne rendez-vous ce soir à 20h30 pour annoncer une grande surprise #NouvelAlbum #LP8

30 Aoû 2017 17:55

je ne me pose pas de question quand a l'annonce , j'ai juste hâte de découvrir la surprise!

30 Aoû 2017 19:47

voilà ! la surprise

Alors voilà les amis, le temps est venu pour moi de partager avec vous, ce bonheur unique qui accompagne l’annonce de la sortie d’un nouvel album.
Une étape de ma vie d’artiste, un moment de ma vie de femme que je vous livre après une longue période de travail, de choix, parfois difficiles, de remises en question indispensables, d’expériences multiples, d’élans vertigineux, de désirs ardents.
J’ai pris le temps nécessaire pour que rien ne m’échappe dans le processus de création. Je me suis entourée de nouvelles personnes qui ont su embrasser le projet que je nourrissais et m’apporter leurs talents.
Cet album, « Les Choses de la vie » est un arrêt sur image de la personne que je suis aujourd’hui. J’y aborde les sujets qui me touchent et qui, je l’espère, vous toucheront aussi.
« Les choses de la vie » ces petits riens qui mis bout à bout font une existence, tantôt joyeuse, tantôt nostalgique mais toujours sincère.
A partir du 17 novembre ...

Image

30 Aoû 2017 19:53

Je vous propose de commenter la pochette ici : viewtopic.php?p=579729#p579729

31 Aoû 2017 17:18

Attention !!

Le tweet de MonaFM indiquant la venue de Lorie au concert du 9 septembre a été supprimé.
Lorie n'a jamais confirmé l'information et nous n'avons eu aucun retour de la part de la radio (contacté par email avant-hier). De plus, son nom n’apparaît sur aucune publication lié à l'évènement.

A prendre donc avec des pincettes jusqu’à une annonce officielle de Lorie (peut être ce soir ?) ;-)

31 Aoû 2017 18:00

bunnytsukino a écrit:Attention !!

Le tweet de MonaFM indiquant la venue de Lorie au concert du 9 septembre a été supprimé.
Lorie n'a jamais confirmé l'information et nous n'avons eu aucun retour de la part de la radio (contacté par email avant-hier). De plus, son nom n’apparaît sur aucune publication lié à l'évènement.

A prendre donc avec des pincettes jusqu’à une annonce officielle de Lorie (peut être ce soir ?) ;-)

Ah bon ? Pourtant ils m'ont dit que Lorie leur avait dit oui par SMS... Donc ils ont dis n'importe quoi...

04 Sep 2017 16:47

Confirmation de la NON présence de Lorie au concert de Mona FM... mais apparemment, une autre émission se prépare (en attente de l'agenda promo ^^)

https://twitter.com/MonaFM/status/904643220176560130

05 Sep 2017 03:31

vraiment déçu pour une fois que je pouvais assister à de la promo sans rien avoir à dépenser , pour les promo à Paris c'est toujours en dernière minute et là le train c'est toujours beaucoup trop cher , je vais donc continuer à être patiente :wink:

sinon sur amazon on peut acheter le titre la vie est belle :wink:

05 Sep 2017 11:17

On peut aussi l'ecouter sur Deezer et Spotify :)
J'aime beaucoup la pochette du single au passage :)

14 Sep 2017 09:52

[INFO] "Les Choses de la Vie" comportera 12 titres

Source : Lorie, hier lors du Facebook Live pour DNA ;-)
Répondre