Toutes vos discussions sur l'album et le livre "Les Choses de Ma Vie".
Retrouvez Lorie Pester en concert au Trianon (Paris) et dans toute la France !
26 Aoû 2017 14:56
Lorie aurait-elle confirmé sa venue à Monafm le 9 septembre.? Voir le Twitter de monafm. Attendons tout de même qu'elle nous le confirme... Donc info à prendre au conditionnel encore une fois...
26 Aoû 2017 15:11
Mon tweet est donc confirmé, je savais qu'elle présenterait son nouveau single à ce moment là .
Lorie annoncera d'autres nouvelles la semaine prochaine !
Je serai présent au concert.
26 Aoû 2017 15:43
Confirmation Lorie sera presente pour chanter son nouveau single.
26 Aoû 2017 16:25
comment dire mon immense joie et le bonheur que je ressent présentement voilà dans deux semaine après ma matinée de travail je ne rentre pas chez moi se sera direction Armentières
26 Aoû 2017 16:28
Qui sera présent ? On pourrait faire un petit groupe pour decouvrir ensemble le retour de Lorie non ?
26 Aoû 2017 16:50
Chasta2 a écrit:Qui sera présent ? On pourrait faire un petit groupe pour decouvrir ensemble le retour de Lorie non ?
hélas bien trop loin pour moi, je regarderais les photos et vidéos de ceux qui voudront bien les partagées
26 Aoû 2017 17:01
tu peut compter sur moi pour partager mais pas en direct car je n'ai pas d'abonnement sur mon tél portable
26 Aoû 2017 17:04
Je vais essayer de faire un LIVE pour les personnes absentes
26 Aoû 2017 19:16
On attends vos résumés les lfs du Nord et bien sûr des vidéos et des photos.
26 Aoû 2017 20:07
Le forum est un endroit de partage, on est pas ici pour se tirer dans les pattes à la moindre occasion.
On est ici pour échanger, merci de vous respecter les uns et les autres. Tous les commentaires déplacés seront supprimés.
Merci
27 Aoû 2017 13:33
Qui pourra demander à Lorie si elle fera des concerts gratuits à Paris ? S'il vous plaît ? Merci.
27 Aoû 2017 14:13
je suis impatiente

de découvrir son prochain album j'ai hâte de acheté
28 Aoû 2017 21:51
Et si on devinait les prochains thèmes du prochain album de Lorie ? On peut lire que les thèmes seront touchants et profonds alors je vois bien des thèmes comme :
- La maladie.
-La paix.
-Le respect.
-La religion.
-L'humain.
-Le monde.
Enfin voilà les thèmes que j'imagine dans le prochain album de Lorie.
29 Aoû 2017 19:38
Premier extrait sur instagram suis contente de la re entendre.
Contente qu elle ait gardé le titre "La vie est belle"